~ 𝓒𝓱𝓪𝓹𝓲𝓽𝓻𝓮 7 : 𝓡𝓮𝓬𝓸𝓷𝓬𝓲𝓵𝓲𝓪𝓽𝓲𝓸𝓷 ~

856 33 21
                                    

PDV Mitsuki :

Comment ose-t-il me parler sur ce ton ?! Et comment peut-il être aussi sur que Sarada ne m'aime pas ?! Je ferais tout pour qu'elle m'aime ! Je ferais tout pour elle ! Mais pourquoi je me sens tout de même mal ..? Aurais-je abusé sur l'enlèvement..? Je me sentais horriblement mal et j'étais perdu.. Que fallait-il que je fasse..? C'est la première fois que j'aime quelqu'un.. J'aurais du me déclarer normalement ? Me faire rejeter et accepter son choix.. ? Je ne voulais pas.. mais pourtant maintenant.. je regrette ce que j'ai fais.. Je sais que jamais mes actes ne seront pardonnés.. Ce sont mes choix.. J'ai décidé de mon plein gré de faire cela.. Je ne devrais en aucun cas regretter tout ça.. Boruto a raison et je le sais.. seulement, j'ai préféré me voiler la face et tenter de changer des choses que l'on ne peut en aucun cas modifier, les sentiments.. On ne peut pas décider qu'une personne nous aime ou non.. C'est à la personne de faire ses propres choix.. Maintenant il est trop tard pour me lamenter sur tous mes actes.. Je ne dois plus penser à toutes les erreurs que j'ai faites.. Je vais devoir me rattraper plutôt non..? Je pense que c'est ce qu'il y a de mieux à faire pour le moment.. Mais le problème est de trouver comment me rattraper.. Mes actes sont impardonnables.. même si ils sont vraiment gentils ils ne pourront pas me pardonner après cela.. Je vais au moins leur dévoiler tout ce que j'ai sur le cœur.. Je ne peux plus garder tout cela pour moi.. Je dois en parler et le plus vite sera le mieux..

- Boruto.. Tu ne peux pas comprendre ce que ça fait de se sentir aussi vide.. Tu passais ton temps avec elle ! Je me sentais abandonné, trahi ! Vous passiez la plus part de votre temps ensemble ! Même si j'étais avec vous toutes ses fois, j'avais toujours l'impression d'être de trop ! Que même si je partais vous ne vous en rendriez pas compte ! Tu ne peux pas savoir à quel point on est prêt à tout pour faire disparaître tous ces sentiments vraiment horribles et désagréables ! Je ne supportais plus tout ça ! Est-ce que tu t'es une seule fois inquiété de mes sentiments ? Ou encore de mes pensées ? Non ! Et tu oses ensuite faire comme si tu tenais à moi ?! C'est vraiment horrible.. Je ne pensais pas que tu ne tenais qu'à Sarada.. Si c'est le cas je n'ai qu'à partir et vous laisser tous les deux ! Au moins peut-être que cette fois-ci je ne me sentirais pas aussi trahi et abandonné !

Boruto, Chouchou et Sarada étaient vraiment choqués de ce que venait de déclarer Mistuki. "Alors c'est comme cela qu'il se sentait tout ce temps..?" Boruto prit alors la parole pour répondre à la déclaration de Mistuki.

- Mitsuki.. C'est comme ça que tu te sentais tout ce temps ? Tu gardais tout cela pour toi..? Pourquoi ne pas en avoir parlés plus tôt alors..? Nous sommes tes meilleurs amis, nous sommes la pour toi.. C'est vrai que ce que tu as fait n'était pas du tout la meilleure chose à faire, mais je suis désolé de ne pas.avoir remarqué comment tu te sentais tout ce temps..

Sarada prit elle aussi la parole.

- Tu m'as peut-être kidnappé, blesser et fait d'autres choses.., je ne t'en veux pas vraiment.. En tant que meilleure amie j'aurais du remarquer tes sentiments mais je ne les ai pas du tout remarqués.. Tu aurais quand même nous parler de tout cela avant..

Mitsuki serra légèrement les poings et s'approcha de Sarada. Il la détacha tout en ayant la tête baissé. Boruto arriva en courant vers ses deux meilleurs amis et les prit tous les deux dans ses bras. Sarada sourit, heureuse d'avoir retrouvé ses deux meilleurs amis. Mistuki sourit légèrement et les prit auss dans ses bras.

- Je suis désolé.. Ce que j'ai fais est vraiment impardonnable..

- Je ne t'en veux pas Mitsuki.. Je te pardonne pour ce que tu m'as fait..

- Si Sarada ne t'en veux pas je n'ai aucune raison de t'en vouloir !

Chouchou qui regardait la scène sourit et sauta sur Sarada avec les larmes aux yeux.

- Arrêtez de m'oublier !

Sarada sourit et lui rendit son étreinte. Apres cela, les quatres amis rigolèrent ensemble par rapport à la réaction de leur amie.

➴ I Need Your Love ➶Où les histoires vivent. Découvrez maintenant