~ 𝓒𝓱𝓪𝓹𝓲𝓽𝓻𝓮 4 : 𝓗𝓲𝓶𝓪𝔀𝓪𝓻𝓲 ~

892 30 13
                                    

PDV Boruto :

Aujourd'hui, je me suis réveillé vachement tôt en espérant que Sarada soit rapidement de retour chez elle. Je m'inquiète de plus en plus pour elle.. Er rien que le fait d'imaginer qu'elle c soit fait enlever me fait mal au cœur. Je me sens assez étrange depuis qu'elle n'est plus là... Comme si... Comme si il y avait un vide en moi.. Que j'étais incomplet quand elle n'étais pas là... Je ne pensais vraiment pas ressentir cela un jour.. Même si je ne le montre pas, après tout, on se connait depuis que nous sommes tout petit. C'est assez gênant de l'avouer mais, j'ai besoin d'avoir Sarada à mes côtés.. Sans elle je ne suis pas vraiment le même.. C'est donc pour cela que je me dois de la sauver ! Je ne la laisserais pas tomber ! Je ne pourrais jamais lui faire une tel chose ! Après tout elle reste ma.. meilleure amie..! Je ne saurais vous dire pourquoi mais.. au moment j'ai prononcé les mots "meilleure amie".. j'ai senti mon cœur se serrer... Ça ne m'étais jamais arrivé avant alors pourquoi maintenant..? Et surtout pourquoi quand je parle de mon amitié avec Sarada..?

- Nii-san ! Tu m'écoutes ?

Himawari me sorti de mes pensées quelques peu étranges.

- P-Pardon Himawari.. J'etais perdu dans mes pensées..

- Tu pensais à quoi ? Parce que c'est pas normal de rougir quand on est perdu dans ses pensées ! À moins que tu pensais à une fille ?

- J-j'ai pas rougis ! Je pensais pas du tout à une fille !

Comment elle peut savoir !? Je pensais juste à ma meilleur amie rien de plus ! C'est pas comme si je l'aimais ou quelque chose du genre ! Même si Sarada est vraiment belle, intelligente- Mais à quoi est-ce que je pense moi !?

- Boruto est amoureux ! Boruto est amoureux ! Boruto est amoureux !

- N'importe quoi Himawari !

Elle descendit en courant au salon en continuant de crier que j'étais soit disant "amoureux". Pff.. Moi amoureux ? Jamais ! Surtout pas de Sarada en plus ! Quoi que.. Nan !! Je vais descendre les rejoindre c'est à cause d'Himawari si j'ai pensé à ça rien d'autre !

Une fois arrivé en bas, ma mère me regarda en riant légèrement.

- Boruto c'est vrai ce que m'a dit Himawari ?

- Elle dit n'importe quoi ! Je pensant juste à une amie mais rien de plus ! Et puis c'est pas comme si j'étais amoureux de Sara-

Mince.. Je crois que j'en ai un peu trop dit là..

- Maman c'est sur maintenant ! Boruto aime Sarada !

- Comme c'est mignon Boruto !

- M-Mais vous imaginez pas des choses stupides ! C'est juste ma meilleure amie et rien d'autre ! Et puis en plus si je pensais à elle c'est seulement parce qu'elle a disparue..

- Sarada a disparue ? C'est peut-être pour cela que Sakura ne donnait pas de nouvelles.. Depuis quand a-t-elle disparue ?

- Ça fait maintenant deux jours.. Elle était sorti faire quelques courses et n'est pas rentrée depuis..

- Je vois.. J'espère vraiment qu'elle va bien et qu'elle va vite revenir..

- Moi aussi j'espère maman..

- Si il faut j'irais la chercher ! Je vais pas la laisser seule alors qu'elle s'est peut-être fait enlever !

- Ne prend pas trop de risque non plus Boruto.. D'accord ?

- Ne t'en fais pas maman ! Je ferais attention évidemment !

- Je te fais confiance Boruto !

Après cette longue discussion, je suis sorti de chez moi pour aller faire un tue dehors. Je ne saurais dire pourquoi mais Himawari m'a fait beaucoup réfléchir. Je n'aime pas Sarada ça c'est que mais... Si il y a une infime chance que j'ai des sentiments pour elle.. Je ne sais pas trop ce que je devrais faire.. Comment savoir si je l'aime ou pas..? Je suis vraiment perdu là... Je ne peux pas l'aimer ! Non je ne peux pas ! Enfin c'est surtout que si jamais je l'aime, ses sentiments ne seront en aucun cas réciproques ! Je n'imagine pas Sarada être amoureuse et encore lins de moi en plus ! Déjà que ça aurait été bizarre qu'elle aime quelqu'un.. Bon je devrais arrêter de penser à tout ça.. Tout ce qui m'importe pour le moment c'est de retrouver Sarada à tout prix ! Je ne sais absolument pas là où elle peut-être mais je vais bien finir par trouver non ? Enfin j'espère ! Je vais commencer à chercher chez ses amies.. On sait jamais peut-être qu'elle se trouve chez l'une d'entre elles ? On va bien le découvrir de toute façon ! Je vais commencer par Chocho ! Et ensuite j'irais voir les autres..  Mais bon je doute qu'elle soit seulement chez une amie..

Une fois arrivé chez Chouchou, elle m'a assuré ne pas avoir vu Sarada depuis la dernière fois qu'elle était en cours. J'ai bien évidemment décidé de demander quand même aux autres au cas où.. Mais la réponse fut la même à chaque fois que je demandais.. Cette histoire m'inquiète encore plus.. Sarada n'est pas du genre à disparaître sans rien dire..  Maintenant je suis sur qu'elle s'est fait enlevé.. Le problème c'est que je ne sais ni où elle se trouve, ni qui l'a kidnappé ni si elle va bien.. Je ne vais pas abandonner pour autant ! Je vais la retrouver peut importe à quel prix ! Je ne veux la perdre pour rien au monde ! Je jure de retrouver Sarada et de faire regretter celui ou celle qui lui a fait ça !

➴ I Need Your Love ➶Où les histoires vivent. Découvrez maintenant