PDV Extérieur :
Les quatre amis finirent par se décoller les uns des autres en souriant. Ils avaient enfin réglés cette histoire d'enlèvement et étaient maintenant plus soudés qu'avant. Mistuki se sentait encore mal à cause de ce qu'il avait fait mais, ses amis n'arrêtaient pas de lui dire que ce n'était pas grave et qu'on a tous droit à une seconde chance ou alors qu'on fait tous des erreurs. Ses paroles rassurèrent le garçon aux cheveux blancs et il arrêta de culpabiliser. Après un léger moment, ils décidèrent de tous rentrer chez eux. Les quatre jeunes ninjas se séparèrent à un carrefour. Sarada et Boruto finirent la route ensemble vu qu'ils ne vivent pas très loin. Le soleil commençait à se coucher et il y avait une légère brise mais qui n'était en aucun cas dérangeante. Un silence s'était installé entre les deux jeunes. Mais il n'était pas du tout gênant ou encore pesant, au contraire, le silence était apaisant et chacun regardait paisiblement le coucher de Soleil. Ils marchaient tranquillement l'un à côté de l'autre en souriant.
- On se voit demain Sarada !
- À demain !
Boruto salua Sarada et partit vers chez lui. Sarada le salua à son tour et partit en direction de chez elle. La jeune Uchiwa était apaisé d'avoir enfin pu sortir de ce lieu qui était assez sinistre et sombre. Une fois arrivé à destination, Sarada toqua à la porte en souriant à l'idée de retrouver sa mère qu'elle n'avait pas vu depuis un moment. Sakura ouvrit la porte et fut surprise de retrouver sa fille. Elle la pris dans ses bras en souriant tendrement.
- Sarada ! Où étais-tu passé ?! Tu m'as fait tellement peur tu sais..
Sarada lui tendit son étreinte en souriant elle aussi.
- Désolé maman ! C'est un peu compliqué.. mais maintenant je suis la alors ne parlons plus de ça !
Sakura finit enfin par se décoller de sa fille et la laisser rentrer dans la maison. Cette maison avait beau être celle de Sarada, elle avait l'impression d'être parti il y a longtemps. Elle n'avait quand même pas oublier où se trouvait les pièces mais elle se sentait vraiment bien d'enfin être de retour chez elle. Elle enleva ensuite ses chaussures et décida d'aller prendre une douche pour se changer au mieux les idées.
- Je vais prendre une douche maman !
- D'accord ! Je vais préparer le dîner en attendant !
C'est qur ces mots que Sarada finit par se rendre dans la salle de bain afin de prendre sa douche.
Boruto marchait paisiblement en direction de chez lui. Il venait de se séparer de Sarada mais il était tout de même soulagée qu'elle soit de retour et en sécurité. Il finit par arriver devant chez lui, ouvrit la porte et rentra comme tous les autres jours.
- Je suis rentré !
Boruto se dirigea dans la cuisine et y retrouva sa mère en train de cuisiner tranquillement leur repas. Lorsqu'elle le vit, elle lui sourit tendrement avant de lui demander.
- Boruto ! Tout c'est bien passé ? Vous avez retrouvez Sarada du coup ?
Boruto se rapprocha de sa mère en souriant et lui répondit finalement.
- Tout s'est très bien passé ! Et oui nous l'avons enfin retrouvé !
- Tant mieux ! J'étais inquiete pour elle quand même.. Elle va bien ?
- Elle va très bien ! C'est enfin terminé maintenant !
Boruto sourit encore plus et alla s'installer sur la table afin de dîner. Himawari descendit les escaliers et rejoignit son frère. Elle le salua et il la prit dans ses bras. Elle s'installa en face de lui toujours en souriant innocemment. Hinata mit ensuite la table pour tout le monde. Naruto ne pouvait pas rentrer tout de suite à cause de son travail en tant qu'Hokage mais cela ne dérangeait pas vraiment la petite famille. Le repas se fit dans les rires et la bonne humeur. Boruto ne pouvait rêver mieux. Sa meilleur amie était enfin sauver et il était paisiblement avec sa famille. Pour le moment, sa vie était calme et joyeuse.
PDV ??? :
J'aurais mis du temps pour trouver ce merveilleux plan ! Mais maintenant que le plan est prêt je dois juste le perfectionner !~ Il ne me reste plus qu'à le mettre en marche ! Seulement le problème c'est que je dois en premier me rapprocher d'eux pour pouvoir ensuite les détruire ~ Il n'y plus d'obstacles maintenant ! C'est certain, Boruto sera à moi !
VOUS LISEZ
➴ I Need Your Love ➶
Fiksi Penggemar*:..。o○ 𝓣𝓮𝓻𝓶𝓲𝓷𝓮𝓻 ○o。..:* ~ 𝒮𝒶𝓇𝒶𝒹𝒶 𝒰𝒸𝒽𝒾𝓌𝒶, 𝓊𝓃𝑒 𝒿𝑒𝓊𝓃𝑒 𝒶𝒹𝑜𝓁𝑒𝓈𝒸𝑒𝓃𝓉𝑒 𝓆𝓊𝒾 𝓇ê𝓋𝑒 𝒹𝑒 𝒹𝑒𝓋𝑒𝓃𝒾𝓇 𝐻𝑜𝓀𝒶𝑔𝑒, 𝓋𝒶 𝓊𝓃 𝒿𝑜𝓊𝓇 𝓈𝑒 𝒻𝒶𝒾𝓇𝑒 𝑒𝓃𝓁𝑒𝓋é𝑒. 𝒞'𝑒𝓈𝓉 𝒶𝓁𝑜𝓇𝓈 𝓆𝓊𝑒 𝐵𝑜𝓇𝓊𝓉𝑜 𝒰𝓏𝓊...