~ 𝓒𝓱𝓪𝓹𝓲𝓽𝓻𝓮 11 : 𝓝𝓸𝓾𝓿𝓮𝓪𝓾 𝓬𝓸𝓾𝓹𝓵𝓮 ?~

829 20 19
                                    

PDV Sarada :

Cela fait maintenant quelques minutes que nous étions en route dans la joie et la bonne humeur. Je marchais tranquillement en discutant avec Chocho, en direction de l'académie. Nous discutions de tout et de rien comme à notre habitude. Cela faisait un moment que nous n'avions pas parler autant ensemble !

🦋

Une fois arrivées à l'académie, nous aperçurent plus loin de nous Boruto accompagné de Sumire.. Ça ne me dérangerais pas normalement mais.. Pourquoi se tiennaient-ils la main..? Et pourquoi étaient-ils si proches..? Ils seraient en couple ...? Mais depuis quand leur relation a-t-elle débuté..? Je les regardais légèrement mais ne laissais rien paraître sinon les autres me poseront des questions comme par exemple : "Ne me dis pas que tu es jalouse ?" ou encore "Tu aimes Boruto non ?".. Je ne suis pas amoureuse de lui ! Mais.. Il aurait pu me dire plutôt qu'il sortait avec Sumire. Je ne devrais pas penser à tour cela.. Il fait bien ce qu'il veut après tout, c'est sa vie non pas la mienne alors qu'il fasse ce qu'il souhaite.

《 - Nous devrions nous dépêchez de rentrez à l'intérieur Chocho ! Sinon nous allons arriver en retard si nous perdons notre temps dehors !

- Oui tu as raison Sarada ! Allons-y !

Elle me sourit et commence alors à avancer à l'intérieur du bâtiment qui se trouve devant nous. Je regarde droit devant moi malgré que j'ai envie de regarder notre nouveau "couple" qui se trouve non loin de nous. Beaucoup de questions se posent dans ma tête mais je n'aurais pas les réponses de sitôt. Je vais devoir trouver les réponses en demandant tout simplement à Boruto quand il sera seul ! Je vais juste lui demander depuis combien de temps ils sont ensemble et je dois être heureuse pour lui en tant que meilleure amie non..? Pourtant je n'ai pas l'impression de vraiment être heureuse pour eux.. Je ne suis pas jalouse mais je n'apprécies pas vraiment leur relation. Je vais devoir m'y habituer de toute manière.

🦋

Nous arrivons finalement dans notre salle de cours et nous nous installons tranquillement à nos places respectives. Les cours débutèrent dans la calme le plus total. Une fois les cours enfin terminés, les élèves sortirent de la salle où nis etons actuellement. Presque tous les élèves regardaient le nouveau couple avec étonnement et surprise. Et d'autres encore les regardaient avec envie ou jalousie. Je me contentais de les observer discrètement de temps en temps mais je n'ai pas chercher à leur parler de leur relation ou autre. Non pas parce que je ne pouvais pas leur parler car ils étaient occupés ou quels chose comme cela. Mais seulement parce que je n'avais ni la force ni le courage de leur poser des questions sur leur relation. Je n'avais jamais agit de la sorte avant... Alors pourquoi avais-je réagit comme cela ? Je ne le comprend toujours pas actuellement.. Je ne devrais pas me poser autant de questions simplement parce que Boruto est en couple mais.. je ne peux pas m'en empêcher..


PDV Sumire :

J'avais bien remarqué qu'elle était troublée et perturbée par notre nouveau couple et c'est exactement ce que je voulais ! C'est tout à fait parfait ! Boruto joue le jeu correctement et je pouvais en profiter également en restant à ses côtés ! J'avais vraiment réussi mon plan ! Maintenant il faudrait qu'elle doit jalouse et pour cela..~ J'allais devoir faire plus que simplement tenir la main de Boruto ~

《 - Boruto ~~

- Oui Sumire ? 》

J'avais sourit légèrement et me suis mise sur la pointe des pieds afin d'être à la même taille que Boruto. J'avais après cela déposé mes lèvres sur les siennes tout en souriant. Tous les regards n'étaient plus que sur nous actuellement. C'est exactement cela que je voulais ~ Sarada n'avait pas encore remarqué ce que je venais de faire. J'ai ensuite décidé d'approfondir le baiser pour qu'elle le remarque ~ Elle avait finalement tourné la tête dans notre direction et je pus voir de la jalousie sur son visage ~ Bien qu'elle essayait de le cacher, je voyais clairement qu'elle était en colère après ce que je venais de faire ~ Elle ne devait vraiment pas aimer ce que j'ai fait vu qu'elle était parti quelques minutes après m'avoir vu avec Boruto. Excellent ~ Je me décolla finalement de lui sous le regard de toutes et de tous. Boruto me regardait avec une expression vraiment étonné et surprise ~ Je pu apercevoir Sarada s'en aller plutôt rapidement. Je décida de m'approcher de Boruto et de lui chuchoter à l'oreille :

- Le plan fonctionne Boruto ~ Sarada vient de partir d'ici en colère et jalouse à cause de notre petit baiser ~

- Peut-être mais.. tu n'aurais pas m'embrasser sans m'avoir demander même prévenu avant.. Je veux bien qu'on fasse semblant d'être ensemble mais je ne veux pas aller trop loin non plus.. N'oublie pas que tour cela n'est que de la comédie Sumire.. Ne fais plus ce genre de chose sans mon consentement..

- Excuse moi Boruto mais le moment était idéal ! Et puis maintenant le plan a fonctionné à merveille ! Elle est jalouse et tu vas pouvoir la briser comme elle la fait avec toi ~ Parfait non ?~

- O-Oui.. Merci de m'aider à me venger Sumire..

- Mais de rien mon Boruto ~ 》

Le jeune Uzumaki était perplexe. Malgré le fait que Sarada et Mitsuki sortent potentiellement ensemble, Boruto ne parvenait pas à totalement oublier les sentiments qu'ils avaient pour Sarada. L'amour n'est vraiment pas quelque chose de facile, surtout pour nos deux adolescents.

                                                           ________

➴ I Need Your Love ➶Où les histoires vivent. Découvrez maintenant