Où est-il ? Je veux mon livreur moi ! Et lui ? C'est qui ?
J'adresse un regard ferme devant ce livreur, sûrement plus jeune que Taehyung.
« Qui es-tu ? demandais-je les bras croisé de façon à l'effrayer.
- Je, le livreur de pizza.
- Non ? Vraiment ? dis-je ironiquement arquant le sourcil droit.
- Vous devez être Madame Lee, n'est-ce pas ?
- Oui, est quand est-il ?Il soupire comme pour marqué une pose dans ses paroles.
-Mon chef m'a charger de vous dire que Taehyung a disparus, il a maintenant deux jours.
- Quoi ?Je fronce les sourcils sur cette nouvelle assez désobligeante. Je détourne les têtes, énerves. Rien que ça, peut me mettre dans un état assez fou.
- Il le paye mal ? Je suis sur c'est pour sa ! J'aurai du lui donner des pourboires..., me murmurais-je.
- Madame Lee, signez ici, demande t-il en ignorant mes propos.Il pointent, à son stylo bic, une feuille que je connais que trop bien. »
Je ronchonne encore une fois et signe ces papier. Je prend les pizzas, le saluent et retourne dans le salon. Toujours pensive, je dépose les pizza et m'installe sur le canapé.
J'en ai perdu l'appétit...
Comme à chaque fois que je suis énervée, je me met à mâcher fort une part de pizza preablement couper et je tapote du pied sur le sol. Un tique que bien des gens me reproche, surtout Sandy.
Alors que je réfléchie bien des moyens de le retrouvé, une pensée désagréable me traverse : l'oublier.
« Non, je ne dois pas abandonner mon livreur de pizza. J'irai le chercher et je le trouverais ! me crie-je pour me rassurer. »
**
Je shoot pour la énieme fois sur cette bouteille, en pensant à mon livreur. Je continue mon chemin vers mon arrêt de bus.
Malgré mes motivations j'ai aucune piste. Je ne connais que son nom. J'arrive et le bus arrive et je le prend.
Comme d'habitude, j'ai fais le chemin seul. J'ai donc eu pas mal de temps à réfléchir.
Sandy, ma colocataire, n'est pas au même lycée que le mien. Elle a été transférée par ses parents dans un lycée pour fille, la pauvre.
Je trouve particulièrement le bus agiter. Il l'a toujours été mais cette fois si, il s'avérait que quelque chose se trame. Je tend l'oreille.
« Un nouveau !?
- Oui ! Ce serait un garçon ! »Je sourie à cette nouvelle. Si ce qu'elles disent est vrai et si il arrive dans ma classe ; je ne serai plus seul sur ma table étant donné que je suis là seul dans ma classe de ne pas avoir de voisin !
Le bus s'arrête, je sort avec toujours ma musique aux oreilles.
**
Je tient fermement mon livre de littérature en me promènent dans dans la bibliothèque. Je vois au loin Mina et la saluent. Je m'assoie avec elle.
« Dit moi Mina.
- Oui ?
- Tu es au courant pour le nouveau ?
- Oui ! C'est le petit cousin de June.
- Ho vraiment ? »Elle hoche la tête comme approbation et elle plonge dans son livre sans même faire attention à cette tête débile que je fais.
Un petit cousin ? S'il y a le mot petit, il doit sûrement être plus jeune qu'elle.
June a un ans de plus que nous et c'est aussi la meilleure amie de Mina. J'ai mes chances d'avoir un nouveau voisin.
A suivre...
VOUS LISEZ
Mon livreur De Pizza-Taehyung
FanfictionMon livreur de Pizza n'est pas venue se soir là. Je voudrai mon livreur avec son sourire... Lee Hyori fera tout pour retrouver son livreur. Même si tout est contre, même si elle doit fouiller la ville. • Mini fan fiction •terminer @tae_unnique