Pdv Inconnu :
C'est moi qui roule malgré les supplice de Taehyung. Se soirs sa était plutôt violent en boîte. On a eu le droit à une bagarre. Nous nous sommes tous fais renvoyer.
« Jimin, c'était qui que t'avais eu au téléphone ?
- M'en veut pas hein...
- Dit toujours.
- C'était Hyori... »Un blanc se réinstalle dans la voiture. Il ne m'a jamais vraiment parler d'elle, il m'a juste citer des mots sur sa personne : original, amusante, mignonne...
Il disait aussi qu'il admire sa façon d'être. Mais pour je ne sais qu'elle raison il ne veux plus la revoir. Il m'a juste dit qu'il ne voulait pas la mettre en danger surtout qu'elle est assez persévérante.On arrive devant la maison. Je sort de la voiture et monte les marches quand mon regard se bloque sur cette belle brune effondré au sol. Elle est endormi. Je vois ses pieds déchausser. Je lui remets ses chaussures et entend Taehyung arriver derrière. Il s'arrête soudainement et me regarder de façon énerver et surpris.
C'est elle Hyori ?
Elle est vraiment impressionnante... elle as réussi à nous trouver.Pdv de Hyori :
C'est douiller, chaud... rien du dernier lieu auquel je me souviens. Je me lève d'un coup et m'adapte au mieux à la lumière. Je me lève et je ne reconnais une seul chose dans cette chambre. Je suis dans la maison ? Il est sûrement à quelque mètre de moi... Je sort de la chambre et prend les escaliers. Je descend et aperçois un garçon de dos... Jimin ?
« Tu es Jimin ? dis-je alors qu'il se retourne surpris de ma présence.
- Ho tu es réveiller !?
- Oui hum...
- Taehyung ? Il est pas là...
- Pas la ? Pas la ? Merde ! je crie. De toute façons il est jamais là ! Il fais quoi il me fuit ? Je lui fais peur peut être !? J'ai fait tous sa pour rien ! »Mes larmes dévalent mes joues et je m'effondre au sol. J'en ai bien marre qu'il m'évitez comme sa, sa fais mal...
A suivre...
VOUS LISEZ
Mon livreur De Pizza-Taehyung
FanfictionMon livreur de Pizza n'est pas venue se soir là. Je voudrai mon livreur avec son sourire... Lee Hyori fera tout pour retrouver son livreur. Même si tout est contre, même si elle doit fouiller la ville. • Mini fan fiction •terminer @tae_unnique