Chapitre 12 ☘️

460 37 16
                                    

Il souffle et décide enfin à me regarder droit dans les yeux.

« Je ne peut pas être proche de toi, je ne peut pas te protéger.
- De quoi ?
- Ecoute moi bien et ne fais pas de connerie du genre te défendre ou même bouger. »

Je le regarde étrangement et il sort de la voiture et me fais signe de faire pareil. Je me place à côté de lui.

Que voulait-il dire par « ne pas pouvoir te protéger »? Moi je pouvais me protéger . Une bande de 5 personnes font sont entré dans notre champs de vision. Je reconnais Yoongi dans l'un des leurs et aussi le grand blond qui m'avais adresser là paroles chez lui.

« Oh tient Hyori ! m'interpelle Yoongi.
- Toujours aussi belle ! Je suis Namjoon, s'exclame le prénommé.
- Tu les connais ? me demande Taehyung.
- Attend, Hyori, me dit pas que ton livreur c'est Taehyung ? me demande Yoongi en éclatent de rire.
- Hyori ? C'est lui que ta embrassé ? »

Un gros blanc se fais entendre entre tout le monde. Ou est-ce que je me suis encore fourré moi...

Nous avons repris la route après qu'il est discuter avec eux. Il se sont fais de légère accolade.

« J'arrive pas y croire ! Non mais tu te rend compte ? Tu as tapé à l'œil des gars ! Putain de merde !
- Bah je ne voie pas se qu'il y a de si dérangent d'avoir des coups de foudres ! m'exclamais-je vexer de son point de vue sur l'amour.
- Nous deux sa n'a rien avoir avec toi et l'un d'eux !
- Et pourquoi sa ?
- Parce que !
- Ou es ton sourire Taehyung ?
- Je m'excuse.
- Quoi ?
- Maintenant, casse toi. »

Il ne me regarde même pas et arrête la voiture. Il veux que je descende la ? Mais il rêve.

« Je n'ai nul part où aller et j'ai plus de batterie. Je ne sortirai pas !
- Hyori ! Putain ! Putain ! Putain ! s'exclame t-il en tapant sur le volant à plusieurs reprise. »

Je le surprend à pleuré. Mon livreur pleure et j'en étais la cause...

À suivre...

Mon livreur De Pizza-Taehyung Où les histoires vivent. Découvrez maintenant