Alors que je pleure à chaude larme on entend une porte s'ouvrir. Jimin m'aide a me relever. Il est tellement gentil et il a une bouille très agréable aussi.
Alors que je repense à certains souvenirs avec Taehyung. Et je pense aussi à pourquoi il ne veut pas me revoir.
Je le vis entré, lui Kim Taehyung. Avec des courses dans les mains. Il me regard vite fait avant de nous snober et partir en cuisine avec ses courses. Je le suis et m'arrête devant lui.
Il ne me sourie pas, il ne me regarde même pas dans les yeux.
« Taehyung ! l'interpellais-je. Je t'ai enfin trouvé !
- Je t'ai dit de ne pas me chercher.
- Tu le sais que je peux pas te laisse partir !
- Quoi tu veux que je te livre tes putains des pizzas !? crie t-il me faisant sursauter de peur.
- Sa te déranger pas avant ! Il y a quoi de mal à sa ? J'ai pas eu le punaise de temps d'avoir le courage de t'inviter à manger ses pizzas avec moi et et... »Je ne réussi pas à avouer tout se que j'avais sur le cœur car sa façon de me parler, de me regarder... Ce n'est pas Taehyung.
« Pars tu n'as plus rien à faire ici ! me crie t-il.
- Hyung ! interpelle Jimin de derrière moi.
- Quoi ? Tu sais très bien que je ne veux pas la voir !
-Tu est pas sérieux là ? Tu sais se que j'ai fais au moins ? Je me suis fais recaler par cette pizzeria, j'ai embrasser un inconnu pour savoir où tu es. J'ai dépenser toute mes économies pour trouver cette maison ! J'ai marché toute la journée à en y avoir des ampoules ! Alors si tu es pas capables d'au moins m'expliquer pourquoi l'homme que j'aime m'échappe et pourquoi il m'évite va te faire bien foutre ! Tu aurai pus au moins me dire au revoir ! Tu sais où j'habite non ? Tu y va toute les semaines depuis un an ! Une putain d'année que je t'aime Kim Taehyung ! Et tu sais quoi ? Je ne bougerai pas de la ! Quitte à être malpolie devant Jimin et avoir tes excuse ! »Je me retourne et m'incline devant Jimin pour m'excuser. Je me tourne vers le canapé qui est de dos à la cuisine. Je croise les bras et ne bouge pas d'un poil. J'ai trop pleuré aujourd'hui, je vais avoir les yeux gonflé...
J'aurai mes excuses !
A suivre...
VOUS LISEZ
Mon livreur De Pizza-Taehyung
FanfictionMon livreur de Pizza n'est pas venue se soir là. Je voudrai mon livreur avec son sourire... Lee Hyori fera tout pour retrouver son livreur. Même si tout est contre, même si elle doit fouiller la ville. • Mini fan fiction •terminer @tae_unnique