Taehyung part en prenant soin de calquer la porte.
Tout m'avais manquer chez lui : c'est yeux persans, c'est beau cheveux d'une couleur gris, c'est lèvre, sa belle mâchoire bien dessinée... Il m'avais manquer et quand je le revois, je lui crie à gueule... Bien jouer Hyori.. et maintenant ? Il venait de partir et le seul moyen pour lui faire cracher c'est mot ou des explications c'était à ce qu'il se force lui même pour son intérêts. Je devais le suivre.
Je m'excuse de nouveau auprès de Jimin et court après Taehyung qui venais juste d'entré dans une voiture. J'y entre côté passager.
Il ne fais pas gaffe à moi et prend la route. Même pas un « dégage » ou un « ho tu vient ! » sa lui aurais pas arraché la gueule ! Je tourne la tête en sa direction et il est pleinement concentré sur sa route.
« Arrête de me fixer, tu veux.
- Tu ma manquer...
- À moi aussi... »Un blanc s'installe. Je savais que Taehyung, mon livreur de pizza n'est pas loin de moi. Je ne suis pas encore vraiment arriver jusqu'à lui. Je détourne mon regard vers la vitre, admirant le paysage qui passe à toute vitesse.
On arrive en ville et un feu rouge fais arrêtez la voiture. Taehyung regarde toujours devant lui mais m'adresse quelque parole :
« Pourquoi tu t'obstinais à vouloir me trouver ?
- Je ne sais pas moi même. J'ai juste besoin de ta présence... »Il ne me répond pas et reprend la route comme si nous n'avions même pas parler.
Il s'arrête devant un entrepôts peu fréquenté. Le silence devient pesant alors qu'il bouge toujours pas.
« Tu ne devrais pas monté dans les voitures des inconnus comme sa, tu sais pas où ils peuvent t'amener.
- Tu n'est pas un inconnu.
- Tu ne peut pas m'aimer !
- Et pourquoi sa ? »A suivre...
VOUS LISEZ
Mon livreur De Pizza-Taehyung
FanficMon livreur de Pizza n'est pas venue se soir là. Je voudrai mon livreur avec son sourire... Lee Hyori fera tout pour retrouver son livreur. Même si tout est contre, même si elle doit fouiller la ville. • Mini fan fiction •terminer @tae_unnique