Chapitre 7 ☘️

461 39 0
                                    

On me détaille de haut et certaine personne me dévore carrément. Je leurs sourie gêner.

« Heu salut ! Je viens voir Yoongi !
- Ho il est occupé ! Si tu voie se que je veux dire ? me sourie un homme de grande taille et au cheveux blond.
- Oui oui je veux pas de détaille. Il à finie quand ?
- Il va pas tardez, sa fais bien une heure qu'il est sur elle.
- Daccord. »

Je tape mes chaussures entre elle pour passé le temps.

« Vient donc nous rejoindre ! propose un gars au grand sourire rassurent. -Non c'est bon je pense pas »

Je me fais couper par un claquement de porte. Une brune au cheveux très long mais décoiffée entre dans la salon suivie par une autre personne. Il me regarde de haut en bas.

« C'est qui elle ?
- Je sais pas, elle est venue te voire. »

Je lui temps mon téléphone et il lit le message de Mina. Il me fais signe de le suivre se que je fais. On entre dans une pièce très bien éclairé et qui sent bon, contrairement au salon.

Il se pose sur son bureau et me regarde de nouveau attendent ma requête.

« Je voudrai juste que tu trace un appel.
- Quoi ? Tu es stalkeuse ?
- Non ! Un ami ne veut pas que je le revoie sauf que je veut pas l'abandonner...
- Laisse le si il
- T'occupe plutôt de tes trucs de hacker et laisse moi dans mon délire !
- Ok ok ! rigole t-il. Mais je gagne quoi moi ?
- Bah heu je n'y ai pas pensé...
- Bon disons 500 euros.
- Quoi ?
- Bon puisque ton histoire est touchante, je te fais un prix : 300 euros
- 200!
- 170! Mais embrasse tout mes potes qui sont dans le salon !
- Quoi mais tu es
- Ou moi ! Mais je te fais 180.
- Va pour sa... »

Je suis vraiment taré moi mais c'est pour mon livreur. Je m'approche doucement de lui et pose mes lèvre sûr les siennes. Il se lève et me serre contre lui. Il mouve ses lèvres et je le suis malgré tout. Il se détache et me sourie grandement.

« Pas mal pour une gamine.
- Oui oui je suis une pro mais c'est pas tout mais moi je veut retrouver mon livreur ! »

A suivre...

Mon livreur De Pizza-Taehyung Où les histoires vivent. Découvrez maintenant