Chapitre 1 ☘️

846 48 8
                                    

Comme à chaque fois, je suis affalée sur le canapé à regarder un drama.

Comme à chaque fois, je commande dans la meilleure pizzeria de Séoul.

Comme à chaque fois, c'est ce beau livreur qui m'ouvre.

Comme à chaque fois, il m'offre son plus beau sourire et je le lui rends.

Je suis Hyori, Lee Hyori et j'ai 18 ans en âge coréen.
Je vis en colocation avec mon amie, Sandy. Elle fait des boulots toute la semaine alors que moi seulement quelques jours. Je gagne un peu plus donc je me suis permise de ne pas prendre certain jours. Je n'avais pas beaucoup le choix aussi.

Comme tous les vendredis soirs, j'appelle une pizzeria au nom charmeur.

J'ai toujours ce garçon qui me l'ai livres, j'ai toujours envie que ce sois lui qui me les donne.

Quand ce n'est pas lui, je fais mon caprice à son chef de m'envoyer Taehyung, Kim Taehyung.

Évidement j'ai pris soin qu'il ne lui dise rien, je voudrais pas l'effrayer.

Le bruit magique, retentit et je cours à ma porte. Je me recoiffe rapidement devant le miroir d'entrée et vérifie mon sourire. J'ouvre la porte toute excité et impatiente.

Mon sourire, je le perd vite quand je remarque que ce n'est pas lui qui m'apporte mes pizza.

A suivre...

J'espère que pour l'instant l'histoire vous plaît. Se sera une mini FanFiction et elle sera assez originale puisque la protagoniste l'ai.

Mon livreur De Pizza-Taehyung Où les histoires vivent. Découvrez maintenant