Chapitre 5 ☘️

508 41 3
                                    

J'arrive enfin devant la pizzéria. Je souffle et me rassure que tout va bien se passer.

J'entre enfin. L'odeur du pain bien chaud me monte au narines. Je me lasserai jamais de ces odeurs. J'approche le contour en évitant au mieux les serveurs. J'arrive enfin devant le garçons qui tient la caisse et les notes des serveurs.

« Oui ?
- Je veux voir le patron.
- Bah heu c'est que »

Je ne lui laisse pas finir que je fais le tour pour venir derrière avec lui. Je m'arrête à sa hauteur.

« Ou est le chef des livraisons ?
- Il heu est derrière la pizzeria mais vous avez pas
- Merci ! »

Je traversent différent couloir et arriver enfin a une porte dans la cuisine. Beaucoup de personne me dévisage. Je sort et croise un homme d'une trentaine d'années.

« Vous ! crie-je.
- Qui à t-il mademoiselle ?
- Je suis Madame Lee et
- Vous venez pour Taehyung ?
- Oui et
- Alors partez ! Sortez de la ! crie t-il a plein poumon. »

Je perd toute crédibilité mais refuse de bouger. Il souffle et m'attrape doucement par le bras.

« Écouter, Taehyung a été claire, il ne travaillera plus ici et il a tenue à se que tu ne sache pas où il est.
- Mais sa fais 1 putain d'année qui me les livre cette pizza ! J'ai le droit ! Dite moi ou il habite !
- Je suis désoler mais je n'ai pas les droits et Taehyung ne veut
- J'en ai rien a foutre qu'il veut pas moi ! »

Des larmes commence à coulé sur les joues. Je le essuie vulgairement avec mon bras et sort en trompe de la pizzéria.

Je devais repartir maintenant. Je marche lentement en visitant le site de la pizzeria cherchant un quelle compte indice quand la solution me vint à l'esprit !

Je cherche les noms des employés priant pour qu'il y soit toujours. Je les défile quand je m'arrête devant lui et son magnifique sourie a ne faire tomber des milliers. Je clique et saute de joua en voyant son numéro.

« En cas de souci contacter le numéro ######## »

Je réfléchis plusieurs seconde. Je me pose dans un parc et m'installe sur un banc. Je compose enfin le numéro...

Le « bip » retentit à plusieurs reprise faisant battre mon cœur comme jamais.

« Allô ?
- Tu es où ? Hein ? Non mais tu fous quoi ? Tu ne vient pas dû jours au lendemain et tu me laisse un putain de mot pour me dire que je dois pas venir te chercher ? Tu me connais non ? Jamais je te laisserai partir ! Peut être mais j'aurai bien voulu un petit au revoir ou un adieu je sais pas ! Si j'avais su, je t'aurais enfin proposer de venir manger ces foutu pizzas avec moi ! Te dire que ton punaise de sourire fais chaviré mon cœur. Que se sourire bah tu doit me le donner qu'as moi....
- C'est qui ? »

A suivre...

Moi ? Un monstre ? Non pas du tout je suis juste sadique de vous laissez comme sa ! Hihi ! Bon bisous sur votre fesse <3

Mon livreur De Pizza-Taehyung Où les histoires vivent. Découvrez maintenant