First Written Records 3 - Himitsu

309 18 6
                                    

- Je comprend chef. Mais il ne faudra pas que cela mette les élèves en danger.

-Karasuma...quelle est la priorité ? La sécurité des élèves ? Ou bien celle de la Terre ?

-...

-Cette décision a été prise par le gouvernement. De toute façon, je n'ai jamais cru un seul instant que des enfants pourraient abattre notre cible.

Un peu plus tard, l'appel se fini. Je ne sais toujours pas si la tueuse professionnelle qui va rejoindre la classe en tant que professeur a eu l'interdiction de toucher les élèves. C'est la seule chose qui m'inquiète. Bien sûr, elle n'est pas censée être au courant pour Mayumi. Mai cela ne m'empêche pas d'être inquiet. Et puis, même pour les autres élèves...une tueuse professionnelle comme professeur. Je savais qu'ils allaient en engager, mais pas pour jouer ce rôle.

-------------------------------------------

Le 1er Mai. Déjà. Ça fait pratiquement un mois que j'ai réussi à garder mon secret. Et Terasaka a même laissé tomber ses soupçons. Heureusement, d'ailleurs. Karasuma me laisse aussi beaucoup plus de liberté. Ça aussi c'est bien. Enfin, dans un certain sens.

En parlant de Karasuma, il entre dans la salle de classe. Suivi par M.Koro et...une femme. Blonde. Qui me dit vaguement quelque chose. Elle est collée à M.Koro. Elle est vachement bien foutue, aussi. Pourquoi je sens qu'elle n'est pas là par hasard ?
Karasuma prend la parole. Il présente la jeune femme.
Attend quoi ?! Une nouvelle professeur ? De langue étrangère ?
Irina Poufanovitch.
Mais oui ! Je me souviens ! Dans le dossier de la mission d'assassinat, il y avait une liste de tueurs que le gouvernement pourrait possiblement engager. Elle était première sur la liste. J'avais lu son dossier, aussi. Même si je n'avais pas accès à toutes les informations, je connaissais au moins sa réputation de tueuse.

- À la place de M.Koro, je serais gêné d'avoir une femme qui se colle à moi comme ça.

-Super remarque, Karma.

-Non mais vraiment. Je me demande quelle tête il va faire... ça pourrait être utile.

Nous regardons tous notre professeur, en attente d'une réaction. Son visage devient subitement rose, et ses joues rouges.
Au secours, notre prof est un pervers.
Irina chuchote des mots doux au poulpe, ce qui a le don de le faire rougir encore plus.
Sûrement comme moi, chaque élève de cette classe pense que c'est un traquenard. Et ils n'ont pas tort.

Nous jouons au foot avec le poulpe. Enfin du foot...on essai surtout de le tuer. J'ai remarquer que les élèves progressent très rapidement, mais ça ne m'étonne pas, avec Karasuma comme professeur.

-Monsieur Koro ! Crie la nouvelle professeur d'une voix mielleuse.

Irina s'approche, tout sourire, et fonce sur notre professeur principal. En quelques mots, elle le supplie d'aller lui acheter du thé vietnamien.
Et il y va.
Il est vraiment trop naïf.
La sonnerie retentie. Le cours d'anglais va commencer. Mais la prof n'a pas l'air de vouloir bouger.

-Euh, madame...Irina? Le cours va commencer. Il est temps de retourner en classe, dit Isogai.

Elle sort un briquet et allume une cigarette. Je déteste l'odeur des cigarettes.

- Le cours ? Vous n'avez qu'à faire des révisions vous même. Et puis je ne vous autorise pas à m'appeler par mon prénom. Pas de familiarité avec moi, compris ?

Criminal Advice (Men'eki) - Assassination ClassroomOù les histoires vivent. Découvrez maintenant