- Karma ! Tu es revenu !
-Salut Nagisa ! Ça fait un bail.
Karma...ce nom me dit quelque chose. Ah oui ! Karma Akabane, son exclusion devait se terminer aujourd'hui. Je me souviens d'avoir lu le dossier de la classe E, dans les grandes lignes, je n'ai fait attention qu'aux noms. Et je ne les ai même pas retenus. Je me suis un peu plus attardée sur le dossier de M.Koro, et j'ai encore du mal à croire qu'il était humain avant.
Karma s'avance vers le professeur d'un air parfaitement serein. Ça cache quelque chose.
-Alors c'est lui...ce fameux prof que personne n'arrive à buter ? Il a vraiment une gueule de poulpe, en fait !
-Tu dois être Akabane, je présume. J'avais oublié que deux élèves rejoignaient la classe, aujourd'hui. Enfin bon, tu es déjà en retard pour ton premier jour de classe.
-Hahaha! J'ai un peu de mal à reprendre le rythme.
Mon oeil. Il a bien eu le temps de s'acheter un lait à la fraise. Et en plus, je n'ai jamais eu de rythme scolaire, moi, et ça ne m'a pas empêché d'arriver à l'heure.
-Vous pouvez m'appeler par mon prénom, m'sieu. Ravi de vous rencontrer.
Il tend sa main libre vers le professeur. De ce que j'ai lu sur lui, il est plutôt futé, et aime la bagarre. Il doit cacher quelque chose...sa main !
-Tout le plaisir est pour moi. J'espère que nous passerons ensemble une agréable année, répond M.Koro en acceptant la poignée de main.
D'un coup, la main du poulpe éclate et devient toute visqueuse. Karma sors une lame de sa manche et se jette sur sa cible. Et hop ! Un tentacule tranché. Tout le monde semble aussi surpris que tout à l'heure, moi y compris.
-C'est donc pas des bobards quand on dit que vous êtes rapide...Et que ces couteaux sont efficaces sur vous. J'ai coupé une lame en petits morceaux que j'ai ensuite collés sur ma main.
Je le savais, Karma lui avait tendu un piège. Il est beaucoup plus doué qu'il en a l'air.
-C'était un piège on ne peut plus grossier...Mais vous êtes tombé en plein dedans.
Il doit avoir un don pour énerver les gens, aussi.
-Vu le saut en arrière que vous avez fait, j'imagine que vous avez dû avoir une sacrée trouille. Je croyais qu'on vous avait surnommé "Koro sensei, le professeur immortel" parce que personne ne pouvait vous buter...
Aucun bruit n'est présent, si ce n'est le sifflement de la brise et de la voix de Karma.
-Mais on dirait...que vous n'êtes en vrai qu'une chiffe molle.
Koro est frustré, ça se voit à dix mille kilomètres. Karma sourit, comme s'il venait d'acheter du pain dans une boulangerie. Enfin je dis ça...mais je ne suis jamais allée dans une boulangerie. Karasuma m'a autorisée à aller dans un café, ou de faire les courses au supermarché, mais je n'ai pas le droit d'aller ailleurs.
Pour faire ma plus grande ignorante je demande à Nagisa, à côté de moi :-Tu le connais ?
-Hm...j'étais dans sa classe en première et en deuxième année...Il n'arrêtait pas de se battre et il a été renvoyé pour violence. Les élèves comme lui finissent aussi dans la classe E.
Il marque une pause, regarde Karma jouer avec son couteau en caoutchouc et reprend la parole.
-Mais ici...Il est peut être le meilleur d'entre nous tous.
- Que veux tu dire ? Demande Kayano.
- Karma connaît toutes les bases en matière de crime et de ruse...ce qui fait probablement de lui le meilleur tueur de notre classe.
VOUS LISEZ
Criminal Advice (Men'eki) - Assassination Classroom
FanfictionMayumi Shinso rentre aujourd'hui en classe E. Pourtant, elle ne correspond pas du tout aux critères de cette classe. C'est uniquement pour la mission d'assassinat qu'elle a été placée ici. Elle n'est pourtant pas une tueuse professionnelle. Alors q...