First Written Records 9 - Kyôiku

164 12 15
                                    

- Au suivant !

Je fonce sur ma cible et tente un coup de couteau au niveau du torse. Mais elle s'y attend, et se prépare à repousser mon bras. C'est là que je change de direction. Une chaleur assez désagréable se diffuse dans mes jambes et mon bras gauche. Je tourne mes talons et pointe la lame en caoutchouc dans la nuque de mon adversaire. Comme d'habitude, il n'a rien vu venir.

-Bien joué Mayumi, dit Karasuma. Mais évite le plus possible de faire bouillir ton sang. Tu connais les conséquences.

Je laisse tomber mes bras le long de mon corps et laisse échapper un soupir. J'ai maintenant une sensation de fourmis dans mes membres. Elle passe assez rapidement, mais c'est quand même désagréable.
Je me met sur le côté, et observe les attaquants suivants.
Isogai et Maehara. Ils attaquent souvent en duo. Et ils réussissent à toucher notre professeur de sport. Ils sont suivis par Karma, qui, un couteau dans chaque main, tente une approche. Il est plutôt du genre à attendre un moment précis, souvent en faisant trébucher son adversaire. Cette fois-ci, il rate son coup.
Okano se lance. Elle fait une roue, et frôle Karasuma. Elle est très douée en gymnastique. Je crois qu'elle faisait partie du club du collège, avant.
Kataoka se lance aussi dans la partie, dans une attaque de front. Elle manque de peu le brun.

-Bon, vous allez vous mettre par deux et essayez de vous toucher mutuellement avec votre arme.

On fait de plus en plus souvent d'exercices en duo. Je ne m'en plains pas, je trouve ça plutôt sympa.
Bon, avec qui je vais me mettre...ah, une tomate en approche.

-Mayumi, on se met ensemble ?

-Comme tu veux.

Je souris. Karma a une idée derrière la tête. Enfin je crois. Toujours ses deux lames à la main, il m'attaque de front. J'esquive le coup. C'est plus marrant de s'entraîner contre une cible qui essai aussi de nous tuer. On doit penser à l'attaque et à la défense.
Karma tente un coup. Il me frôle presque. C'est à ce moment que je décide de passer derrière lui et de faire le même coup qu'à Karasuma. Après tout, j'ai une bonne ouverture.
Je met toutes mes forces dans ce coup. Mais la tomate se tourne légèrement et attrape mon poignet. Il a lâché une de ses armes. Avec son pied, il me fait trébucher, et je m'écroule comme une crêpe trop cuite dans l'herbe. Karma se jette sur moi. Niveau force, je n'ai aucune chance contre lui. Et je n'ai pas de deuxième arme sur moi.
Trop tard, je sens la lame en caoutchouc au niveau de mon coup, et je vois le regard moqueur du rouquin au dessus de moi.

-En fait, ta technique, c'est de te rendre imprévisible. Sauf que ça te rend prévisible.

Hein?
Il éclate de rire, et me prend par la main pour m'aider à me relever.

- Je t'ai observé, avec Karasuma. Tu fais croire que tu vas attaquer d'une certaine façon, avant de changer complètement et de surprendre ton adversaire. Je me trompe ?

-Nan, tu as raison.

- Et du coup, je savais que tu allais m'attaquer dans le dos, puisque tu as commencé avec une attaque de face.

-Oh, je vois. Donc en gros, ne pas utiliser cette technique contre quelqu'un que j'ai déjà combattu.

Il me souris en guise de réponse. Puis Il me pose une question :

-En fait, Mayumi, sur certains points, j'ai l'impression que tu as une large d'avance sur nous, alors que sur d'autres points, tu en es au même niveau. Pourtant je croyais que Karasuma t'avait formée ?

- Oui, c'est lui qui m'a formée. Mais j'avais 7 ans lorsque le ministère a décidé de me préparer à certaines éventualités. J'ai donc surtout appris des techniques de défense, et les bases du maniement d'armes et du combat à main nues. Mais je suis loin d'être aussi douée que notre professeur de sport.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 09, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Criminal Advice (Men'eki) - Assassination ClassroomOù les histoires vivent. Découvrez maintenant