Hier soir, on a tous reçu un mail de Karasuma.
Une nouvelle élève va rejoindre la classe. Qui ? On a aucune information. Mais c'est sûrement une tueuse professionnelle, ou, en tout cas, quelqu'un qui vient pour la même raison que moi. À savoir, la mission d'assassinat.
Ce matin, j'ai retrouvé Nagisa et Sugino en train de monter la colline. Karma était avec moi, comme d'habitude, puisqu'on prend le même train.
Okajima nous a rejoint, suivi par Maehara.
Ils étaient en train de parler de la nouvelle.
Le pervers avait même demandé à Karasuma de lui envoyer une photo. Le pire, c'est qu'il lui a répondu.
Okajima nous a donc montré la photo.
Elle était cadrée en sorte qu'on ne voit que la tête de la jeune fille. Elle avait des cheveux rose-violet, un serre-tête et un regard vide de toute émotion. Même si, apparemment, il n'y a que moi qui ai remarqué ce petit détail. Bon, c'est juste une photo, il n'y a pas de quoi en faire tout un plat.-Eh, Mayumi.
-Oui ?
Je quitte la photo des yeux pour regarder le rouquin.
- Tu sais quelque chose sur elle ? Je demande parce que tu avais lu le dossier de la mission d'assassinat, donc...
- Non. Je n'en sait pas plus que vous. À mon avis, ils ont dû prendre cette décision après mon intégration parmi vous. Sinon j'aurais au moins su qu'une nouvelle élève devait rejoindre la classe.
-Oh, tanpis. De toute façon, on va vite la rencontrer...
En effet, le vieux bâtiment apparaissait entre les arbres. Nous sommes tous entrés, au fur et à mesure, et nous n'étions pas préparés à voir ce qu'on allait voir.
Au fond de la classe, du côté de la fenêtre, une sorte de boîte noire de plus d'un mètre de haut attendait bien sagement.
Une voix synthétique résonne soudain dans toute la pièce. Un visage apparaît sur l'écran de la boîte noire.-Bonjour ! Je suis nouvelle dans cette école. Mon nom est batterie d'artillerie autonome. Enchanté de faire votre connaissance.
Euh...
Une intelligence artificielle ?
Je...ne m'attendais pas du tout à ça.Sa voix est bien dénuée de toute émotion, mais son ton est différent de celui des autres voix synthétiques, comme celle des logiciels de traduction. Elle fait quand même plus réelle.
Une fois tout le monde arrivé et assis à sa place, Karasuma présente la "nouvelle élève".
J'apprend qu'elle est Norvégienne.
C'est extrêmement étrange d'avoir pour camarade une fille virtuelle qui a été créée pour tuer, et uniquement pour ça.
En tout cas, elle est inscrite comme élève, donc Koro n'a pas le droit de la détruire.
J'ai hâte de voir comment elle attaque. Aucune arme n'est visible...peut être dans la boîte.C'est en première heure, cours de japonais, qu'elle décide de montrer toute sa puissance. L'écran s'allume subitement (pas très discret). Et des pistolets sortent de part et d'autre de la boîte. J'avais raison. Mais comment fait elle pour conserver des engins de cette taille dans une boîte aussi fine ? Enfin fine...
Elle se met à tirer. Nous nous baissons, pour ne pas recevoir de balle dans la tête. Même si les balles sont inoffensives pour nous, elles sont dangereuses si elles atteignent nos yeux.
Le poulpe esquive toutes les balles, comme d'habitude, et en repousse même une avec sa craie.À peine le tire finit, la machine prépare sa prochaine attaque. Des mots sortent de la boîte. Elle fait elle même évoluer son I.A. et son système.
Elle déploie exactement les mêmes armes. Et refait un tir identique. Elle n'a pourtant pas réussi, la première fois..Koro repousse la balle, comme la dernière fois, mais...
Son doigt explose.
Une autre balle était cachée derrière la première. Ingénieux. Mais c'est une machine, donc c'est normal.
La machine effectue de rapides calculs de probabilité.
VOUS LISEZ
Criminal Advice (Men'eki) - Assassination Classroom
FanfictionMayumi Shinso rentre aujourd'hui en classe E. Pourtant, elle ne correspond pas du tout aux critères de cette classe. C'est uniquement pour la mission d'assassinat qu'elle a été placée ici. Elle n'est pourtant pas une tueuse professionnelle. Alors q...