First Written Records 7 - Ame

163 13 26
                                    

Cette journée avait pourtant bien commencé. Je plains Karasuma pour cette horrible matinée. Enfin...Je me demande encore pourquoi il a accepté. Ce n'est pas son genre de participer à des défis, surtout quand c'est M.Koro qui en a eu l'idée.
Tout a commencé hier, après notre dernier cours, celui d'anglais, avec Mme Pouffe. M.Koro avait oublié son porte monnaie près du parterre de fleur (Je ne sais comment), et j'avais décidé de lui rendre avant que Karma ne le trouve. Étant donné que j'entendais du bruit de la salle de classe, j'ai ouvert la porte. Il n'y avait pas le poulpe. Mais trois têtes se sont tournées vers moi. Celle de Karasuma, celle de Mme Pouffe et d'un homme que je ne connaissais pas. Cet Homme avait avait placé un doigt sur la gorge de la blonde, et lui avait bloqué le bras derrière le dos. Typiquement une position prise quand tu t'apprêtes à achever ta victime. J'ai refermé la porte dans un "désolée", et suis partie en courant, en prenant soin de laisser le porte monnaie dans la salle des professeurs.

Le lendemain, les choses se sont un peu corsées. L'homme qui était dans la salle de classe, hier, est en fait Lovro, le pourvoyeur de tueur. C'est celui qui a formé Mme Pouffe. Il était venu pour demander à cette dernière d'abandonner la mission d'assassinat, en disant qu'elle était incapable de la mener bien.
Bien sûr, le poulpe est intervenu. Il a donc lancé un défi aux deux tueurs (ex-tueur pour l'un). Ils doivent participer à une simulation d'assassinat. En gros, le premier qui touche Karasuma avant la fin de la journée a gagné. Si c'est Mme Pouffe qui gagne, elle restera avec nous, et si c'est Lovro qui gagne, elle devra nous quitter. Par contre, personne ne sait ce qui se passera si aucun des deux ne réussi. Karasuma est quand même un ancien membre des troupes d'élite.

Résultat, notre cours de sport a été un peu tendu...Mme Pouffe n'a pas arrêté d'essayer de tuer Karasuma...avec des techniques bien trop basiques.
Le coup du "Je vous propose une boisson, je vous assure qu'il n'y a rien dedans" alors qu'en fait, elle y a mit un puissant myorelaxant. Ou celui du "Je suis tombée, aidez moi !" ne marche pas non plus...
L'autre tueur professionnel a tenté sa chance dans la salle des professeurs, un peu après. Avec une attaque de front. Mais bien sûr, il n'a pas réussi. Il a même abandonné. Après tout, Lovro est un tueur à la retraite.

C'est sur le temps du midi, alors qu'on était tous dans la salle de classe, en train de manger, que tout s'est joué.
Karasuma mangeait tranquillement au pied d'un arbre, comme d'habitude, et Mme Pouffe est arrivée. Elle n'y est pas allée par quatre chemins. Elle a ôté sa veste et a essayé de jouer de ses charmes pour baisser la garde de Karasuma. On étais tous fixé à la fenêtre, en train de profiter du spectacle. Mme Pouffe a fait le tour de l'arbre et s'est approchée de Karasuma. Et puis ce dernier est tombé en plein dans le piège. La blonde avait attaché un fil à sa veste, au sol. Elle est passée derrière l'arbre et a tiré dessus. Notre professeur de sport s'est alors retrouvé sur le dos, une jambe empêtrée dans la veste blanche, et la blonde lui a sauté dessus. Au final, Karasuma s'est laissé faire, et Mme Pouffe a pu rester avec nous.

Comme quoi, il n'y a pas que parmi les élèves, qu'il se passe des choses intéressantes.

----------------------------------------------

Deux jours plus tard, j'ai appris que Nagisa et Karma étaient allés au cinéma à Hawaï avec le poulpe. J'ai éclaté de rire lorsqu'ils me l'ont dit. Pourquoi ? Parce que le voyage n'a coûté qu'une rédaction en anglais.

Je vais à la bibliothèque, pour rendre et emprunter des livres. Je prend donc sur le temps du midi, ou je descend la colline en mangeant les sandwichs que j'ai préparé. Je dois aussi prendre un livre pour Isogai, puisque la classe E n'a pas ces avantages de pouvoir emprunter des livres. Alors que moi, si. Tout simplement parce que Asano m'a donné l'accès aux privilèges de la bibliothèque pour un élève du bâtiment principal. C'est génial, non ? Maintenant, reste à le convaincre de donner cet accès à toute la classe E. C'est vraiment pas gagné.

Criminal Advice (Men'eki) - Assassination ClassroomOù les histoires vivent. Découvrez maintenant