Chapitre 7 : Tensions 🌪

13.9K 427 65
                                    

Une fille chevauche l'objet de mes tourments. Axel lui sourit en se laissant faire, tirant une taffe de temps à autre. Je tremble. Tout mon corps est pris de secousses face à ce cruel spectacle. Je suis paralysée. La femme près de son corps est très jolie. Elle est séduisante avec une belle peau caramel et de longs cheveux noirs. Ses yeux bruns collés sur ceux d'Axel attisent ma jalousie. Ma peine. Comment peut-on être autant attristée pour un gars que l'on ne connaît vraiment que depuis une semaine ? Je me déteste actuellement de ressentir tout ça pour un pauvre mec comme lui. Lorsqu'ils s'embrassent, je ne sais comment, je trouve la force de m'en aller. En partant, il me semble voir Axel m'observer mais peu importe. Il ne doit plus être mon problème à présent. Je décide de me coucher, épuisée de toutes ces émotions. Demain, je l'oublie. Il ne me mérite pas.

Le lendemain, je me réveille avec un terrible mal de ventre. Tiens, mère nature vient me gâcher ma semaine. Heureusement que Dave va pouvoir me soulager aujourd'hui. Il tombe bien parce que pour moi, le premier jour, c'est le pire. Enfin bref, je me lève, prends un médicament et mets des vêtements. Je m'habille d'un jogging accompagné d'une chaînette et d'un débardeur décolleté. Je ne me maquille pas, j'applique juste de la crème sur mon visage. Je m'inspecte rapidement. Malgré mes cernes, mon apparence est potable. Dans tout les cas, je n'ai pas la force de faire plus d'efforts aujourd'hui. Je sors de mon antre et vais directement à la rencontre de Dave.
- Et salut ma Wendy... T'as l'air fatiguée, ça va ?
Effectivement, comme il le fait remarquer, je n'ai pas beaucoup dormi cette nuit. Bien que je me sois couchée tôt, je n'ai fait que me réveiller et cogiter.
- Bof, mais on va faire avec.
- En tout cas, malgré ça, tu restes quand même magnifique... J'ai déjà remercié tes parents pour t'avoir gâtée comme ça ?
Je pouffe doucement.
- Pfff ! C'est quelle genre de disquette encore ça ?
- Juste une vérité rien de plus Elea !
- Ouais ouais...! Bon, sinon... Prêt pour devenir mon soumis aujourd'hui ?
- Et merde... T'as pas oublié. Bah pas vraiment mais bon, je suis un homme fort.

Il sourit et je me surprends à l'observer. Il est vraiment sexy. En short, son torse musclé est à découvert et ses beaux yeux verts sont d'autant plus envoûtants que le soleil s'y reflète. Je me surprends à l'envisager autrement qu'un bon ami. Hormis son physique, Dave sait me faire rire et c'est un bon gars...Peut-être devrais-je lui redonner une chance. Après tout, il vaut mieux que ce connard d'Axel... Je rétorque.
- Hahaa, on verra si tu me diras encore ça à la fin de la journée !
Je l'observe me fusiller du regard. Je rigole.
- Je sais qu'il n'est que 9h du matin mais j'ai déjà une faveur à te demander...lui annonçai-je.
Dave acquiesce doucement de la tête pour que je poursuive.
- J'aimerais qu'on fasse un gâteau au chocolat ensemble, dis-je avec détermination.
- Un gâteau au chocolat ? Je m'attendais à une tâche pire que ça !
- Hmm ...bah, tu as de la chance parce que c'est mon envie du matin.
Je lui fais un clin d'œil et nous nous rendons à la cuisine. Je sais que cette activité pourra me changer les idées. En général, la pâtisserie me détend et m'apaise.
Nous nous activons à sortir les ingrédients. Au fur et à mesure de la recette, nous nous taquinons de plus en plus. Une fois fini, Dave trempe son doigt dans la mixture et je le sermonne.
- Mais ! Pas touche !
Il recommence et pose son doigt sur mes lèvres.
- Tu fais quoi là ?
- Goûte.
- Heu...
- Allez ! Sinon ce sera pour moi...
- Hmmm ...ça c'est hors de question, tu as déjà eu ta dose !
J'ouvre la bouche et il enfonce son doigt dedans. Nous nous regardons yeux dans les yeux pendant que je suce langoureusement le chocolat sur sa chair. Ce geste est bizarrement sensuel. Quand il le retire, ses pupilles brillent.
- Alors, c'est bon ? me questionne-t-il de sa voix rauque.
Je lui souris d'un air séducteur. Malicieusement, je trempe mon doigt dans le saladier et lui fais signe d'ouvrir la bouche. Il obtempère, et en traître, je dépose le chocolat sur son nez en rigolant. Son regard s'enflamme. La guerre est déclarée ! Le chocolat fondu et la farine fusent dans la cuisine. Plus la bataille avance, plus nous nous salissons sur des endroits plus intimes. C'est moi qui commence en lui badigeonnant ses muscles. Lui poursuit sur ma bouche. Et au moment où je continue sur ses abdos, il me bascule sur le lavabo. Nous nous emballons. Il laisse une traînée de chocolat sur mon cou tout en me tenant fermement. Sa respiration s'accélère. Ses yeux se posent sur mes lèvres et les miens prennent la même direction. Il se penche vers moi quand une voix nous interrompt...
- Putain, c'est quoi ce bordel ?!
Dave et moi nous écartons brusquement, sous la surprise. Celui qui a gâché ce moment n'est d'autre qu'Axel qui nous fixe, l'air furieux. Encore sous le choc, aucun de nous deux ne prononce un mot. Il continue à parler rageusement.
- Je peux savoir ce que vous foutez dans MA cuisine ?!
Je réponds finalement d'un air innocent, le provoquant.
- Un gâteau au chocolat. Pourquoi ?
Il ne répond pas pendant quelques secondes avant de me reluquer, les yeux pleins de haine.
- T'as une sale gueule aujourd'hui, El', crache-t-il.
Je lui lance mon regard le plus noir que j'ai en stock.
Quelle répartie ! Je trouve sa remarque très basse. Heureusement que j'ai un minimum d'amour propre. Si cela n'avait pas été le cas, Axel n'aurait fait qu'une bouchée de moi et m'aurait probablement détruite avec tous ses revirements et sa bipolarité.
Dave intervient.
- Bon Axel, t'es gentil, mais si c'est pour lui parler comme ça, mieux vaut que tu fermes ta gueule. D'ailleurs là, tu déranges un peu, au cas où tu n'aurais pas remarqué. Casse-toi, tu veux bien ?
Les yeux encres d'Axel se fondent peu à peu dans la noirceur de sa haine.
- Putain mais t'as cru que t'étais chez ta mère ? T'es chez moi mec, je dégage seulement si j'en ai envie.
- C'était pas méchant Axel, mais tu fais chier Elea, donc je suis obligé d'intervenir.
Ce dernier hausse les sourcils. Un sourire faux étire ses lèvres. Qu'est ce qu'il va sortir encore ?
- Ohhh c'est mignon !!! Tu la défends, tu t'inquiètes pour elle ?! Mais ne te fais pas de souci,  je ne la toucherai plus, promis ! Après si elle me saute dessus, c'est pas de ma faute...
Axel n'a pas le temps de finir sa phrase que Dave se jette sur lui. Merde. Mais bien fait. Après tout, ce connard l'a bien mérité... Cette fois-ci, qu'il ne compte pas sur moi pour le tirer d'affaire en l'embrassant.
Mon sauveur tient violemment Axel par le col et lui parle doucement, pour ne pas que je l'entende. J'aimerais bien savoir ce qu'il lui dit. Bon, la bagarre est déjà finie. Je sais que ça ne se fait pas trop, mais je suis déçue. J'aurais bien aimé que Dave lui fiche au moins un poing dans la tronche. Qu'il lui laisse, je sais pas moi, un petit bleu, une égratignure.. Bon un bras cassé irait aussi... Qu'il me venge un peu quoi !
Quand Dave a fini de lui parler, Axel s'éloigne de lui et pose sa bouche à mon oreille.
- Amuse toi bien avec Dave, Elea. Mais tu te rendras vite compte que j'étais beaucoup plus divertissant que lui... me chuchote-t-il.
Je me tourne vers lui, mais il s'empresse déjà de quitter la cuisine. Je suis révoltée... Il sous-entend que je regretterai de ne pas l'avoir choisi lui... Comme s'il ne m'avait pas de force évincée de sa vie !
Dave s'approche de moi, l'air inquiet.
- Qu'est-ce qu'il t'a dit ?
Je ne sais pas pourquoi, je mens.
- Je n'ai pas compris. Il m'a probablement insultée.
- Putain, je ne sais pas ce qu'il fout en ce moment, Axel,  mais s'il te touche ou te fait encore une fois une remarque inappropriée, ami ou pas ami, je vais lui marave sa gueule, annonce-t-il.
Quelle belle promesse ! N'empêche je suis un peu satisfaite qu'il s'engage à me défendre alors que c'est son ami. Et qu'il me choisisse moi plutôt qu'Axel. Je ne suis pas seule face à cet abruti. En tout cas, qu'Axel ne s'attende pas à ce que je revienne vers lui après ses histoires. Je vais tout faire pour me rapprocher encore plus de Dave. Va te faire voir, petit frère de ma meilleure amie.

Dangereuse ObsessionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant