Cette année de première avait été, pour moi, un vrai cauchemar. Le bac m'avait tellement angoissée que je n'avais pas réussi à penser à autre chose, le travail avait effacé toute vie sociale de mon existence qui était pourtant auparavant active. De plus, hormis plusieurs déceptions amicales, mon ex avec qui j'étais restée deux ans m'avait quittée. Bref, je peux vous assurer que ces vacances, je les avaient méritées !
Aujourd'hui, ça fera trois jours. Trois jours que je profite ď une villa paradisiaque avec mes deux amoureuses. Célia et Emily. Nous nous étions toujours juré de partir un jour toutes les trois ensemble en été. Et grâce à Emily, c'était chose faite ! C'est elle qui nous a invitées, Célia et moi, à passer nos grandes vacances avec elle et sa famille. Vu comment ça commence, ça s'annonce plutôt pas mal...Mes deux acolytes sont parties aux courses avec les adultes ce matin, moi, j'ai décidé de rester ici. Je sirote mon cocktail sur ma chaise longue tout en profitant de la vue. Je me sens vraiment bien, le soleil effleure ma peau et une petite brise atténue la chaleur. Après avoir fini ma boisson, je décide d'aller me mettre en maillot de bain pour profiter de la piscine.
J'enfile mon deux pièces fétiche, un rouge qui met bien en valeur mes formes. Je m'inspecte dans le miroir... Je regroupe mes cheveux bruns en un chignon flou. Je suis assez contente car ma peau a maintenant bronzé et fait ressortir mes yeux noisettes. De plus, mes tâches de rousseurs, en temps normal plus discrètes, sont à découvert. Après m'être changée, je me rue vers la cuisine pour reprendre du cocktail. Quand j'entre, je tombe face à Axel. Axel, c'est le demi-frère de ma copine Emily, il a un an de moins que nous. Je rentre en terminale et lui en première. En le croisant dans les couloirs du lycée, il m'est souvent arrivé de l'observer. Je ne sais pas pourquoi, il est comme... Magnétique. Mais surtout, vraiment pas mal pour son âge. Il est grand, musclé, au teint mat avec des yeux bleu encre, étincelants. S'il faisait gamin, son physique ne m'aurait probablement pas tant interpellée mais par sa carrure, il paraît trois ans de plus que son âge. Mais peu importe, c'est un connard. Ce mec que je ne connais pourtant pas beaucoup a le don de m'irriter. Je ne sais pas... Je crois que c'est cet air qu'il a de se sentir tout puissant, supérieur au reste du monde. Axel, adossé à la table, me scrute audacieusement. Depuis qu'on cohabite lui et moi, il m'est plusieurs fois arrivé de voir cette expression collée sur son visage. En particulier en ma présence. C'est souvent le signe précurseur d'un mauvais coup à me faire. Prudemment, je me rapproche de lui tandis qu'il se sert un peu du fameux cocktail que je désire.
- Tient, Elea... dit-il malicieusement,
Axel m'indique la boisson,
- C'est ton préféré nan ? T'en veux ?
À travers ses yeux, j'ai l'impression d'être toute nue. Sans aucune honte, Axel me dévisage entièrement. Il examine bien chaque parcelle de mon corps, un sourire à fossettes étirant ses joues. Il égare ses pupilles sur mes formes, puis les redirige vers mes yeux. Perturbée, je ne lui réponds pas. Lui, ayant fini son inspection, me re questionne d'un regard intense.
- Alors t'en veux ?
- Oui, s'il te plaît.
- OK.
Il sourit malicieusement puis, d'une traite, boit le cocktail jusqu'à la dernière goutte. Devant mon air contrit et surpris, il hausse les épaules et s'en va. Gros. Gamin. Agacée, je range mon verre et me dirige vers la piscine. Depuis que nous sommes arrivés à la villa, Axel ne cesse de me faire des petits coups comme celui-ci. Je suppose que c'est pour m'énerver et à mon grand désespoir, ça marche ! Rejoignant la piscine, je le retrouve en train de s'étaler de la crème solaire sur le transat. Je reste quelque temps immobile devant cette scène qui se joue devant moi. Le soleil fait ressortir les prunelles d'Axel et son beau teint mat brille comme si sa peau était faite de diamants. Suivant des yeux la sensualité de sa main qui enduit son corps de crème solaire, je manque de m'évanouir. Me rendant compte de mes pensées déplacées et mon état ridicule, je secoue la tête. Baver comme ça explicitement devant un gars ne me ressemble pas vraiment... Et encore moins devant le petit frère d'une amie. Je rejoins alors à mon tour ma chaise longue et me mets de l'huile. Une idée me passe soudainement par la tête. Sous une pulsion, je me dirige discrètement vers lui et lui verse entièrement la mienne dans les cheveux. Bonne idée ? Nann. Il se retourne la main dans sa chevelure, le regard noir.
- Putain, t'as fait quoi là?
Je souris de toutes mes dents, absolument pas désolée.
- Pardon.
Joueur, il m'attrape et me bascule sur le transat. Me tenant fermement contre la chaise, il prends son huile et me la renverse presque entièrement sur mon corps. Je dégouline de partout... Feignant d'être vexée, je lui fait la morale.
- T'abuses. Je vais le dire à ta sœur. Ou à tes parents. Après faudra pas pleurer si t'es puni...
Et voilà comment reprendre la position de force, rappeler à Axel QUI est l'aînée. À ces paroles, il referme plus durement sa poigne sur mon corps.
- Et moi, je vais leur dire que mon aînée me chauffe, rétorque Axel.
Je fais les gros yeux.
- Te chauffe ? Pardon ?
- Tu portes un maillot de bain au travers duquel je peux discerner l'intégralité de tes formes. Regarde, là, par exemple...
Axel inspecte ma poitrine et ma respiration se fait tremblante...
-...en te penchant comme ça, j'ai une superbe vue sur tes seins. Et avant, c'était tes fesses, c'est pas de la provoc peut-être ?
- Tu dis n'importe quoi.
- Ah oui ?
OK. Là je suis beaucoup plus excitée que je ne le devrais. Je vais sûrement pas pécho le frère de mon amie.
Les cris d'Emily et Célia nous interrompent. Sauvée, je m'empresse de les rejoindre. Je mets un paréo sensé cacher l'huile scintillant sur mon corps, puis file à l'anglaise. Avant de lui tourner le dos, je capte son regard. Ses pupilles ne brillent plus et il est redevenu neutre. Impassible, il file sous la douche extérieur, sans une once d'attention à mon égard.Emily, enthousiaste de me revoir, m'enlace.
- Alors, on t'a manqué ?
Un sourire en coin, je mime l'agacement.
- Nann ça m'a fait du bien d'être sans vous. J'étais tellement bien à la piscine sans vos vieilles têtes là.
Emily lève les yeux au ciel. Je l'observe furtivement. C'est fou ce qu'elle ressemble à son frère... Elle possède le même teint, des traits semblables et les mêmes yeux, cependant un peu nuancés de vert. La seule chose les distinguant vraiment sont leur cheveux. Emily a une chevelure dorée alors qu'Axel a des cheveux bruns foncés. Et bien-sûr, ce qui les rend uniques tous les deux, c'est leurs caractères aux antipodes. L'une est douce et réservée quand l'autre est arrogant et beau parleur. C'est cette différence qui fait d'ailleurs qu'ils ne se supportent pas tous les deux. Célia me tire de mes pensées. Ma vietnamienne préférée me fusille faussement du regard, puis me répond sarcastique :
- Hahaha... En attendant t'as raté le plus beau gars du monde. Et il a dragué Emily. C'était... J'ai même pas les mots.
- Sérieuuux ? Il s'est passé quoi ??? réponds-je, étonnée.
Emily croise les bras, boudeuse.
- Bah on te dira pas comme tu ne veux pas de nous, hein...
- Roooh c'est bon, vous m'avez manqué ok ?
Bon, je mens un peu mais ça, elles n'ont pas besoin de le savoir... J'insiste :
- Maintenant racontez alleeeez...Je veux trop savoir là !!!!
Emily, sûrement impatiente que j'apprenne ce qu'il s'est passé craque.
- Ok ! Raconte lui Célia...
Sans se faire prier, cette dernière s'empresse de commencer son histoire.
- Alors...Donc un bg, plus beau y'a pas, est venu draguer Emily. Quand je te dis beau c'est... Comment te dire... Je me suis demandée s'il n'était pas un mannequin. Genre un vrai de vrai, d'une marque comme Gucci ou Louis Vuitton tu vois !
Je souris à ces précisions pas vraiment utiles, tandis qu'elle continue sa storytime improvisée, pas très organisée.
- Bref, tout se serait parfaitement passé si Emily n'avait pas bégayé à chaque fois qu'elle ouvrait la bouche pour lui répondre...Elle a vraiment eu l'air d'une attardée là, à plus savoir aligner deux mots...
Emily fait la moue devant la remarque de Célia et se défend comme elle le peut.
- Mais je m'y attendais pas ! J'étais stressée, ok ?
Sans prendre compte de sa remarque, Célia continue.
- Breef, il lui parle et tout et nous propose d'aller avec lui à une grosse soirée cette nuit. Heureusement, j'ai accepté pour Emily parce que cette handicapée n'a pas répondu à sa demande...
- Mais Célia j'étais stressée, tu comprends paaas !!!!
Célia l'ignore encore et poursuit.
- Bon, en conclusion, ce soir, une grosse fête en vue avec des bg ! Merci qui ?
La blonde croise les bras en haussant les sourcils. Je crois que c'est un tic chez elle.
- Bah merci moi déjà, vu que j'ai attiré le bg à nous hein !
- Ouais mais sans ma présence, le mec se serait cassé à l'ouverture de ta bouche.
Sentant que leur débat peut encore durer des heures, je le clôs tout en souriant.
- Bon ben, hâte d'être à ce soir !
VOUS LISEZ
Dangereuse Obsession
Novela JuvenilPeut-on tomber amoureuse du frère de sa meilleure amie lorsqu'il est arrogant, sociable, sûr de lui, drôle et bâti comme un Dieu ? C'est ce qu'Elea va découvrir pendant cet été face à Axel... En participant à un jeu de séduction dangereux qui pour...