Chapitre 15 : Épilogue ☀️

16.4K 518 75
                                    

Point de vue d'Elea
Ça va faire 10 jours qu'Axel et moi sommes ensemble. Ça se passe tellement bien que je me demande comment j'ai pu envisager que ça ne se fasse pas. Emily l'a pas vraiment bien pris au début mais maintenant ça va. Je crois que l'amour l'a un peu décoincée. Son Ken, comme dirait Axel, l'a adoucie. Et moi j'ai adouci Axel, ils entretiennent presque un rapport pacifique entre eux. J'ai dit presque.
- Putain Emily, tu casses les couilles, t'as donné m'a dernière bière à ton mec !!! Tu pouvais pas lui en acheter au lieu de taper dans mon stock, putain ?!
- Axel, parle mieux, nann ?
- Oh toi, El' tu vas pas me faire chier maintenant, je l'ai pas insultée ta copine !
Ce langage... Je crois que je ne m'en lasserai pas...
- Ok. Continue comme ça, je te quitte pour le serveur hyper mignon d'hier soir.
Il m'observe, bouche bée. Je continue de parler en surjouant.
- Il était tellement beau, franchement, tu l'aurais vu... Musclé, bronzé...Un mannequin le mec... Et quand il m'a draguée...
L'expression de son visage change du tout au tout.
- Quoi??? Mais c'est qui ce connard ?!! Dans quel restaurant ?! Putain tu m'as dit que t'y allais entre filles !!!
- Écoute, je peux pas prévoir de croiser un gars parfait !
- Ah ouais ? Un gars parfait, hein...?
Il me fusille du regard. Je continue ma provocation.
- Oui.
Il me plaque au mur. Entre ses bras musclés, je frémis.
- Musclé tu disais..?
J'acquiesce, un sourire espiègle aux lèvres.
- Et ton serveur...
Il se rapproche de mon oreille.
- Tu te mords les lèvres comme ça quand tu le vois ?, murmure-t-il de sa voix rauque.
Je me les humidifie.
Sa bouche dépose des bisous bestiaux dans mon cou, laissant parfois des traces.
Ses mains descendent un peu plus bas que mon dos.
- T'es à moi, ok ? énonce-t-il.
- Que si t'es aussi à moi.
Dave et Célia nous interrompt en entrant dans le salon.
- Et les amoureux, allez dans une chambre non..? crie ma vietnamienne, le sourire en coin.
- Allez-vous faire foutre, répond Axel.
- Ça te plairait Axel qu'on se galoche nous devant vous ? demande Dave les sourcils haussés. La dernière fois qu'on a commencé, tu nous a dégagés Célia et moi !!!
- C'est bon, on se casse, putain tu saoules mec !!!
Il me prend la main pour m'emmener dans ma chambre, le ricanement de nos amis nous accompagne.
Alala... Qui aurait dit que mon ex sortirait avec ma copine ? Qui aurait dit que je sortirais avec l'insolent petit frère d'Emile ?J'observe le gars parfait à mes côtés dans le lit. En tout cas, aucun regret là dessus !
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
REMERCIEMENTS 🖤
Merci à vous tous d'avoir suivi ma nouvelle jusqu'ici ! Merci pour tout !
Pour ceux qui ont aimé mon histoire, je viens de poster un nouveau livre, si ça vous intéresse 💗
Bisouuus

Dangereuse ObsessionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant