Chapitre 5 : Fin de soirée

13.2K 412 43
                                    

Point de vue de Axel

Ce n'est qu'au départ d'Elea que je prends réellement conscience de la présence des deux filles à mes côtés. En observant la scène que m'offrait Elea et son mec, je n'avais même pas remarquer que la blonde à ma droite me caressait la cuisse, et que la brune mouvait son fessier entre mes jambes. Ca ne m'excite même pas, tant mon esprit est bloqué sur El'. J'en reviens pas qu'elle soit allée aux toilettes avec ce mec. Ça me dégoûte, je ne l'imaginait pas comme ça... Encore, avec Dave, ok...Mais ce gros dégueulasse ! Bon, j'exagère un peu, il est pas si mal que ça ce connard. Mais juste à l'imaginer reposer ses mains poisseuses sur elle, j'en ai la nausée. Je n'essaye même pas de voir plus loin, ça fait trop mal putain... Une pensée furtive sur ce qu'il pourrait lui faire dans ces chiottes me vient. C'en est trop. Si je reste ici, je vais exploser. Je me lève, dégage les deux meufs qui me collent et me presse aux toilettes. Je sais même pas ce que je vais faire quand je serai devant eux mais c'est plus fort que moi, je dois y aller pour au moins balancer le fond de mes pensées à Elea. Bien lui dire que c'est une putain de fille facile et qu'elle se respecte pas. Voilà.
Arrivé à destination, j'entends sa voix. Ma mâchoire se contracte. Bordel... La porte est entrouverte, j'entre sans me poser de questions. Je retrouve Elea et son mec collés l'un à l'autre.

Point de Vue d'Elea

Il se colle vraiment à moi. Je suis un peu réticente mais ne lui montre pas et continue notre baiser. Je me rends compte que contrairement à moi, lui veut plus... Au même moment où cette réflexion me traverse l'esprit, je vois Axel entrer en trombe. Qu-qu'est-ce qu'il fait ? Tout en me scrutant de ses deux lacs sombres, il s'adresse au mec à côté de moi.
-D-é-g-a-g-e.
Celui-ci, pas assez malin ne l'écoute pas et rétorque :
- Non, toi tu dégages, tu vois pas que tu déranges ?!!!
Je m'apprête à intervenir, quand le poing d'Axel fonce droit dans la mâchoire du gars. Il riposte et choquée, je recule. Les yeux exorbités, je les observe se battre, impuissante. Heuuu... C'est pour moi ? Parce que si oui, c'était pas la peine hein... Au fur et à mesure de la « bagarre » je vois qu'Axel a largement le dessus et que son adversaire commence à vraiment ne plus ressembler à grand-chose. Je tente de leur parler pour qu'ils arrêtent mais ni l'un, ni l'autre, ne semble m'entendre. Je décide alors de réfléchir à quelque chose pour stopper cette altercation sans faire encore plus de ravage d'un côté. Me vient alors une idée. Elle est risquée mais... Il faut la tenter.
Je tire Axel par le col, le plaque au mur et l'embrasse. D'abord, décontenancé il reste fermé. Je regarde furtivement derrière moi, le gars est parti. Je pourrais donc m'arrêter...Mais le cœur battant à 1000 à l'heure, je continue. Axel fini par se laisser aller. Ce baiser est merveilleux. Je ne sais pas si c'est l'effet de l'alcool mais vraiment, je ressens une flamme traverser l'entièreté de mon corps. Notre fusion est explosive et charnelle. Ses lèvres brûlantes se mouvant sur les miennes  font trembler mon cœur. J'ai envie que ce moment dure une éternité... Une fille entre soudainement dans les toilettes et Axel se détache de moi. Je ne comprends pas, il paraît comme gêné. Je l'ai déjà vu procéder comme ça avec des filles et jamais, il n'était mal à l'aise à l'idée que des gens le surprennent... Il me parle d'une voix bizarre, sans me regarder dans les yeux.
- On doit y aller, Dave nous attends dehors...
J'acquiesce silencieusement et le suis, un peu triste et déboussolée.

Dangereuse ObsessionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant