Chapitre 4 : Rivalité ⚡️

14.7K 385 67
                                    

Point de vue d'Axel

J'observe Elea rire aux éclats avec mon ami. L'image de moi en train d' étrangler Dave traverse mon esprit. Pour une fois que je suis avec elle sans le reste des Totally Spies, je veux en profiter !
Mais nan, au lieu de se rapprocher de moi, elle se rapproche de lui et ça me fout les nerfs. Mais faut pas croire que c'est parce que j'ai des sentiments ! C'est juste mon putain d'ego qui en prend un coup. Je pensais qu' Elea n'avait yeux que pour moi et maintenant, je me rends compte que j'étais totalement à côté de la plaque. Je l'observe, ses beaux yeux brillants, ses tâches de rousseurs, son sourire et puis, ses formes... Qu'est-ce qu'elle est belle putain ! Et elle est en train de me filer entre les doigts. Mais ils ont tellement de délires en commun... J'ai du mal à m'incruster dans la conv' , ils ne parlent que de leurs souvenirs dont je n'ai aucune idée... Si seulement je m'étais plus intéressé à ce qu'elle a dans la tête plutôt que de mater son cul... Au moins, on aurait plus de complicité et je pourrais mieux délirer avec elle que lui. Je me sens exclu, abandonné et... Jaloux. J'ai vraiment trop de fierté. D'habitude, ça ne m'arrive pas ce genre de situation putain... Si un autre gars est sur une meuf sur laquelle je suis, c'est toujours moi le préféré. J'pouvais pas inviter un autre pote aussi ? Mon "ami" continue de rigoler avec Elea, ignorant tout de ce qui me traverse l'esprit. C'est bon Dave, on a compris, tu la connais mieux que moi, vous avez des délires en commun et vous vous êtes déjà galoché mais fais pas chier et laisse-la moi ! Ce dernier ouvre la bouche :
- On est arrivés ! Meilleure boîte de la ville les gars !
Nous sortons de la voiture. Elea observe d'un air intrigué la jolie ville éclairée dans laquelle nous nous trouvons.
- Dave, t'es déjà venu ici ? s'intéresse Elea.
- Ouais jconnais bien le coin ! Vous allez voir, vous allez kiffer !
Je rétorque amèrement.
- Y'a intérêt parce que sinon la prochaine fois, c'est moi qui choisit où on va...
Nous commençons à marcher quand Elea nous stoppe.
- Attendez-moi avant d'y aller ! Je vais juste aux toilettes j'en ai vu à côté, y'aura moins de monde qu'en boîte. Promis, ce sera pas long !
Avec ma ma gentillesse habituelle, je lui réponds.
- Ouais bah bouge ton cul, on va pas t'attendre 100 ans !
Elea me sourit puis, dresse son majeur en s'en allant. Tandis qu'elle part, le gros con à côté de moi continue à lui parler.
- T'inquiète pas ma Wendy, moi je t'attendrai tout le temps qu'il faudra !
Ce mec qui est pourtant mon ami commence fortement à m'agacer avec ses remarques à la con.
Une fois qu'on se retrouve juste lui et moi, une sorte de gêne s'installe. Bien sûr, je prends El' comme fautive. Avant, c'était pas comme ça entre nous deux...Il a dû capter que j'étais aussi sur elle. Même si je ne vois pas comment, je n'ai rien laissé transparaître. Faisant comme s'il n'avait pas perçu cette tension, celui-ci s'adresse à moi.
- Mec, ici y'aura plein de meufs spécialement pour toi !
- Et pas pour toi ? je demande innocemment.
- Nan moi jsuis sur Elea. Je sens je peux l'avoir facile.
Sa façon de parler d'elle m'agace. Mais sans le savoir, mon pote m'a ouvert une porte. Je lui parle, d'un air faussement désolé.
- Je veux pas briser tes espoirs mais crois moi, elle est déjà bien piquée par moi ta copine.
Je me suis senti obligé de lui lancer cette pique. Même si j'ai bien vu qu'elle l'appréciait probablement plus lui que moi, je n'arrive pas à l'accepter. Jamais de ma vie je ne m'étais encore fait doubler pour une meuf. Ça fait mal putain. Je le sens se tendre. Cependant, sans ciller, il me répond.

- C'est sûr que vu le nombre de fois qu'elle t'a parlé, tu dois vachement l'intéresser !
Piqué par sa remarque, je rétorque.
- Ouais mais nous deux c'est physique, si tu vois ce que je veux dire...
Je sens mon pote à bout de nerf.
- Mais c'est quoi ton problème en fait ? Genre t'aurais pas pu me le dire avant si tu la kiffais ? Tu fais chier sérieux, tu vois bien que je la veux !
- J'en ai rien à foutre d'elle.
Cette fois-ci je ne lui mens pas. Je vous ai dit, c'est juste une affaire d'ego blessé.
- Ah ouais ? Bah alors pourquoi tu me pètes les couilles à dire ces conneries, hein ?
- Non mais je voulais juste te prévenir que ta petite copine d'enfance n'est pas si innocente que tu le penses... Je la kiffe pas parce qu'elle ne m'intéresse plus, je l'ai déjà eu.

Dangereuse ObsessionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant