chapitre 5

39 3 0
                                    


Sehun décroche au 3e appel, on se connaît depuis
qu'on est gosses on jouait dans le même bac a sable en maternelle et on ne c'est plus lâcher depuis qu'on se connaît par coeur.

《 Allô ?

Je soupire légèrement en tirant sur ma cigarette, il sait pour Chanyeol, qui il est pour moi et qui il est pour Daraen, il sait pour Kai aussi, il est mon confident, celui qui recolle les morceaux de mon cœur chaque jour.

《 Kai viens de partir ...

Je l'entends soupirer laissant le silence s'installer entre nous pendant quelques minutes que je passe à fumer en attendant qu'il parle.

《 Et... je peux venir ?

《 Oui ... La porte est ouverte.


Je tire encore sur ma cigarette avant de l'écraser et de fermer la fenêtre toujours au téléphone.

《 Tu fumes encore..

《 Fait doucement quand
tu vient Daraen dort

《 Je suis la dans 20 minutes

Je raccroche avant de poser mon portable sur mon lit, retirant ensuite ma serviette pour enfiler mon peignoir en soie avant de m'allongé sur mon lit. Jouant sur mon téléphone en l'attendant, je soupire en perdant une énième partie je regarde l'heure. Vingt minutes plus tard quand je l'entend entrée dans mon appart il n'est jamais en retard, je ferme les yeux l'écoutant évoluer jusqu'à ma chambre souriant quand la porte s'ouvre.

- Hey

Je le regarde en souriant tendant les bras vers lui réclamant un câlin, il ne se fait pas prier et me rejoint rapidement s'allongeant à mes côtés pour me câliner et je me blotti contre lui me sentant en sécurité dans ces bras, je baille de fatigue alors qu'il sert ses bras autour de moi, je cale ma tête dans son cou mes mains a plat sur son torse.

- J'ai vu Chanyeol aujourd'hui, tu
savais qu'il était en ville ?


Il fronce les sourcils en se redressant, me regardant attentivement alors que je reste allongé en soupirant.

- Quoi ? Il est de retour ?

- Oui je l'ai croisé au parc
alors que j'y étais avec Daraen
et kai d'ailleurs je pense
qu'il a cru que Kai était son père.


Je le vois se crisper mais je ne relève pas, il sait que j'ai souffert de ma rupture avec Chanyeol.

- Putain c'est la merde ça.

Il grogne légèrement, moi croyant qu'il parlait de Daraen et Kai je secoue légèrement la tete.

- Non, qu'il croit que Daraen
est le fils de Kai n'est pas un
problème comme ça, il
comprendra que je suis
passé a autre chose.

Il soupire en se levant faisant les cent pas devant mon lit, le retour de Chanyeol ne lui fait pas vraiment plaisir.

- Baekie.... tu sais que je te soutiens
mais s'il est revenu à mon avis
ce n'est pas pour rien.

- La raison de son retour ne me regarde pas.

- Et si, il était revenu pour toi ?

- Dans ce cas, il perd son temps.


Il sourit satisfait revenant près de moi. Je me blotti à nouveau contre lui.

- Parlons d'autre chose.

- Oui !

Je me blottis confortablement dans ces bras en souriant, le sentant caresser mon dos délicatement.

- Ça va aller ?

- Tout va toujours mieux quand
tu es la Hunnie.

Il sourit en resserrant ces bras autour de moi.
Alors que je frotte mon nez contre son cou.

- Tu es adorable.

Je souris, les yeux fermés somnolent légèrement sous ces caresses réagissant à moitié quand il vient m'embrasser avec passion, je suis surpris, mais j'y réponds doucement et je le sens sourires contre mes lèvres, frissonnant sous ses doigts qui caresse ma taille.

- hum...

J'ouvre difficilement les yeux le regardant silencieusement, il se racle la gorge en se relevant.

- J'ai faim, ça ne te dérange pas si je mange ici ?

- Seulement si tu restes
avec moi, je n'ai
pas envie de dormir seul.

Je lui souris doucement en le regardant à moitié endormi. Je vois qu'il est mal a l'aise alors qu'il hoche la tete.

- Parfait ça me convient.

Un cœur peut-il aimer deux personnes en même temps ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant