Sehun souris tendrement en le regardant avant de le prendre dans ses bras et d'embrasser son front
- Voila mon neveu préféré !
Il rit en se blottissant dans les bras de Sehun, alors que je reviens dans la chambre avec le biberon en main. Les regardant tendrement avant de m'installer a leur côté. Je donne le biberon à Daraen, je le regarde tendrement boire son biberon, alors qu'il reste dans les bras de Sehun.Se dernier, caresse les cheveux de mon fils. Darean ressemble de plus en plus a son père, cette pensée me fait légèrement soupiré. Sehun pose un regard interrogateur sur moi, mais je secoue la tête en souriant doucement.- Il t'adore !
Sehun rit doucement en le regardant attendrit :
-je l'adore aussi ce petit bout de toi !
Je souris tendrement, mon fils est la prunelle de mes yeux, Sehun le sais et c'est ce qui fait toute la différence entre kai et lui . Kai fait souvent comme si Daraen n'existe pas, alors que Sehun le fait parfois passer avant moi. J'appréciais cette différence entre ses deux hommes.
J'ai rencontré Kai pendant ma dernière année de lycée, lui faisait sa première année dans se même lycée, nous sommes devenus amis, à cette période j'etait mal... je venais d'apprendre que j'etais enceinte et chanyeol venait de me quitter sans se retourner. Alors Kai m'a aider à me sentir mieux. Ça fait 4 ans maintenant qu'on couche régulièrement ensemble...Je reprend mes esprits quand je sens Sehun me caresser le bras. Je le regarde tendrement en souriant doucement.
- Tu bosse aujourd'hui ?
- Oui a la boutique.
Sehun a plusieurs petit boulot il en a besoin pour payer son logement et tout les frais qui vont avec, même si il est plus souvent ici que chez lui.
- Je peux l'emmener avec moi ?
- Ou ca ?
Je le regarde attentivement en levant un sourcils.
- Au boulot ?
Il souris grandement en me regardant t'elle un enfant.
- Tu me vole mon bébé ?
Je ris amusé en le regardant tendrement. Je vien embrasser sa joue.
- Est ce vraiment la place d'un enfant ?
Autre que toi je veux dire évidemment.Il ris également en venant me prendre par la taille de son bras libre.
- Uniquement si tu es la pour nous surveiller. Répondit il amusé.
Je le regarde amusé, allant me blottir contre lui, tout en regardant Daraen lui aussi confortablement installer dans les bras de Sehun.
- Tu me propose de passer la journée
a la boutique avec toi et Daraen ?- Peut être bien...
Je le vois se mordre la lèvre en me regardant avec attention. Je souris doucement en le regardant également.
- Je risque de te déconcentrer. Disais je.
- Mais non...
Je souris amusé en le regardant attentivement dans les yeux.
- Je te connais par coeur Oh Sehun,tu as quelque chose derrière la tête !
Il se mord de nouveau la lèvre, avant de sourire grandement.
- Allez va te préparer ! S'exclamait il.
Je ris doucement tout en lui embrassant la joue. Avant de me rendre dans la salle de bain pour prendre ma douche. Je le laissais s'occuper de Daraen. Je me déshabille et entre dans la douche, tout e allumant l'eau que je laisse couler sur moi. Me détendant peu à peu avant de me laver tranquillement. Je pense a sehun... On se connaît depuis longtemps, je le connais par coeur et je sais que je pourrais être heureux avec lui il s'occupe bien de Daraen il serait un père formidable. Avec lui, je pourrais tourner la page et oublier Chanyeol....
Je sors de la douche, j'attrape une serviette pour me séché, je me rend ensuite dans ma chambre pour m'habillé et me coiffer. Je les rejoins ensuite dans la cuisine, Sehun bois un café Daraen qui près c'est endormi dans ses bras.- Il dort encore ?
- Un peux.
Je souris doucement en caressant la joue de Daraen.
- Un vrai flemmard... comme son tonton !
VOUS LISEZ
Un cœur peut-il aimer deux personnes en même temps ?
FanfictionBaekhyun a 23 ans et il élève seul sont fils de 3 ans qui est le père ? lui seul le sais. kaibaek chanbaek sebaek