chapitre 8

39 2 0
                                    


Sehun lève un sourcils en me regardant attentivement, il était faussement contrarié.

- C'est de moi que tu parle ? Demande t'il.

- Bien sur, de qui d'autre ? Répondis je amusé.

Je ris doucement, posant un léger baiser sur ses lèvres avant d'aller me préparer un chocolat chaud. Me faisant par la suite une tartine de chocolat.

- Tsss je suis pas un flemmard ! Répliquait alors Sehun.

Il souriait en coin, il ne pouvait résister à mon baiser meme léger, qui le rend heureux. Il me regarde, tenant toujours Daraen dans ses bras. je lui sers un café, avant de manger ma tartine tranquillement. Je l'observais amuser de la situation.

- Ah non vraiment ? Demandais je.

Je le vois froncer les sourcils, tout en me fixant attentivement. Il avait l'air faussement indigné.

- Oui vraiment !

Je ris doucement devant sa tête pas du tout impressionné. Je pose ma tasse vide dans l'évier, avant de venir vers lui pour récupérer mon fils de ses bras.

-Qui c'est qui s'endormer sur sont banc en cours d'histoire ? Rappelais je à mon amant.

Il lève les yeux au ciel en riant doucement. Avant de poser a nouveau, son regard amusé sur ma personne.

- C'etait de l'ennuie ce n'est pas pareil ! Répliquait alors mon amant.

- Oui oui et quand tu t'endormais en cours de sport ? C'était aussi de l'ennuie ?

- Tout a fait ! La c'etait le prof qui était ennuyant a mourir... À toujours nous faire faire la même chose ! Disait il sur de lui.

- Mais oui bien sur ! Tu étais juste
un gros flemmard !

Je ris en le regardant tendrement, alors que Daraen dormait toujours dans mes bras. Je mets le petit manteau et les chaussures de mon fils.   Sehun bois sont café avant de faire claquer sa langue sur son palais et de grogné en me regardant.

- Ne me provoque pas Byun ! Disait il.

Je ris amusé installant Daraen dans sa poussette. Je me redresse ensuite pour le fixé.

- Sinon quoi Oh ? Demandais je.

Je le vois plisser ses yeux, alors que je l'observe attentivement.

- Sinon je te mange !

Il dit ça d'un air parfaitement sérieux. Je pose mon doigt sur mes lèvres faisant semblant de réfléchir. Avant de lui sourire alors qu'il vien vers moi d'une démarche prédatrice.

- Hum , c'est tentant mais tu va
etre en retard au boulot ! Disais je.

Il ris doucement en me contournant pour rejoindre l'entrée me claquant les fesses au passage. Il m'avait fais legerement sursauté et gemir, ce qui le fait se marrer.

- Allez on y va.

- oui !

Il ricane légèrement en voyant mes joues légèrement rougies.  Il enfile sa veste et ses chaussures. Je mets aussi mes chaussures et je décide de me contenter de mon sweat a capuche pour sortir. Je sort de chez moi, tout en poussant Daraen confortablement installer dans sa poussette. Sehun ferme la porte derrière nous avant de nous rejoindre. Marchant l'un pres de l'autre, sans rien dire nous nous rendons a pied, jusqu'à la boutique ou Sehun travail. La boutique ne se trouve pas tres loin de la ou je vie. Elle est située en plein centre ville, Sehun sort une clés pour ouvrir la petite boutique. Une fois dedans, il ferme la porte derrière nous. Il fini par m'indiquer  un emplacement derrière la caisse ou m'installer, ce que je fais avant de sortir Daraen de sa poussette. La pliant pour qu'elle ne prenne pas trop de place, tenant le petit sur mes genoux j'observais Sehun se mettre au travail.

- Tu es sur, que je ne vais pas
déranger ? Demandais je à Sehun.

- Sur et certains, en plus le patron ne passe pas aujourd'hui ! Me rassura t'il.

Il souris doucement, tout en remettant le stock en rayons la ou il en manque. Il allait ensuite ouvrir la boutique, dès qu'il fût l'heure. Je l'observe faire en restant silencieux dans mon coin. Je souris doucement, alors que Daraen se réveille, ouvrant ses petits yeux fatigué, qu'il frotte doucement avant de regarder autour de lui intrigué. Il restait sagement sur mes genoux, Sehun revenait derrière la caisse, quand les premiers clients entre. Il faisait son travail tranquillement certains on l'air sympathique, ils répondent au sourire joyeux de Daraen. Sourire, que Daraen tient de son pere. Certain client lui font coucou en retour, alors que d'autre nous dévisage l'air mauvais, comme si, a leurs yeux nous étions une erreur de la nature... je soupire discrètement quand le dernier client qui nous avait lancer un regard noir quitte la boutique. Cela laissait un peux de répit à Sehun, il en profite pour m'embrasser les lèvres, me surprenant légèrement.
Je mets un temps avant d'y répondre doucement. Nous nous séparons quand la porte s'ouvre sur un nouveau client. Je me figeais sur place et mon coeur se mettait à battre rapidement quand mon regard croise celui du nouveau venu.

Un cœur peut-il aimer deux personnes en même temps ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant