Je souris doucement en m'installant confortablement sur mon lit, pendant que Sehun rejoint la cuisine. Je ferme les yeux écoutant attentivement ses pas. Daraen dormant toujours dans la chambre d'en face. Sehun se faisant un sandwich dans la cuisine, j'attendais qu'il revienne dans la chambre. Je somnolais légèrement, luttant contre la fatigue. Quand il revient, je le regarde en souriant les yeux à moitier ouvert, il s'allonge près de moi en ce mordant la lèvre. Repensant surement à notre baiser, alors que je me blottis à nouveau dans ses bras qu'il ressert autour de moi avec tendresse. Embrassant mon front, je sers mes bras autour de sa taille, les yeux fermaient, je suis pres a m'endormir.- Allait dort !
Je hoche la tête à moitié endormi, je pose un léger baiser furtif sur ses lèvres, avant de poser ma tete dans son cou, les yeux fermés il me sert contre lui. Agréablement surpris, je m'endors doucement contre lui.
- Je t'aime Baekie...
Je l'entend a peine, tombant dans un profond sommeil épuisé de ma journée... Sehun me regarde dormir un moment, veillant sur moi comme toujours avant de s'endormir à son tour.
Je passe la nuit entière dans ses bras à moitié nu, à cause de mon peignoir qui c'était ouvert. Sehun est le premier a se réveiller, il etait tôt quand il ouvre les yeux. Posant son regard sur moi, alors que je suis profondément endormi contre lui. Son regard parcours mon corps, ses doigts caressent ma peau en douceur, ce qui ne tarda pas à me reveiller légèrement. Ouvrant a peine les yeux, le regardant encore a moitié endormi alors que sa main glisse entre mes cuisses, je gémis doucement en refermant les yeux quand il écarte délicatement mes jambes. Le laissant faire quand il prend en main mon membre, me caressant dans de lent va et viens me faisant gonfler sous ses doigts. Il sourit en coin en me voyant réagir positivement à son toucher.- Hum... Hunnie...
J'ai les yeux complètement ouverts, le regardant attentivement dans un sursaut de lucidité alors qu'il se racle la gorge les joues un peux rouge. Je gémis doucement quand il recommence doucement à bouger ses doigts sur moi, il plonge son visage sur mes lèvres, les embrassant avec passions j'entoure sa nuque de mes bras. Le laissant venir au dessus de moi entre mes cuisses me faisant grogner contre ces lèvres en sentant son vêtement frotter désagréablement contre ma peau. Il s'empresse de retirer son bas, avant de se frotter contre moi, me faisant gémir contre sa bouche l'esprit embrumé par la fatigue, je le laisse faire.
-Hunnie...
- Baekie...
Je sers mes cuisses autour de lui, le regardant attentivement en me mordant la lèvre alors que les siennes se glissent dans mon cou, avec envie il mordille ma peau. En se frottant contre moi mes doigts glissent dans ses cheveux, gémissant contre son oreille en refermant les yeux. Je me cambre doucement quand il me pénétre lentement sans bouger. Il vient chercher mes lèvres avec envie possédant mon corps avec délicatesse jusqu'à me faire venir se libérant en moi un instant plus tard. A bout de souffle tout les deux, il s'ecroule ensuite a mes côtés. Cherchant a reprendre sa respiration normale, je fait de même en venant me blottir a nouveau dans ses bras, me rendormant dans la seconde alors qu'il s'apaise contre moi, satisfait d'avoir selon lui su combler mon corps.
C'est les pleurs de Daraen qui me reveille une heure après, quittant le lit en remettant bien le peignoir sur mes épaules, tout en le fermant, je rejoint la chambre de Daraen, tout en baillant doucement, je le prent dans mes bras, je souris quand il passe les siens autour de mon cou, jouant avec mon oreille, je retourne dans la chambre en embrassant sa joue. Le posant sur le lit au côté de Sehun me rendant ensuite dans la cuisine, alors qu'il saute dans les bras de Sehun, se dernier avait pris le temps de se rhabiller.
- Tonton Hun !
VOUS LISEZ
Un cœur peut-il aimer deux personnes en même temps ?
FanfictionBaekhyun a 23 ans et il élève seul sont fils de 3 ans qui est le père ? lui seul le sais. kaibaek chanbaek sebaek