Sehun entre dans la pièce, fronçant les sourcils en nous observant. Alors kai grogne légèrement, le regardant sans bouger du lit. Il me serre contre lui l'air devenant pesant autour de nous. Je me redresse doucement en soupirant. J'ai aucune envie de subir un combat de coq aujourd'hui, je regarde sehun dans les yeux.
- Parce que j'aime sa compagnie ? Répondis je.
-Hum.
Kai souris doucement a mes mots, le regard fier alors que je me lève doucement laissant Daraen avec Kai, je pousse sehun hors de la chambre fermant la porte derrière moi. je lui prend la main avant d'aller vers la cuisine avec lui, le regardant ensuite tout en lui faisant face.
- Hunnie... murmurais je.
Il me regarde l'air contrarié, enfin sa se comprend... il ne pensais pas que Kai reviendrait, il ne s'imaginait pas qu'il faisait autant partie de ma vie.
- Quoi ?! Demande t'il froidement.
Je soupire légèrement en baissant la tête, me mordant la lèvre, je ne veux pas me disputer avec lui. Dans la chambre Kai pose Daraen sur le lit pour se rapprocher de la porte et essayer d'écouter notre conversation.
- Ne m'en veux pas Sehun s'il te plait...
Il soupir légèrement en me prenant dans ses bras pour un câlin, je me blotti contre lui doucement. Mes bras autour de sa taille et ma tête dans son cou.-Je suis perdu Sehun...
Il me sert fort contre lui un bras encerclant ma taille l'autre caressant mes cheveux, ses gestes me détendaient et mes yeux se ferment.
-Je sais... repondi Sehun.
Je reste dans ses bras, je l'aime énormément et je sais que lui aussi, mais nous savons tous que mon coeur bat encore beaucoup trop pour une certaine personne. C'est perdu dans mes pensées que je sursaute a l'entente d'un gros "boom", pris de panique, je quitte les bras de Sehun, pour rapidement rejoindre ma chambre un seul nom en tête : Daraen.
Quand je rentre dans la chambre, je vois Kai qui le tien dans ces bras et Daraen en pleurs, je m'approche d'eux, prenant dans mes bras mon fils.
- Qu'est ce qu il c'est passé ? Demandais je.
- j'en sais rien, j'ai pas vu ! Répondit Kai.
Sehun qui m'avait suivi le pousse brutalement contre le mur, le regard noir.
- Tu ne l'as pas surveillé, mais c'est pas si compliquer ?!
Je ne les ecoutes pas, sur le moment Daraen passais avant. Je me rend avec mon bébé dans la salle de bain, le serrant contre moi tout en le berçant pour qu'il arrête de pleurer... prenant le soin de bien fermé la porte derrière moi, j'ouvre ensuite la pharmacie pour y prendre une compresse imbibée d'arnicat, que je place la ou il a mal empêchant un éventuelle bleu ou bosse... alors que dans la chambre Sehun est en colère contre Kai qui s'en veux énormément mais Kai fini par se mettre en colere. sehun n'aime pas la façon dont il lui parle et pendant qu'ils se disputent quelqu'un frappe a la porte les interrompant.
De mon côté je m'occupe de Daraen. Je le console doucement en séchant tendrement ces petites joues mouillée par ses larmes. Heureusement, il n'a rien de grave ce qui me soulage.
Du côté des garçons c'est sehun qui va ouvrir la porte d entrée. Il soupire d'exaspération en y trouvant Chanyeol.
- Génial il manquait plus que toi ! Marmonne Sehun.
Il s'écarte alors que tu entres les sourcils froncés...
- Ou est baekhyun ? Demandes tu.
Il soupir sans te repondre, il se rend jusqu'à la cuisine pour se servir a boire. T'Ignorant Kai et toi.
De mon côté, je sort enfin de la salle de bain Daraen dans mes bras après qu'il se sois calmer. Je fronce les sourcils en vous voyant tout les trois la.
Sehun me rejoint soulager de voir que Daraen n'a rien de grave. Il lui embrasse le front en le prenant dans ses bras, Kai soupirant lui aussi de soulagement un peu plus loin de nous.
- Il n a rien juste une petite bosse !
Les rassurais je.Kai baisse la tête, il se sent mal alors que Sehun soupir a nouveau soulagé. Pendant ce temps, chanyeol fronce les sourcils en nous observant tous attentivement.
- Putain Baekhyun c'est qui lui ? Demandes tu.
Je lève le regard sur toi remarquant ainsi que tu mentionnes Kai l'air contrarié avant de continuer :
- Tu t es marié avec lequel ?
VOUS LISEZ
Un cœur peut-il aimer deux personnes en même temps ?
FanficBaekhyun a 23 ans et il élève seul sont fils de 3 ans qui est le père ? lui seul le sais. kaibaek chanbaek sebaek