Je fronce les sourcils en te regardant un instant... mon coeur s'affolent en ta présence.
- De qui tu parles ?
- De toi et de Sehun !
Tu sers les dents en marchant a mes côtés, le regard posé sur Daraen.
- Ça ne fait pas longtemps !
Je soupir légèrement en continuant de marcher, jusqu'à chez moi.
- Mais bien sur, tu veux dire pas longtemps après que je sois parti ? Répliques tu.
- Sehun est mon meilleur amis je te rappel !
Je soupir légèrement en regardant Daraen tout en marchant. Est ce que tu pense qu'il est de Sehun ?pourtant c'est tellement évident qu'il est de toi.
- Il est bien plus que ça à priori !
- Pourquoi es tu revenu ?
- Pour toi... Je suis revenu pour toi !
je m'arrête d'un coup, posant mon regard sur toi, je t'observe attentivement les sourcils froncés.
- Il fallait bien qu'il soit la, puisque toi tu n'y était pas ! lui ne m'a pas laissé tomber !
Les larmes coulent a nouveau sur mes joues, je les sèche rageusement en poursuivant :
- Lui, il était la quand Daraen faisait mal ses nuits, ou qu'il était malade, pendant que toi, tu faisais je ne sais quoi, avec je ne sais qui !
Je reprend la route marchant plus rapidement jusqu'à chez moi, m'en voulant de laisser parler mes émotions alors que je sens ta présence derrière moi !
- Tu sais que je n'avais pas le choix...
Je t'entend grogner dans mon dos. Je sèche mes larmes qui continue de couler.
- On a toujours le choix chanyeol !
J'accélère le pas pour m'éloigné de toi rapidement. Je soupire en arrivant enfin chez moi, je retire ma veste et mes chaussures avant de prendre Daraen dans mes bras. Je dirige vers ma chambre, je me couche ensuite dans mon lit ayant toujours laissé ouvert la porte, Daraen pose sa tete sur mon torse. Je lui caresse ses cheveux tendrement, sans bouger restant comme ça un moment. Avant de soupirer quand mon téléphone sonne...
Affichant le nom de Kai...
VOUS LISEZ
Un cœur peut-il aimer deux personnes en même temps ?
FanfictionBaekhyun a 23 ans et il élève seul sont fils de 3 ans qui est le père ? lui seul le sais. kaibaek chanbaek sebaek