chapitre 9

33 1 0
                                    




Mon coeur s'affole quand ton regard croise le mien. Quelque seconde avant que tu fasses le tour de la boutique pour faire tes courses. Je sert Daraen contre moi sans m'en rendre compte... quand tu arrives a la caisse et que ton regard se pose sur Daraen, il essaie de te regarder en touchant ses oreilles.

- Bonjour Baekhyun , Sehun..

Je te vois serré les dents, alors que Sehun encaisse tes articles les sourcils froncés.

- Bonjour Chanyeol...

Je soupir légèrement alors que Daraen t'observe attentivement. Ses petit yeux innocents posaient sur toi, ses doigt triturant toujours ses oreilles. Tu fronce légèrement les sourcils, tout en le regardant faire avec attention et je soupire a mon tour.

- Je vois que tu n'a pas perdu de temps ! Dis tu.
- La ferme Chanyeol ! Réplique Sehun.
- Qu'est ce que tu veux dire par la ? Demandais je.

Je fronce les sourcils en te regardant attentivement dans les yeux... mon coeur battant rapidement, alors que je te vois désigner Daraen du menton, avant de payer tes articles à Sehun. Tu le regardes l'air mauvais.

- Je ne compte pas interféré dans votre petite vie ! Répondis tu vivement.

Je soupir légèrement en te regardant c'est tellement évident que Daraen est ton fils. Pourtant... Tu ne le vois même pas !

-Tu m'as quitté, qu'est ce que tu croyais ? Que je resterai seul ?

Ton regard croise a nouveau le mien et mon coeur fait un nouveau looping. Alors que tu fronce les sourcils...

- Jamais je n'aurais imaginé, que tu allais fonder ta petite famille parfaite ! Repliquais tu l'air mauvais.

Sehun blemit légèrement a tes paroles. Il restait néanmoins silencieux, alors que je soupire quand ton regard se pose a nouveau sur Daraen.

- Tu aurais espéré que je t'attende peut être ? Repliquais je sur un même ton.

Parce que je t'ai attendu, pendant 3 ans...  j'ai attendu que tu reviennes et l'évidence est devant tes yeux comment tu peux tu être si idiot ?!
Ne te voyant pas repondre je continue :

- C'est avec toi que je l'aurai fonder cette famille si tu n'étais pas parti, il y a 3 ans !

Sehun le sais, c'est évident. Mais toi, tu ne sembles toujours pas le comprendre. Quel idiot tu fais des moments.

- J'en ai assez entendu c'est bon ! Dis tu.

Je te vois froncés les sourcils a nouveau, tout en partant l'air agacé. Mon regard se pose sur sehun quand tu quittes la boutique, j'ai laisser mon coeur parler et j'ai peur de l'avoir blessé. Quelques larmes coulent sur mes joues, je regarde Daraen, le serrant contre moi le coeur douloureux. Sehun vien me prendre dans ses bras.

- Baekhyun...

Je cache ma tete dans son cou, doucement laissant mes larmes couler. Mes sentiments pour toi n'ont jamais changé... Bien qu'aujourd'hui, j'essaie de tourner la page.

Sehun sert les dents en me calinant, pour lui c'est évident que je t'aime encore
En croisant ton regard, quand tu nous regardes a travers la vitrine, Sehun sourit discrètement dans mon dos, avant de poser ses lèvres délicatement contre les miennes. J'y répond doucement avant de nous séparer séchant mes larmes.

- Pardon Hunnie .. Je crois que je vais rentré.

Il soupir légèrement avant d'hochait la tête l'air un peux contrarier.

- Bien fait attention... murmure t'il.

Je lui fait un bisou sur la joue en souriant doucement.

- Oui ne t'inquiète pas.

Il me lache doucement en deglutissant légèrement. Alors j'en profite pour mettre Daraen dans sa poussette. Je pose ensuite un léger baiser sur la joue de Sehun avant de quitté la boutique avec mon fils bien sur. Je marche tranquillement sur le trottoir, ne faisant pas attention au gens qui passent à mes côtés, je profite un peu du soleil pour faire du lèche vitrine et penser à autre chose... ou pas...
Be soupir en te voyant venir vers moi...

- Baekie...

Je pose mon regard sur toi, levant un sourcils, je soupire légèrement.

-Qu est ce que tu me veux Chanyeol ?

Tu te mord la lèvre nerveusement. Tu me regardes alors que je continue de marcher comme si je voulais t'ignorer.

- Depuis quand vous êtes ensemble ?

Un cœur peut-il aimer deux personnes en même temps ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant