Chanyeol ?
Je te regarde surpris de te voir la a quelque pas de nous moi qui te croyais au Japon depuis de nombreuses années, je sers délicatement mon fils contre moi alors qu'un blanc s installe entre nous nous détaillant mutuellement avec attention tu n as absolument pas changé et je suppose que moi non plus, le blanc semble ennuyé kai qui me sert contre lui alors que ta présence semble réjouir mon cœur qui s emballe rapidement me faisant soufflé discrètement.
C- ca fait un bail...
- plus de 3 ans
Daraen t observe avec attention depuis mes genoux se demandant qui tu es je t observe également un peut mal à l aise ca fait effectivement longtemps depuis le lycée depuis 3 ans ,je te vois froncer les sourcils en nous regardant et j imagine que tous les trois on pourrait passer pour une famille parfaite c est aussi sûrement ce que tu dois penser et ca me convient même si kai n est pas le père de mon filsC- tu es passé a autre chose visiblement.
- comme tu le vois
J ai bien l intention de jouer cette carte, tu as fait partie de ma vie au lycée mais c est du passé, tu as décidé de partir et continuer sans moi j ai donc décidé de faire de meme.tu ma fait souffrir alors pas question de te laisser revenir dans ma vie.
Je te vois serrer les poings alors que kai grogne contre mon oreille mécontentK- vous voyez pas que
vous nous dérangez ?C- effectivement
je pose délicatement ma main sur la cuisse de kai pour le détendre alors qu'on te regarde partir, nos regard se croisent une dernière fois, daraen se triturant les oreilles ce qu il fait a chaque nouvelle rencontre.
Je soupir de soulagement quand tu disparais de notre champ de vision posant à nouveau mon regard sur kai lui souriant doucement.- désolé pour ca
K- pourquoi ?
Il me regarde attentivement se demandant sûrement qui tu es.
- je ne savais pas qu'il était
de nouveau en ville.
Je le regarde attentivement également dans les yeux en caressant délicatement sa cuisse.- on rentre ?
K- oui allons y
Il m'embrasse le cou tendrement me faisant légèrement gémir avant de se lever mon cœur se calme alors que j installe daraen dans sa poussette le poussant ensuite doucement hors du parc jusqu'à la maison kai posant un bras autour de moi marchant a mes côtés.
Pendant ce temps chanyeol venait de rejoindre son hôtel assis au bar un verre de whisky a la main l'air malheureux.
VOUS LISEZ
Un cœur peut-il aimer deux personnes en même temps ?
FanficBaekhyun a 23 ans et il élève seul sont fils de 3 ans qui est le père ? lui seul le sais. kaibaek chanbaek sebaek