chapitre 13

29 2 0
                                    

Je fronce les sourcils en posant mon regard sur toi, te regardant attentivement avant de rire nerveusement.

- Pardon ? Dis-je. Marié ?
Qui a dit que je l'etais ?

J'affronte le regard que tu pose sur moi, avant de  soupirer légèrement sans que pendant aucune seconde tu ne me lache des yeux.

- Alors explique moi?!
Me dis tu, en élevant la voix.

- Je n'ai rien à expliquer,
qu'est ce que tu fait la deja ?!

Je soupire à nouveau. Je commence à perdre patience alors qu'un mal de crane me prend, quel soirée de fou, non plutôt quel journée de dingue, je soupire une fois de plus légèrement agacé par cette situation alors que j'attends toujours que tu me réponde. Daraen pose son regard sur toi.

- Appa ? Te demande Daraen que je tiens
toujours dans mes bras.

Je me crispe légèrement tout en fronçant les sourcils. Puis je donne Daraen à Sehun. Se dernier prend le petit bonhomme sans rien dire. Puis je soupire une nouvelle fois :

- Dehors tout les deux ! Dis je.

Daraen te regarde en insistant et je soupire une fois de plus. Je te vois pointer Sehun du doigt en le mentionnant comme t'el:

- Il est la ton appa !

Alors tu n'as toujours pas compris ? C'est mieux ainsi, je te regarde t'éloigner vers la porte avant de regarder Kai. Il m'observe mal a l'aise.

- Baekhyun... Dit la voie de Kai.

Je regarde kai attentivement dans les yeux en soupirant légèrement. Je ne peux pas m'empêcher de lui en vouloir, c'est plus fort que moi.

- Mon fils est la seule chose la plus
importante pour moi,
ça aurait put-etre grave Kai.
Comment est-ce que je pourrais partir avec toi,
si je ne peux même pas te faire confiance ?

Sehun et toi avaient tiqué suite a mes paroles,  vous froncez les sourcils sans que je ne le vois, Daraen en profite pour s'échapper des bras de Sehun et de courir vers toi.

- Appa ? Te demande t'il.

Kai baisse la tête, il se sent coupable de sa négligence. Il me demande pardon avant de partir, sans un mot, je pose ensuite mon regard sur toi, fronçant les sourcils en voyant Daraen dans tes bras. Il a le regard plongé dans le tien.

- Moi ? Lui demandes tu avant de me regarder attentivement alors que je m'approche de vous.

Il te regarde attentivement en attrapant l'une de tes oreilles, puis la sienne gestes qu'il ne fait qu'avec moi en tant normal.

- Daraen...

Je le prend doucement dans mes bras, le serrant fort contre moi tout en te regardant. Je te vois enfin faire le rapprochement entre lui et toi. Tu auras été long.

- Est ce que c'est mon fils Baekhyun ?
Me demandes tu surpris et nerveux.

J'entend Sehun derrière moi se raclé la gorge, alors que je ne repond pas les larmes aux yeux. Ce qui t'énerve légèrement comme avant...

- Repond moi Baekhyun !

-Dehors...

Je fais un gros effort pour contenir mes larmes, le plus possible mais quelques une m'échappent. En te voyant t'énervé, mon coeur se met a battre rapidement...

-Je ne partirai pas sans une
réponse Baekhyun !

- Oui ! Oui c m'est ton fils...
Maintenant dehors !

J'affronte difficilement ton regard noir et déçu.

- Comment t'as pus me cacher ça putain ?

La c'est le bouquet et je ricane doucement faussement amusé :

-Et a quel moment ?
Quand est ce que j'aurais pus te le dire ?
Tu es parti le jour ou je venais de l'apprendre,
tu ma dit que ton avenir n'était pas avec moi
et tu as suivi ton pere sans te retourner...

Je craque, les larmes coulent sur mes joues alors que je te vois te figé. Tu passes nerveusement ta main dans tes cheveux en fronçant les sourcils.

- Baekie tu sais que c'etait
compliqué avec mon père....

Je soupire en te regardant, séchant mes larmes, je ne compte plus le nombre de fois ou tu me la sortie celle la. Quelle excuse bidon...

- C'est trop facile cette excuse Chanyeol.
TU nous as abandonné,
maintenant vas t'en.

Je quitte l'entrée en serrant Daraen contre moi. Je rejoint ma chambre avec lui, Sehun te regarde attentivement, il attend que tu partes.
De mon côté je m'allonge sur mon lit avec Daraen. Je laisse libre cours a mes larmes qui envahissent mes joues.

Un cœur peut-il aimer deux personnes en même temps ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant