Chapitre 12

69 2 0
                                    

Felix n'avais pas fermé les yeux de toute la nuit, il est resté réveillé toute la nuit a pensées ou imaginé dans quoi il était embarquer. Plein de bruit bizarre avais résonner dans les peut être couloir qui loger devant la salle. Des cries suivit de rire avais résonné se qui avait eu dont de faire frisonner le jeune Vampire qui était horrifier face a ces bruit. Felix avait essayé d'arracher les sangles mais c'était comme impossible. Dés qu'il essayait de tiré un peut trop dessus c'était comme si les sangles lui rentré dans sa pauvre peau qui lui brûler. Il avait aussi pleuré tout les larmes de son corps en espérant que sa enlève cette boule au ventre mais non elle était toujours présente. La, Felix bouger ces pieds la tête baisser en avant les yeux fermé. Ces pieds étaient remplie de fourmis qui lui angourdisser le membre. Felix laisse une larme couler et tire d'un coup ces pieds sur qui laissa un gémissement de douleur sortir d'entre ces lèvres. Le blond tape violement du pieds sous la colère mais ceci n'y mené a rien. La porte s'ouvrit d'un coup se qui la fis claquer contre le mur. Felix ferme fort les yeux sentant déjà la lumière lui cramer les yeux. L'homme rentre, ferme la porte avant d'allumer la lumière qui arracha un râlement de la part de Felix. La personne rie et vient s'assoir en face de Felix et tape d'un coup de pieds dans la chaise attaché au sol de Felix qui lâche un grognement. 

"Felix: Même quand tu n'ouvres pas ta gueule je sais que c'est toi c'est dingue non?"

Felix lève la tête pour fixer Chul qui était en face de lui d'un regard neutre. Sa voix avait été grave et sec se qui avait faire sourire et rire le plus âgée des deux. Chul avance son bustes de Felix et empoigne durement les cheveux de Felix dans ces mains pour lui obliger a lever la tête. Felix contracte la mâchoir se laissent totalement faire. Le blond ne cessait pas de fixais son ainé qui lui souriait faussement. Felix l'aurais bien foutu au sol en quelque secondes mais malheuresement il était attacher. Ces points se serra dans son dos laissent ces ongles lui rentré dans la peau. 

"Chul: Oui comme tu as dit c'est dingue que tu t'est fait piègé si facilement~

Felix: Ferme la!! 

Chul: J'ai pue apprendre que tu avais eu la visite de mon père durant la nuit. Il a pue te mettre au courant de pourquoi tu est la pas vrais? 

Felix le regardait simplement, il avait cesser de lui répondre. 

Chul: Mais est ce qu'il ta prévenu se que tu allais en duré?"

Chul rie d'avantage avant de se lever et de chuchoté a l'oreilles de Felix qu'il allait lui faire une démonstration. Felix serra d'avantage la mâchoir ainsi que c'est points se sentant incapable de faire un mouvement. Chul lâcha enfin les cheveux du blond pour lui assèner un coup de points au visage. Felix laissa sa tête tombé en arrière sous la force et la douleur mais le rosé repris les mèches de cheveux entre ces mains pour lui faire revenir la tête en avant. Felix gémis de douleur et Chul lui donna un violent coup de points dans son ventre avant de lui en donnait un autre sous le monton. Felix laissa un crie résonnait dans la pièce. Se crie était mélanger a de la colère et de la douleur. Chul continua de frapper Felix mais cette fois au visage et quand il a vue que Felix était sonner et qu'il saigner de partout, il s'asseya de nouveau en face de Felix et repasse une jambes au dessus de l'autre. 

"Chul: Rassure toi tout de suite, tu n'auras pas sa tout les jours, juste quand tu ne répondra pas a mes question correctement ou que tu me manque de respect d'accord?"

Felix garde sa tête baisser et ne repond pas se qui énerva Chul encore plus. Le rosé se lève et frappe de nouveau au visage de Felix. 

"Chul: Répond moi!! 

Felix: Oui j'ai compris..."


A la maison, tout le monde dormaient encore. Il a suffit d'une lueur de soleil pour réveillé notre Vampire. Chang bin sourit en sentant cette douce chaleurs caressait son doux visage, celui-ci ouvre légèrement les yeux avant de se tourner pour faire face a Felix. Chang bin pose sa main sur la place de son amoureux et contaste que celle-ci est vide. Le noiraud se lève rapidement ce qui lui procure un violent vertige et regarde autour de lui a la recherche de son blond mais le Corée ne le trouvais pas. Chang bin s'assoie sur le bord de son lit et enfile son t-shirt avant de se lever et se précipité en dehors de la chambre. Chang bin va en direction de la salle de bain et toque doucement. Felix ne c'était jamais lever avant lui surtout un samedi..

"Chang bin: Lix tu est la?"

Après quelque secondes sans réponse Chang bin ouvre doucement la porte pour laisser que sa tête passer et la salle de bain est totalement vide. Chang bin ferme celle-ci et descend rapidement en appelant Felix a chaque fois qu'il aller dans une pièce. Chang bin commençait a stresser quand il ne trouva nulle part Felix. Chan qui était en haut, allongé dans son lit avec son petit bébé dans ces bras qui dormait comme tel entendit les appellent de Chang bin. Le plus âgée se redresse doucement en faisant attention de poser doucement Jeongin sur le matelas et dépose un doux bisous sur ces cheveux avant de se lever. Une fois lever, Chan remis son t-shirt ainsi qu'un pantalon avant de recouvrir son ange qui dormait encore et descendit en baillant. Chang bin était munis de son téléphone, assis sur une chaise du plans de travaille. Le noiraud essayer de joindre Felix qui ne répondait pas. Le cœur de Chang bin battait tellement vite que les larmes lui monté au yeux. Il ne savait pas ou était l'homme de sa vie et depuis quand il était partit. Chang bin pose son téléphone sur la plans de travaille avant de prendre son visage dans ces mains en lâchant un long soupire. 

"Chan: Chang bin sa va pas?"

Changlix {Paranormal} TOME IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant