Chapitre 18

73 1 0
                                    

Toute l'équipe était dans la voiture, Chang bin était au volant au coté de Bae, derrière Minho et Han était séparé part un sac d'arme et au troisième rang Chan était avec Jeongin. Le plus âgée c'était battue avec lui pour qu'il reste a la maison en sécurité mais le plus jeunes lui avait rie au nez en lui disant que c'était or de question et qu'il allait aussi venir sauvé un de ces frères. Bae avait passer toute la nuit a entrainait l'humain au armes après avoir fait le pleins de la voiture. Chan était énervé en vers toute l'équipe d'avoir laisser son âme sœur venir avec eux et Jeongin était en colère et vexer que Chan ne lui face pas assez confiance pour les suivre. Le trajet c'est fait dans un long silence, Chang bin bougeait nerveusement ces doigts sur le volant tandis que Bae piraté les caméra de surveillance. Derrière, Minho et Han se tenaient la mains stresser part la suite et Chan et Jeongin regardaient chacun de son coté les bras croisé sur son torse. Chang bin faisait que jeter des coup d'œil au deux amoureux derrière.

"Chang bin: Chan je te promet de protéger Jeongin jusqu'à mettre ma vie en danger d'accord? Tant que vous me promettez de ramener Felix en vie a la maison d'accord? 

Minho: Non tout le monde sortira vivant de cette attaque je vous le jure, je vais utiliser mon bouclier dés que je voit quelqu'un en danger d'accord? Alors pas de panique on va gérer comme d'habitude. 

Jeongin: Mais arrêter bordelle quand je vous dit que je sais gérer les armes maintenant faite moi confiance! 

Chan: Tu est un humain Jeongin bordelle!! 
Chan se retourne vers Jeongin et le regarde dans les yeux et son âme sœur le regardait fou de rage.

Jeongin: Je vois pas la diffiérence!! Les vampires ont des pouvoirs et pas nous c'est pour sa que tu veux pas?"

Jeongin sort son couteau qui était cacher dans sa bottes et vient placer rapidement son armes sous la gorge de son Vampire en lui tenant la nuque de sa main. Chan pris peur du geste si soudain de son amoureux et prend le poignée de son copain en mains. Les larmes commencent a coulaient le long de la joue rouge de Jeongin qui maintenant la nuque de son copain d'une main ferme sur la lame tranchante. Devant tout le monde c'était retournaient pour voir le bordelle qui se passer dans le coffre et Chang bin continuait de regardait dans le rétroviseur en soufflant. Les deux amoureux se regardait dans les yeux sans dire un mot, le plus jeunes était en colère en vers son amoureux qui le prenais pour un faible et le plus âgée était surpris du soudain comportement de son âme sœur. 

"Chan: Jeongin...

Jeongin: J'ai juste a choper le chef de la bande comme sa et on a tout se qu'on veut! Minho devras juste me protéger avec son bouclier pour que personne ne puisse me toucher et le chantage commencera! Bang Chan, c'est pas parce que je suis un humain que je suis faible! Regarde j'ai eu le temps de te bloquer et tu na même pas eu le temps de te défendre. Le faible entre nous deux c'est peut être toi au final non? "

Chan venait de se faire insulté de faible part son petit copain. Son égaux venait d'être toucher part l'homme de sa vie. Le plus âgée frappe violement Jeongin en dessous de ces cotes le privant quelque secondes de sa respiration se qui fait lâcher son armes et sa prise avant de se faire bloquer part le cou. Chan a choper Jeongin, la personne qu'il n'aurait jamais toucher auparavant. Jeongin sentit le stresse monté dans son ventre qui était devenu douloureux et il s'entait l'emprise de son copain se resserré sur sa gorge. Sa respiration était courte a cause du coup et de l'emprise. Les yeux de Chan était devenu d'un noir pur qui fis peur a l'humain qui laisse un sanglots sortir. Le plus jeunes pose ces mains sur le torse du bouclés pour le faire lâcher mais celui-ci n'était pas décidé. Le minsung devant était en panique les deux c'était retournaient, Minho tenais Chan part les épaules pour essayer d'enlever la prise sur Jeongin et Han lui essayait de défaire les mains de Chan autour du coup de Jeongin. 

"Chan: Et la monsieur l'humain? Que fait tu a part mourir étranglé part une force surnaturel? Totalement rien! Alors j'ai raison le seul faible dans cette voiture c'est bien toi, et tu aurais due resté a la maison comme je l'avait dit au début! Parce que tu serrais capable de tout faire tombé Yang Jeongin!"

Jeongin le regardait dans les yeux en larme. Il avait peut être raison.. Jeongin se remettait en question en baissent la tête, c'est Minho qui était a son tour fou en colère du comportement irrespectueux de son Hyung et lui donne une décharge électrique dans son cou se qui fait lâcher la prise de Jeongin et se gratté le cou. L'humain éclate en sanglot en prenant son visage en main. Han posant sa main sur ces cheveux et effectue des petites caresse. Chang bin devant les regardait souler de leurs comportement mais inquiet pour Jeongin. Chan lui s'en voulais d'avoir perdu le contrôle a cause du stresse et de la remarque de son copain. Chan se sentit sale d'avoir lever la main sur son copain qui voulait juste lui prouver qu'il pouvais les suivre. Le bouclés pose doucement sa main sur la jambes de l'humain mais celui fis un petit saut en reculant la main de son copain en le regardant le visage mouillé part ces larmes. Le vampire pue remarquer les traces rouge sur le coup de son copain qui n'osait plus le regardait. 

"Chan: Inni je suis..-

Jeongin: Hyung-Bin tu peut t'arrêter je veux changer de places... 

Chan: Jeongin non attend! 
Chan pris la main de Jeongin dans la sienne mais celui-ci retire l'emprise en le regardant de travers. 

Jeongin: Toi tu ne me touche plus et ne me parle plus!"

La voiture venais de s'arrêter, Han descend de la voiture avant de faire descendre le plus jeunes. Le vampire prend la place du plus jeunes qui vient se plonger dans les bras de Minho après avoir fermé la portière. Han s'installe et s'attache en informant a Chang bin qui pouvais reprendre la route. Jeongin c'était remis a pleuré dans les bras de Minho qui lui caressait les cheveux en lui chuchotant qu'il devait se calmais. Chan lui regardait Jeongin les larmes au yeux et c'est lèvre pincer entre elle. 

Chang bin conduisait concentré sur le plans et sur Felix qui se vidais toujours de son sang dans cette salle sombre. Une fois sur places, Bae sourit de tout ces dents en nous criant qu'elle a réussit a avoir les caméra de surveillance. Tout le monde descend rapidement loin du bâtiment et tous s'habille en noir suivi d'un masque. Chan avait essayait d'approche Jeongin mais celui-ci restait dans les pattes de Minho qui ne pouvais plus le lâcher. C'est quand Bae la appeler pour lui donner ces armes qu'il lâche Minho qui peut enfin se préparé. Une fois tous prêt Chang bin donna le feu vert d'attaquer en laisser Bae et Jeongin partir en avant. Chan avait essayait de rattraper Jeongin qui s'avançait la tête haute comme si rien lui faisait peur alors que Chan avait la trouille de le perdre. Jeongin voulait montré et prouvé a Chan qu'il n'est pas faible. 

Changlix {Paranormal} TOME IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant