Chapitre 17

71 2 0
                                    

"Bae: Bon.. Faut pas tardait d'accord? Quand je suis arrivé Felix était attaché a une chaise, une corde lui bloquer la bouche et ces yeux était bandé. La scène ma fait mal a au coeur. il était tout tremblant, ces lèvre était bleu de froid, son corps était égratiné de partout. Sa jambes droite avait une grande coupure ou son jeans était coléré de rouge a cause du sang qui avait couler. Quand je lui est détacher la bouche il ma supplier de rien lui faire en répétant que sa faisait que très peut de temps qu'il avait fini. Son corps c'est mis a tremblait avant que je détache le bandeau sur ces yeux, il c'est mis a regardait partout au depuis. Je me suis mis devant lui et je me suis présentait mais quand j'ai mentionné ton prénom Chang bin et que je suis est dit que tu allait le sauver le petit c'est mis a pleuré toute les larmes de son corps. Je crois que si je lui aurais pas dit que j'était la sous tes ordres jamais il m'aurait dit qu'il n'en pouvais plus et comment il est si mal. 

Jeongin: N..Noona j'ai peur pour Hyung Felix... 
Les larmes coulaient le long des joues du plus jeunes tandis que son âme soeur lui caresser le dos pour le calmer. 

Minho: Qu'est ce qui lui font en réalité? 

Bae: Il n'a pas bue nie manger depuis bien des joues et tout les jours il passe un interrogatoir assez violant. 

Han: Il ta dit qu'elle question comme on avait demandé? 

Bae: Il lui a demandé comment vous fonctionnez? Ou vous vous situez? Vos pouvoirs?

Chang bin: Il a répondu a des questions. 

Bae: Oui mais vous avez pas a avoir peur il est très intelligent. Il lui a demandé le leader et il a demandait si vous étiez tous des vampires. 

Chang bin: Il a répondu qu'il ne le connaissait pas et que oui on était tous des vampires~

Bae: Tu le connais autant? 
Bae regarde Chang bin un sourire au lèvre.

Chang bin: Bien sure c'est mon âme soeur. 

Chan: Intelligent~ Mais du coup c'est qui qui s'occupe de lui? 

Jeongin: Chul..."

Le groupe continuaient de parler du plans organiser part Chang bin,  vérifier part Chan et approuver part toute l'équipe. La nuit était déjà tombé quand la réunion a pris fin. Tout le monde partit s'allonger avec leurs âme soeur sauf Chang bin qui c'était assis dans son lit en tailleurs face a Bae. Les deux buvaient un bière dans un long silence mais sa fue Bae qui coupis se dure silence en posant sa main sur la jambes de Chang bin qui ne lève la tête perdu dans ces pensée. Chang bin voulait le récupérer, le récupéré au prè de lui, le serré dans ces bras, l'embrasser, sentir son corps contre le sien. Même sa voix lui manquer sont rire grave, sa petite bouille. L'être entier de Felix manquait au noiraud. Le savoir la bas dans un salle état le détruissait encore plus, savoir que son âme soeur qui a déjà frôler la mort pourrais la refrôler une nouvelle fois loin de lui. Les larmes coulent le long de son visage tandis que c'est doigt se ressera sur sa bière encore remplie. Il n'avait pas envie de boire cette bière qu'il aimait tellement en temps normal, cette bière lui rappelait la première fois ou il a vue et rencontré Felix. Cette soirée ou ils se sont rencontré au bars et qu'ils sont finis part coucher ensemble. Chang bin renifle lentement avant de regardait sa bière. 

"Chang bin: Tu sais comment j'ai rencontré Felix? 

Bae ne repondit pas secouant juste doucement sa tête laissent Chang bin continuait. 

Chang bin: On c'est rencontré en soirée.. On a fini complètement soûl part cette alcool puis après nous avons coucher ensemble. Sauf qu'en étant vampire j'ai due l'abandonnait. On a fait que sa cherché jusqu'a que je le rencontre a son cour de danse.. 

Bae sourit simplement en écoutant Chang bin. 

Chang bin: Noona j'ai peur, peur que j'arrive pas a le sortir de la ou que sa sois trop tard.. 

Bae: Tu sais quoi Chang bin? Quand je suis aller voir Felix, quand il a appris que j'était la sous tes commande ces yeux on changer en quelque chose de magnifique. Tu lui a donné de l'espoir alors qu'il en avait perdu. Avant que je parte il ma demandé de te dire qu'il t'aimait plus que tout mais qu'il veut pas avoir la mord de sa famille sur sa consciente. 

Chang bin: Il l'aurat jamais la mord de notre famille puisque il y aura aucun mord pendant notre attaque de demain. 

Bae: Je comprend pourquoi il t'aime autant Chang bin~

Chang bin: Aller vient m'aider a préparé les armes pour demain."

Les deux se levèrent en souriant un peut avant d'aller préparé la voiture et les armes pour le jour J. 

De l'autre coter, Felix vivait un nouveau quard d'heure. 

"Chul: Espèce d'enculer!! Répond a ma question!"

Felix ne voulais pas répondre a cette question, Chul lui avait replanté un couteau dans sa jambes déjà blesser. Les larmes ne faisait que coulait sur les pauvre joue salles du blond qui était mis conscient a cause de la douleur que Chul lui infliger. Le rosé voulais savoir l'emplacement de leurs maison pour pouvoir attaquer. Tout était prêt, ces hommes étaient déjà en voiture et les armes changé il y avait plus qu'a sauf que pour pouvoir attaquer il lui fallait l'emplacement et sa Chul était prêt a tout pour avoir l'adresse. Le rosé prend la tignasse de Felix avant de lui tiré en arrière. Felix n'avait plus se bandeau nie la code qui lui empêcher de prononcé un mot. Un petit gémissement sort des lèvre ensanglanté de Felix qui ouvre lentement ces yeux pour regardait son aîné. Il ne voulais pas répondre, sinon il perdait tout surtout que Bae lui avait dit de tenir le coup jusqu'à demain et si les ennemis attaqué avant eux c'était mort. Les deux se regardait dans les yeux sans parler. Mais Chul éclate en fou rire avant de frapper violement l'Australien au visage. Le coup était tellement puissant que la chaise bascule en arrière en éclatant au sol. Felix crie de douleur sentant sa tête tourné violement. Chul vient au dessus de lui et prend un bout de bois et lui pose sur le torse faisant légèrement appuis dessus. Felix savais que c'était la seul façon de tuer un vampire et sa lui faisait peur, terriblement peur qu'il se débattait dans tout les sens mais la main de Chul vient prendre la gorge entre ces mains pour l'arrêter. Leurs regard se croisent a nouveau avant que Chul ne parle. 

"Chul: Ou habite tes amis?"

Felix laisse une larme couler et se redresse doucement pour cracher au visage de Chul qui sert le points sur l'arme. 

"Felix: Je préfère crever!"

Chul rie avant de planté le bout de bois dans le ventre du blond qui se cambre en avant en hurlant a la mord. Felix tire sur ces poignée qui sont toujours attacher au sol et les tires vers son ventre où le bout de bois est planté. Le rosé se lève en riant et s'essuis les mains en sang sur une serviettes. 

"Chul: Meurt en silence salle con! De toute façon il vont venir te récupéré pas vrais? Alors je l'est turé a se moment la okay mon blond? Et j'installerais des télés pour que tu puisse voir le massacre qui va se produire tout sa pour toi. Je vais tous les tué et si ils arrivent a te sauver part je sais qu'elle moyen il auront pas la chance de t'avoir vivant car tu seras surement mort se soir~"

Changlix {Paranormal} TOME IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant