Chapitre 1

231 7 0
                                    

Felix était devant le miroir derrière la porte de Chang bin. C'est main sont cramponnais sur les sangles de son sac. Felix se regarde dans le miroir a la recherche d'un petit défaut dans sa tenu. Il s'avait qu'il allait juste a l'écoles et que sa tenus n'était pas obliger d'être parfait mais depuis que celui-ci est différent, qu'il c'est transformées en Vampire comme Chang bin ou même comme Chan et Han il avait développer des mimiques. Des bras viennent faire sortir Felix de sa rêvasserie en passent autour de sa fini taille. Chang bin venait de se réveiller, Felix sourit voyant la tête de son homme dans le reflet du miroir. Voir ces cheveux noir corbeau en pagaille sur sa tête et sa petit bouille a moitié réveiller le fis sourire. Chang bin pose sa tête sur l'épaules de son blond et lui dépose un bisous sur sa joue en nichant sa tête dans son cou tel un enfant. Felix frisonne a se contacte et pose sa tête sur celle du noiraud. 

"Chang bin: Tu est obliger d'aller en cours Lix? ~ Tu vas me manquer loin de moi.. Et puis j'aime pas que tu sois loin de moi je peut pas te protéger ou te gérer. 
Felix: Oui je suis obligé d'aller en cours Hyung et puis je suis pas seul tu sais que Jeongin est avec moi et puis a 15h je rejoins Mini devant le lycées pour aller au court de danse sa va bien se passer promis~
Chang bin: Sauf que Jeongin c'est un humain lui.. Et toi tu en est plus un. Et si tu perdait le contrôle Lix? Tu feras quoi? C'est ton premier jours et tu n'est pas encore habitué au grand public..
Felix: Hyung j'ai ta bague autour de mon doigts que Minho a en sorceller pour que je me gère alors ne t'inquiète pas et puis si je s'en que je vais perdre le contrôle j'irais m'isoler au toilette et je t'appellerais promis Hyung. 
Chang bin: Tu veux pas attendre encore 1 semaines? ~ Sa fait que 1 mois que tu est revenu de l'hôpital et que tu est comme nous...~"

Felix laisse un petit rire sortir d'entre ces lèvres et se retourne pour avoir en face de lui Chang bin qui le regardait avec un regard inquiet . Felix prend le visage en coupe et vient poser délicatement ces lèvres sur celle de Chang bin qui sourit a travers ces lèvres en posant ces mains sur les hanches du nouveau vampire. Felix se recule légèrement et regarde le noiraud dans ces yeux en souriant. Il aller répliquer en lui disant qu'il avait pas a s'inquiéter et qu'au bout d'un moment il fallait bien qu'il reprenne car il comptait reprendre ces études et aller loin mais Minho fis sont entré dans la chambre faisant sursauter les deux amoureux qui se regardait dans les yeux. 

"Minho: Bon Lix, Inni t'attend en bas pour y aller vous allez être en retard!
Felix: Pardon Hyung j'arrive!"

Felix embrasse vite fait Chang bin et cours prendre la veste noir de Chang bin qui était poser sur la chaise de celui-ci. Chang bin le regarde en souriant et vient prendre son âme sœur part la taille pour l'embrasser amoureusement. Felix pose ces mains recouverte de la veste a moitié mise sur les joues de Chang bin. Les deux mouvent leurs lèvre ensemble dans une danse douce et amoureuse. Aucun des deux amoureux aurait voulu arrêter ce contact mais Minho ne voulais pas que Jeongin et Felix arrivent en retard. 

"Minho: Bon Chang bin laisse Felix partir en cours s'il te plais. Inni l'attend en bas et tu sais que je vais avoir des problèmes si il arrive en retard. Chan va encore me dire que j'ai voulu resté avec Han!"

Felix sourit et se décale avant de déposer un dernier bisous sur les lèvres de Chang bin avant de descendre rapidement rejoignant Jeongin en bas qui commençait a être impatient. Quand Jeongin vit Felix arriver vers lui en souriant, il croise ces bras sur son torse en faisant une jolie moue boudeuse qui fis excuser Felix se sentant coupable de l'avoir fait attendre. Jeongin continuait a bouder jusqu'à que Minho arrive en bas pour les emmener au lycées dans sa voiture. Le trajet se fis dans la bonne humeur et la joie, la chanson résonnait dans toute la voiture et les trois chantaient a tue tête en souriant. Mais le trajet fue court pour les deux plus jeunes qui souffle en voyant le lycée devant eux. Jeongin pris son sac en déposant un bisous sur la joue de son Hyung avant de descendre. Du coter de Felix, son ventre c'était noué, il n'avait pas était au lycée depuis cette fameuse soirée c'est a dire plus de 1mois et demis. Felix souffle un coup en prenant son sac et tape son points contre celui de Minho qui lui souhaitait une bonne journée. Felix sort de la voiture pour rejoindre Jeongin qui l'attendait devant le lycée. Le vampire met son sac sur son dos et prend ces sangles dans ces mains moites. Tout les regards étaient tourné vers le blond qui tortiller sa sangles entre ces doigts moite. Jeongin regarde Felix avant de poser sa main dans son dos pour l'inciter a rentré. Les deux rentrèrent dans le lycées sous les regards des autres élèves. Felix avait peur de recroisait les mecs qui s'en prenait a lui avant qu'il ne disparaisse comme un fantôme au Lycée. Jeongin était au courant pour se qu'il se passait avant avec Felix a l'intérieur de l'établissement et Jeongin lui avais promis de le gardait avec lui pour pas que sa recommence. Felix lui avait remercier surtout que le blond avait réussis a être dans la classe de Jeongin.  

Une fois dans la classe les deux garçons partent se poser au fond de la classe. Une fois installer Jeongin qui était a coter de la fenêtre regardait dehors en soufflant déjà ennuyait de cette journée qu'il n'avait même pas commençait. Felix lui regardait dans le cahier de Jeongin pour voir ou ils en sont dans leurs cours mais une voix que Felix craignait plus que celle de son père qu'il avait appris a oublier résonna dans la classe suivis d'un rire. Felix ressert sa main sur la cahier de Jeongin gardant la tête baisser. Jeongin avait pose sa main sur la siennes pour le calmer. 

"Jeongin: Calme toi Lix il est partit s'assoir.. 
Felix: Il.. Il ma vue Inni?
Jeongin: Je suis la t'inquiète pas."

Felix désert peut a peut sa prise sur le cahier et tourne lentement le regard vers Jeongin qui lui accorde un jolie sourire pour le rassurer se qui marcha facilement. Felix pose le cahier et tourne le regarde sur la table a 3 tables d'écart en face d'eux. Chul était poser la, un grand homme au cheveux rose toujours accompagner de 2 de ces amis, ils s'amusaient toujours a s'en prendre a Felix sous prétexte de: Il est gay c'est une erreur. 
Felix continuait de le regardé en se répétant, qu'il devait plus se laisser faire, que tout sa était fini. Qu'il était plus le Felix faible et vulnérable, la il était LE Felix!  Chul se retourne d'un coup sentant un regard sur lui et quand son regard croisa celui de Felix un sourire de coin pris place sur ces lèvres quand celui-ci a remarquer que pour une fois Felix ne tournait pas le regard. Les deux se regardait dans les yeux, Chul souriant bizarrement de coin qui aurait, d'habitude fait peur a Felix qui serait partit lui laissent la chance de l'attaquer mais cette fois Felix le regardait avec un regard noir qui fis pour la premier fois frissonner Chul qui serra les points. Felix lui sentait son cœur battre a mille a l'heure mais il n'y faisait pas attention, il s'amusait plus a faire tournait la bague qu'il avait autour de son doigts en fixant son pire ennemis. Jeongin lui regardait aussi Chul un sourire satisfait au lèvres. Il était fière de Felix. 

La sonnerie retentit et la professeur de Japonais rentre en interrompant leurs regards se qui fait sourire Felix et énervé Chul qui se sentait dominé.  Felix se sentait heureux et fière de lui d'avoir gérer la situation. 


Changlix {Paranormal} TOME IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant