Chapitre 21

71 2 0
                                    

Jeongin était assis contre un mur, ces armes posaient a ces coter. Felix était allongé, sa tête sur les genoux du plus jeune qui caressait lentement les cheveux du blond qui somnolait sous les douces caresse de son "petit frère" car oui Jeongin était devenu le petit frère que Felix a toujours rêver d'avoir et il avait si peur de le perdre ou de le voir grandir si vite comme la part exemple. Felix se voyait plus dans l'autres sens. Il se renvoyait plus caressait les cheveux du plus jeunes qui était fatigué et affaiblie a cause des cours et de la journée passer. Felix continuait de le regardait avec de petit yeux mais un jolie sourire décoré son visage meurtrie. Jeongin lui souriait en lui caressent les cheveux laissent les boucle de Felix s'entouré autour de ces doigts. 

"Felix: J..Jeongin.. Merci d'être la avec moi.. 
Le blond n'arrivait pas a faire de trop longue phrases, sa lui coutait bien trop d'effort et son corps refusait de lui en donnait. 

Jeongin: C'est normal Hyung, nous sommes une famille on sera toujours la pour les autres~ 

Felix: Inni... Je peut te demandé quelque chose..? Je veux.. te le demandé au cas ou si je ne tienne pas le coup..
Une larme se permis de couler le long de la joue blesser de l'Australien mais Jeongin lui sourit grandement malgré la douleur dans son estomac et lui essuis la larme. 

Jeongin: Tu vas tenir le coup car tu est fort, tu est bien plus fort que se tu pense, si tu as sue tenir au torture qu'ils t'ont infliger avec plus rien ne peut t'empêcher d'avancer Hyung~ Mais vas sy demande le moi. 

Felix: Sois mon petit frère s'il te plais.. J'en est toujours voulu mais.. Mon père ma toujours dit qu'il avait fait une erreur de la nature pas deux.. Et je veux que tu sois mon petit...frère, je veux ... Prendre soin de toi comme si tu était de ma famille et que tu est le même sang que moi.. Fait moi juste cette faveurs je t'en pris. 

Felix venait, en se battant faire une longue phrases le faisant toussotait du sang a la fin e tout sa. Son ventre lui faisait mal se qui lui fis lâcher un gémissement de douleur. 

Jeongin: Calme toi Lix~Et bien sure que je veux être ton petit frère, et tu n'est pas une erreur de la nature n'écoute pas ton père. Sa serais un honneur pour moi d'être ton petit frère! Tu sais quoi on ira même a la mairie quand tout sa sera fini et je porterais ton nom de famille~Lee Jeongin c'est beau non? 

Les deux souriaient a l'entente de des deux nom mélangers et une larme coule long de la joue de Felix, mais cette fois cette larme était heureuse. 

Felix: Je préfére prendre ton nom... de famille Inni.. Je voudrais oublier mon histoire.. 

Jeongin: Alors sa sera Yang Felix ~J'aime tout autant!"

Felix sourit et se redresse légèrement pour prendre Jeongin dans ces bras mais c'est Jeongin qui rompas l'espace en se pencha en avant pour le prendre dans ces bras. Felix lui chuchote un "merci" qui fis sourire d'avantage Jeongin qui était heureux d'avoir fait sourire son Hyung et de l'avoir rendu heureux ainsi que lui.

Pas loin, Chan était assis sur le capo de sa voiture en regardant Jeongin et Felix se parlaient et se câlinait. Il eu un pincement au cœur, pas de jalousie mais simplement parce qu'il s'en voulais d'avoir traîter Jeongin de la sorte alors qu'il s'en sort plus que tout le monde et qu'il mérite sa place avec tout le monde. Il savait que sa allait être compliquer de se faire pardonnait mais il aurait tout fait pour lui. Le camion de l'ambulance se fis entendre, alors Chan se lève et part en direction de Jeongin et Felix. Jeongin compris tout de suite quand il vit le camion s'arrêter. Il embrasse doucement le front du blond qui lui sourit avant que Chan le prenne dans les bras. Felix gémis de douleurs en se mordant la lèvre quand il sentit les bras de Chan passait sous lui. Jeongin se redresse a son tours et regarde Felix. 

"Jeongin: Je te promet de te ramener tout le monde en vie Lix~ Je te donne ma paroles d'accord? Et on sera tous la avant que tu te réveille de ton opération Yang Felix~ "

Felix hoche doucement la tête tandis que Chan lui pris la main de Jeongin qui la retira tout de suite en regardant de haut en bas Chan qui fue blesser part le regard que lui donnait Jeongin. Il aurait voulu le prendre dans ces bras lui dire qu'il l'aime comme un dingue et que bien sure il lui faisait confiance sauf qu'il avait peur de perdre l'homme de sa vie. Les deux âme sœur se regardèrent un petit moment dans les yeux sans rien dire. Leurs regards aurait pue être doux et amoureux mais celui de Jeongin était plutôt froid et douloureux. Une infiermière vient prendre Felix des bras de Chan qui laisse un petit crie de douleur quand il se sentit s'allongé sur un lit portable. Jeongin tourna la tête vers Felix qui avait crié de douleur mais le blond lui avait sourit pour le rassuré une main sur le ventre. Jeongin s'inquièter toujours pour son maintenant et futur grand frère. 

"Jeongon: Prend soin de lui... Le lâche pas une seul fois d'accord? 

Chan: Je te le promet Jeongin.. 

Jeongin commençait a partir récupérer ces armes qui était a ces pieds mais Chan lui pris le bras les larmes au yeux. 

Chan: N'y va pas s'il te plais c'est bien trop dangereux...

Jeongin: Tu n'auras donc jamais confiance en moi? Même après t'avoir sauvé la vie? Chan.. Tu m'énerve."

Jeongin tire sur son bras et commence a aller vers l'entré mais Chan se mis a courir vers lui et le retourne avant de poser ces lèvres sur celle de son copain qui pose sa main sur la joue du frisé avant de vite se séparé. 

"Chan: Je t'aime Jeongin~ 

Jeongin: Moi aussi je t'aime Chan"

Jeongin lâche doucement Chan en lui souriant doucement avant de se mettre a courir vers l'entrée du bâtiment en chargeant son armes. Chan laisse une larme couler et part rejoindre Felix dans le camion avant de prendre la route. Jeongin monta doucement sur la passerelle qui se situe en hauteur de la salle ou tout ces amis sont. Il s'allonge a plats ventre et vise Chul sa lèvre pincé entre ces dents. Il était prêt a tiré! 

Changlix {Paranormal} TOME IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant