La personne qui était rentré dans la pièce eu un pincement au coeur en voyant l'état du blond et comment il est attaché. La femme retire le bandeau qui empêcher le blond de voir avant de s'assoir en face de lui. Felix ouvre lentement les yeux aveuglé part la lumière qu'il n'avait pas vue depuis un certain moment. L'Australien regarde autour de lui et remarque que la porte et bloquer avec une chaise ainsi qu'être fermé a clés. Le blond pris peur avant de se retournait face a la femme qui le regarde. Celle-ci était blonde, ces cheveux attachait en arrière part une queue basse. Ces yeux était bleu assez claire, Felix aurait pue la trouver jolie si il aurait pas était attacher a craindre ces fait et geste. La Femme qui devait avoir la même âge que le blond voir peut être quelque année de plus que lui tendit une bouteille d'eau vers le blond qui baisse la tête part peur de son geste si doux. La femme eu un mouvement de recule mais pose doucement sa main sur la jambe de Felix qui la bouge par simple réflexe. Felix la regardait d'un petit regard qui montré qui craignait. La femme eu un pincement au cœur avant de lui caresser lentement la jambes pour le rassuré de ces craintes.
"Bae: Je m'appelle Bae Hoon, je suis la sœur de Chul mais tout son contraire d'accord? N'est pas peur de moi sa sert a rien je ne te ferais rien. Personne ne sais que je suis ici, c'est ton copain qui m'envoie, Chang bin ma envoyer te voir pour voir comment tu allais et s'avoir se qui se passe pour pouvoir attaquer et te récupéré d'accord?"
Felix n'y croyait pas a ces oreilles, elle était envoyer part Chang bin pour le sauver, Felix ne savait pas quoi dire. Le blond sentait les larmes lui montait au yeux, il baisse la tête pour se cacher de la femme en face de lui qui pose sa main sur l'épaules du plus jeunes qui laissa quelque larme couler. Chang bin avait réfléchis toute la nuit pour trouver un moyen pour en premier bord avoir des nouvelles de son blond et savoir qu'est ce qu'il endure et qui s'en charge. Une fois qu'il auras ces informations la grâce a Bae il pourras voir le plans d'attaque grâce a cette femme qui connais part cœur les plans. Felix lève lentement la tête et regarde la femme devant lui avant d'éclaté en sanglots.
"Felix: Je n'en peut plus... Je vous jures j'ai si mal, si peur, si froid, si faim. Je crois que j'ai jamais eu aussi peur et mal de toute ma vie. Ils me manque tous...
Bae: Calme toi Felix d'accord il va falloir que tu me dise se qu'il veux et qui s'occupe de toi d'accord?
Felix: Ils veulent nous détruire, détruire notre gang pour je ne sais qu'elle raison et tout les jours, enfin... Pour moi car je n'est plus la notion de temps, il vient me posé des question sur notre gang, comment on fonctionne? Ou il se situe? Nos pouvoir? Pleins de question que je ne doit pas répondre part peur de mettre en dangers notre gang alors j'en dure les coup et les tortures pour payer mon silence.
Bae: Je vois... Est ce que tu as répondu a des questions?
Bae s'approche doucement de Felix qui avais la tête baisser en avant.Felix: O.. Oui je suis désolé mais je ne tenais plus j'avais un couteau planté dans la jambe.. Je me vidé de mon sang pardon.
Felix laisse un sanglots sortir s'en voulant d'avoir répondu a ces deux questions.Bae: C'est rien c'est normal tout le monde aurait craquer sous des tortures. Chang bin s'en avait douter et avait prévu que tu réponde au moins a 5 questions. Mais maintenant faut que tu me dise qu'elle était les questions et tes réponses.
Felix: La première question c'était le nom du leader et j'ai dit que je ne connaissait pas son nom puisque il venait que rarement chez nous et qu'il était plus caché chez lui, puis il ma demandé si ont était tous des vampires et j'ai répondu que oui tous.
Bae: Je voit pas mal~
Bae soutit un peut en constatant que le blond peut être vachement intelligent.Felix: Et c'est l'enculé de Chul qui s'occupe de moi.."
Bae hoche simplement la tête en baissant la tête. Felix sert les points sur sa chaise et renifle pour ravaler les larmes. Bae lui tend la bouteilles pour lui demandé, le blond sourit avant d'entre ouvrir la bouche pour laisser la blonde lui donnait a boire. Felix sentit l'eau couler le long de sa gorge se qui lui faisait un bien fou de enfin boire quelque chose au bout de x jours. Bae baissait quelque fois la bouteille pour laisser le temps au plus jeunes de reprendre sa respiration mais l'Australien en demandé toujours encore. L'amis de Chang bin avait de la peines pour le blond, elle ne voulait pas le laisser seul, elle aurait voulu le sortir avec lui tout de suite mais c'était bien trop dangereux pour lui. Felix recule sa tête une fois la bouteilles vide et Bae laisse un petit rire pour essayer de rassuré Felix.
"Bae: Je vais devoir y aller Felix je te promet de revenir et essaye tenir encore un peut le coup.
Felix: Jusqu'à quand?
Bae: Essaye de tenir au moins pendant 2 jours okay? Ou continue se que tu fais répond pas part les bonnes choses d'accord?
Felix: D'accord ne t'inquiète pas je vais gérer."
Bae se lève pour venir rattaché Felix comme il était mais en moins fort. Dés que la vue et la possibilité de parler avait disparue, le cœur de Felix reprenait sa course. Bae pose une de ces mains dans les cheveux de Felix qui tourne la tête vers la main. Bae le lâche et se dirige vers la porte jusqu'à que la voix tremblante de Felix la fis s'arrêter.
"Felix: Attend! S'il te plais dit a Chang bin qu'il ne mette personne en danger pour moi! Je veux pas savoir qu'a cause de moi des membres de ma famille sont morte... Et dit lui que je l'aime.. Que je l'aime plus que tout au monde~"
Bae lâche un petit "okay" résonnait dans la pièce avant de quitter la salle en fermant la porte et la lumière derrière elle. Felix était de nouveau seul dans cette pièce qui lui faisait si peur mais il était rassuré d'avoir eu des nouvelles de Chang bin et de savoir qu'il allait venir le sauver même si il était un peut contre. Bae était rentré chez Chan pour rejoindre son ami d'enfance. Elle monta rapidement les escaliers deux part deux avant de rentré dans la chambre. 5 regards se tournent vers la faisant sourire.
"Bae: Ils nous ont rejoint? ~
Bae tourne sa tête vers Chang bin qui avait ces bras croisait sur son torse un sourire au lèvre.Chang bin: Bien sure je suis très convainquant~
Jeongin: Ouais c'est plus moi et Minho qui sont aller les dissuadait noona~"
Bae rie en déposant sa veste sur le bureau et de venir rejoindre Chang bin qui avait soufflé en souriant. Tout le monde la regardent avec un inquiet en attendant qu'elle parle et qu'elle dise se qu'elle a vue et appris en rapport avec leurs nouveau Vampire.
VOUS LISEZ
Changlix {Paranormal} TOME II
Fanfiction~~Suite de Changlix {Paranormal}~~ Que se passerait t'il si le chef d'un gang de vampire prenait en otage un des protéger de Chan?