Chapitre 19

72 1 0
                                    

Jeongin était avec Bae entrain de ramper dans les bouches d'aération pour se rendre dans le bureau principale du bosse dans le bute de désactivé les lasers qui bloque l'entré a la deuxième équipe. Bae ouvre doucement la trape qui se rend au bureau de Jung Hoon. Bae descendit en première après avoir vérifier que la pièce était vide. Une fois en bas Jeongin descendit a son tour en prenant son arme en main. Bae se dirige vers l'ordinateur pendant que Jeongin garde la porte. En quelque secondes tout était désactivé. Jeongin donne le jeu vert a Chang bin qui rentra en défonçant la porte dans la bâtiment accompagné part tout le monde. Le bruit de la porte fis ramener les agents de sécurité. Chang bin et son équipe n'ont eu aucune pitié pour attaqué le camps adverse qui fis vite au sol. Chang bin et Chan partent tout les deux ensembles exploré la premier partit du bâtiment en restant discret et le Minsung partit exploré l'autre partit du bâtiment. Felix voyait depuis sa position, derrière lui Chul était assis derrière lui face a l'écrant qui était partagé part les caméra qui se situe un peut partout dans l'établissement. Felix était encore au sol totalement faible, plus aucune douleur se faisait ressortir quand il restait immobile au sol. Le bout de bois est encore plongé dans son ventre et sont sang continue de couler le long de son corps. Chang bin et Chan faisait le tour de l'établissement sans être vraiment dérangé. Les couloirs sont totalement calme se qui mettait Chang bin et c'est amis encore plus sur les gardes. Le groupes se rejoint automatique dans un croisement de couloir qui était entouré de porte. Le groupe viennent se rejoindre au milieux du grand couloir illuminé que part des lampes au plafond. 

"Chang bin: Alors? 

Minho: Il n'y a personne nulle part Bin.. C'est étrange. 

Han: On dirais qu'ils n'y a personne se qui serait bizarre. Tu est sure qu'ils détiennent Felix ici? 

Chan: Oui on en est sure et c'est pas qu'ils n'y a personnes, il nous attendes juste c'est pas normal que sa soit si simple de se balader dans les couloirs.."

Chul rie doucement derrière Felix avant de se lever et d'appeler ces camarades en demandant de venir les coincés dans le couloir principale. Felix les voyaient a travers la télé. Les larmes coulaient le long de ces joues, il essaya de se redresser mais la douleur a son ventre lui en empêchant. Chang bin et sont équipe entendit des bruit de pats arrivé en leurs direction. Tout le monde se retourne vers les deux couloirs sombre on des gardes habillé en noires pénétré le couloir et venir entouré le groupe de Vampire qui commençait a voir que sa devenait du sérieux. Un long silence se firent entendre avant que les hommes en noir ne se jette sur les Vampires pour essayer de simplement les bloquer mais quand Han tua la première personne qui avait oser s'approcher et toucher son âme sœur que tout sa c'est tournée en boucherie. L'équipe de Chang bin se trouvaient en infériorité comparé au groupe en face de lui. Mais malgré, savoir que c'est pour Felix que tout le monde fait sa leurs donner du courage. Chang bin et Chan battait ensemble dix personnes qui tomba rapidement au sol et Han se battait au coter de l'amour de sa vie. 

Chang bin se pris soudainement un coup derrière sa tête se qui le fis tombé au sol, le coup fue assez puissant pour faire planait Chang bin qui essayait de se redresser mais l'ennemis plaça sont genoux dans le dos de Chang bin qui gémissait de douleur quand il sentit c'est bras se faire tiré en arrière. Chan qui avait entendu le gémissant de Chang bin se précipita vers l'homme qui le bloquer mais il se fit couper dans son élan part un autre homme en noir qui lui donne un coup de taser dans le dos en puissance 5 se qui le fis hurlait de douleur. Han et Minho continuait de se battre difficilement mais le sorcier se fis arrêter a cause d'une arme blanche planté dans sa jambes. Han cours rapidement vers lui pour le maintenir debout mais les hommes qui était encore 3 face a eux ne pris aucun mal a les bloquer. Les 4 se trouvent alignait en ligne, bloquer part les hommes, tous avait essayaient de se débattre mais rien a faire un taser était bloquer sur leurs torse. Han ne quittait pas la jambe de Minho qui se vidait de son sang. Une envie soudaine pris Han mais celui-ci essayait de se calmait mais c'était assez dure. Jeongin et Bae eu arrivé dans le couloir principale, le jeunes femme pris le bras de Jeongin pour le tirait et l'arrêter avant de rentré mais celui sentit une boule au ventre quand il vit Chan bloquer part cette homme. Le sang du jeune Humain ne fis qu'un tour. Jeongin se penche en avant pour choper son couteau dans sa bottes avant de se dégager de l'emprise de bae et de courir vers l'homme en noir qui maintenait Chan. Sa gorge se fis rapidement trancher laissant Chan libre. Jeongin sourit un peut fière de son œuvre et se tourne rapidement vers l'homme qui tient Chang bin sans offrir un regards a Chan qui le regardait. Chan aurait voulu torde la gorge de l'ennemis qui tenais Han mais un petit crie qui connaissait trop bien le fis se figé. Jeongin se retrouva avec une arme sur la gorge, son cœur se mis a battre a mille a l'heure et son regard remplie de l'arme se pose sur son Hyung qui le regarde figé. 

"Homme: Laisse toi faire ou je fais du mal l'amour de ta vie! 

Chan: Arrêtez c'est un humain!"

Chan se sentit se refaire bloquer et un taser se poser sur son dos. Chan et Jeongin retrouve le reste de l'équipe. Felix avait son cœur qui battait a mille a l'heure, les larmes coulent le long de sa joue. Il mourrait de peur, voir ces amis et sont petit copain en difficulté face a l'ennemis lui faisait peur. Chul sourit de coin et vient s'accroupir au coté de Felix.

"Chul: Mhh~ C'était si simple tu ne crois pas Felix? ~ Je vais pouvoir les détruire un part un! J'adore cette journée!!!"

Felix essaye de bouger pour attraper Chul part le cou et le tuait comme il le pouvais mais son ventre lui fis revenir a la réalité. Chul se lève et lève brusquement Felix qui hurle de douleur en sentant le bout de bois bouger en lui. Felix ne tenais pas debout, ces jambes tremblais a ne plus le tenir debout mais Chul voulait qu'il tienne debout. Il aimait voir Felix aussi faible comme sa. Toute ces années, il avait adoré faire souffrir l'ancien roux. Chul vient se placer en face de Felix qui maintenait en lui tenant le bras, les deux se regardent dans les yeux mais un magnifique sourire vient orné le visage de Chul quand il vit les yeux faible du blond, son visage ensanglanté et son t-shirt imbibé de sang mais le pieux qui sortait de sa peau. Felix n'en pouvais plus, il aurait voulu dormir, se laissait tombé au sol pour oublier la douleur et toute cette catastrophe mais la voix de Chang bin qui lui demandé de tenir le coup résonnait dans sa tête. Il savait très bien qu'il péter totalement un câble mais sa le tenait debout. Chul pris en main le bout de bois et enfonce encore plus d'un coup faisant hurlé Felix de douleur en se penchant en avant. Chang bin comme le reste de l'équipe l'avait entendu et tous avait frissonnait d'inquiétude. Chang bin se débat mais la prise qu'on avait sur lui s'intensifie. Chul rie en voyant le sang gouter au sol et lâche la prise sur le bout de bois. Chul pris Felix part les cheveux et le tire avec lui en dehors de la salle qui arrive directement dans le couloir principal ou tout les autres se trouve. Tout le monde se fige même le personnel se fige en voyant l'état que le jeunes Australien est. Chang bin le regardait les larmes au yeux et totalement figé et choquer. Chul rie a gorge déployer et jette violement Felix a pieds de Chang bin qui continuait de le regardait. Felix gémis de douleur en tombant au sol et lève lentement la tête pour apercevoir Chang bin et pour une fois un jolie sourire vient illuminé le visage abîmer de Felix. 

"Chang bin: F.. Felix..! Laissez moi le voir je vous en supplie!"

Chang bin lâchait pas le regard de Felix et les larmes se sont permis de couler le long de sa joue. C'est quand Chul hocha doucement la tête pour autoriser l'homme qui tenait le vampire de le lâcher que celui-ci se laissa tombé au sol pour prendre le visage de Felix entre ces mains tremblante. 

Changlix {Paranormal} TOME IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant