Felix était assis sur une chaise, ces bras sont attaché dans son dos avec un corde qui lui brûle les poignée quand il bouche et ces cheville son menotté au pieds de la chaise. Sa tête était penché en avant, ces yeux souvrent doucement quand le produit avait cesser de faire effet sur son corps. Felix lève doucement la tête en gémissent de douleur et regarde autour de lui. Son corps est encore endormie se qui lui fis mal. Felix fit pris de panique quand il réalise qu'il est attaché a une chaise dans une grande pièce enfermé et sombre. Felix essaye de se débattre mais les sangles lui fait souffrir le fis se stopper. Felix laisse une larme de panique glisser le long de sa joue. Il est totalement perdu, il a peur. Le blond regarde autour de lui pour essayer de voir quelque chose qui pourrais lui indiquer ou il est mais rien ne l'aide sauf une caméra qui se trouve en face de lui dans un coin de la pièce. L'Australien aurait voulu crier de toute ces forces, il aurait voulu voir Chang bin ouvrir la porte et de se jeter sur lui pour le sortir de la. Felix ne sais pas ou il est ou même a quoi il doit s'attendre mais son coeur ne pouvais arrêter de battre dans sa poitrine a une vitesse énorme. Felix baisse la tête en se mordant la lèvre et baisse la tête. Cette pièces lui fait remonté des mauvais souvenirs, des choses qu'il voulait oublier durant toute sa vie. Felix ressert difficilement ces doigts sur sa main et remarque que sa bague n'est plus la. Felix panique et regarde au sol autour de lui mais un bruit de porte se fis entendre. Felix lève la tête en direction de la porte et plisse ces yeux sentant la lumière de derrière la porte lui cramer les yeux. L'homme qui se tenais a l'entré de la porte appuis sur un boutons qui allume d'un coup toute les lumières de la salle laissent Felix gémir de douleur et de baisser la tête en gardant les yeux fermé. La lumière lui brûle ces yeux qui c'était habitué au noir. L'homme rentre dans la pièce laissent ces chaussures claquer au sol en direction de Felix. L'homme glisse une chaise le long du sol avant de venir se mettre en face de Felix qui gardait la tête baisser. Une fois que l'homme s'assoie sur la chaise qui pose ces deux doigt sous le menton de Felix pour la lui lever violement. Felix plisse les yeux et regarde l'homme masqué en face de lui. L'Australien plisse les yeux pour analyser le visage de la personne en face de lui. Ces yeux sont d'un noir pur, exactement les même que ceux de Felix quand il perd le contrôle. C'est aussi un vampire..? Ces cheveux sont d'un blond claire et c'est quelqu'un d'assez grand et imposant.
"L'homme: Comment tu te sent Felix?
Felix: Qu..Qui étes vous..?
L'homme: Je m'appelle Jung Hoon."
Felix eu un moment de recule, sa n'a fait comme un déclique. Hoon.. Chul Hoon..
"Felix: C..Chul est votre fils...?
Jung Hoon: Tout a fait.
Felix: Qu..Qu'est ce que je fais la..? Felix laisse une larme couler le long de sa joue.
Jung Hoon: Vue ton comportement tu n'a pas l'aire de me connaitre pas vrais?
Felix secoue doucement négativement la tête.
Jung Hoon: Je voit ~ Jung rie avant de prendre Felix dans une main et de le tiré vers lui. Alors sache simplement que grâce a toi je vais enfin tous les tuers ~"
Felix sert les dents et frisonne a ces paroles. Non, son espris ne pouvais pas accepter de se dire que c'est ces amis qui aller tuer. Jung Hoon le regarde en souriant et le lâche avant de se lever et de faire le tour de Felix pour lui détacher les mains. Le blond ramène rapidement ces poignée devant lui et de l'est caresse pour faire disparaître la douleur. Les yeux de Felix était remplie de l'arme. Jung Hoon revient en face de lui et croise les bras sur son torse en faisant passer une de ces jambes sur l'autres assis sur la chaise. Felix continuait de caresser ces poignées tandis que c'est cheville était toujours attacher a la chaise l'empêchant de fuire loin d'ici. Le blond gardait la tête baisser tandis que l'homme continuait a le regardait. Felix avait tellement de question mais n'osait pas a parler.
"Jung Hoon: Je te remercie d'être venu au parc pour laisser notre plans se dérouler si facilement grâce a ta stupidité~"
Felix aurait voulu lui asséner un de ces plus gros points dans son visage. Il aurait voulu perdre tout les contrôles de ces pouvoirs et de lui même de base mais il ne pensées qu'a Chang bin se qui l'empêcha de lui fouttre une droite correctement placer et il avait peur de la suite de son évènement. Jung Hoon sourit et rattache les mains de Felix mais cette fois avec des genres de menottes qui sont attacher au sol. Felix ne voulais pas être de nouveau attacher, le blond se débat le plus qu'il pouvais mais Jung Hoon qui n'est pas du tout joueur asséna un violent coup de points dans le ventre de Felix qui se courbe en avant dans un long gémissement de douleur. Jung Hoon vient maintenant en face de lui et lui caresse doucement la joue.
"Jung Hoon: C'était un plaisir de te rencontré Felix mais maintenant sa sera avec mon fils que tu connais si bien que tu vas travailler d'accord? Et si tu veux avoir la chance de me voir sois coopératif d'accord et répond au question qu'il te seront poser sans chigner d'accord? Aller tu auras ta première séances quand le jours se lèveras~"
Jung Hoon rie et part en laissent la chaise en face de lui. La porte se fis fermé dans un bruit sourd et strident se qui fait sursauté le blond qui aurais voulu pleuré toute les larmees de son pauvres corps. Felix était de nouveau dans un noir complet, les lampes qui l'éclairé précédament était éteinte des la sortir de cette homme. Felix se poser la tonnes de question mais une spécialement "Qui est cette homme? Pourquoi il avait l'aire si étonné qu'il ne le connaissait pas? et pourquoi il voulais tué ces amis, sa famille?"
Felix laisse la tête tombé en avant et une larme ose enfin a couler sur sa pauvre joue. Felix aurait voulu être dans les bras de son homme, pour voir le prendre part la taille et de le serrait dans ces bras pour ne plus avoir froid. Sentir son doux souffle sur ces cheveux et ces bras autour de son corps. Il aurait préféré se réveillé a ces coter, pouvoir embrasser ces lèvres encore endormir. Felix rêvais de câlinais et embrasser Chang bin dans ces petits bras. Il aurais aimé entendre lui chuhcoté que tout vas bien se passer, lui chuchoté qu'il était la malgré tout se qu'il pouvais lui arrivé. Il aurais aimé sentir leurs lèvres se mouvait dans une danse des plus douces qui pouvais existé et sentir leurs mains sur balader sur le corps de l'autre. Mais Felix était loin de tout sa et il avais terriblement peur, peur de pas y sortir."Felix: Chang bin..."
VOUS LISEZ
Changlix {Paranormal} TOME II
Fiksi Penggemar~~Suite de Changlix {Paranormal}~~ Que se passerait t'il si le chef d'un gang de vampire prenait en otage un des protéger de Chan?