Felix et Jeongin étaient tout les deux dans la voiture de Minho. Comparais a d'habitudes le trajet était silencieux, depuis que Felix avait rejoint Jeongin en cours 1 heure après aucun des deux n'avais oser parler, c'est plus Felix qui ne voulais pas parlé a Jeongin ou même lui répondre. Son nez est encore rouge sous le cou de cette enculé et ces cheveux gouter était même si notre blond les avaient essuyer encore et encore et quelques marque rouge qui se transformer en traces violette taché le visage de Felix. Pendant le trajet Felix regardait part la fenêtre en repensant au paroles de Chul, un long frisson traverse de nouveau son corps quand il se rappela que se soir il aller devoir sortir des bras de son amoureux pour aller rejoindre sont pire ennemis pour pas que cette vidéo sois en ligne. Jeongin regardait le blond sans parler quelque fois le plus jeunes et le sorcier s'échanger des regards inquiet pour Felix. Aucun n'osait parler même Minho qui en savait moins que Jeongin. Une fois arrivé a la maison, Minho se retourne pour essayer de parler au jeune Vampire mais celui-ci sortit rapidement de la voiture en fermant la portière et met sa capuche en gardant la tête baisser. Minho suivit Felix du regarde avant de se tournait vers Jeongin qui hoches les épaules en regardant Felix d'un aire attristé.
Le blond sert les sangles de son sac et rentre dans la maison. Chang bin souriait de tout ces dents devant la porte quand il a vue son homme rentré dans la maison mais son sourire disparaît quand Felix ne lui avait donner attention. Felix avait limite bousculé l'épaules de son copain en partant en direction de sa chambre. Une fois en haut, le blond jette son sac sur le lit avant de claquer violement la porte et de partir s'allonger sur lit a plat ventre. Les larmes qu'il retenais depuis se matin tombèrent enfin de ces yeux pour venir terminer son voyage sur le coussin de Chang bin. Le blond avait froid, ces cheveux était encore mouillé se qui lui donner de violent frison. Felix pose ces main sur ces cheveux et les prend dans ces mains pour les serré en lâchant un petit crie de colère qui fue étouffé part le coussin.
En bas Chang bin était sous le choc. Jamais Felix n'était monté directement en évitant Chang bin de cette façon. Han était dans la cuisine en face de Chang bin, le vampire regardait son amis qui ne bougeait pas et regardait ces pieds avec une expression neutre. Minho descendit de la voiture et attendit Jeongin pour rentré. Les deux rentrèrent dans un silence monstrueux. Minho part rejoindre Han et l'embrasse doucement toujours avec cette expression attristé. Jeongin lui s'arrête face a Chang bin et pose sa main sur son épaules. Chang bin lève la tête en sursautant sortant de ces pensée. Le noiraud regarde le plus jeunes qui lui caresse lentement le bras.
"Jeongin: Je crois qu'il a besoin de toi Chang bin~
Chang bin: Il c'est passer quoi a l'école Inni?
Jeongin: Il a perdu le contrôle Bin.. "
Chang bin cligne plusieurs fois des yeux avant de se tourner vers les escaliers part ou Felix était monté. Chang bin savait très bien a cause de qui c'était. Le noiraud monte en sautant quelque marche sur le passages et toque a la porte du blond pour avoir son accord même si il aurais ouvert la porte sans pression en temps normal. Felix reste toujours sur le ventre la tête tournais vers le mur avec un regard vide sans expression. Les coup de Chang bin pour demandé d'entré fis sursauté l'Australien qui ne répond pas quand même. Il voulais voir personne a part l'homme de sa vie. Il voulais qu'il le prenne dans ces bras, qu'ils s'embrasse et se câlines pour oublier cette journée de merde qu'il a enduré. Chang bin ne pouvais pas laisser Felix tout seul, seul avec lui même alors qu'il avait perdu le contrôle durant cette journée. Chang bin ouvre doucement la porte laissent seul le grincement de celle-ci résonnait dans la chambre. Chang bin entre doucement dans la chambre et s'arrête en voyant Felix étalé sur le lit en fixant le mûr en face de lui. Le noiraud eu un pincement au cœur et ferme doucement la porte de la chambre avant de venir s'assoir a coter de Felix, sur le bord du matelas et pose sa main sur le dos de Felix. Le blond ne bouge toujours pas, il s'en voulait d'avoir perdu le contrôle mais il avait toucher a Jeongin et sa c'était or de question pour Felix. On ne touche pas a sa seul famille. Sa vrais seul famille.
Chang bin caresse lentement le dos de Felix en le regardant, il aurait voulu le prendre dans ces bras mais il préférait qu'il le face lui même pour pas le brusquer. Felix lui pleurait de nouveau, il s'en voulais énormément et cette scène quand Chul l'avais sortit des toilettes et de sa menaces lui faisait peur. Le blond se redresse sur ces mains et vient se refugier dans les bras de Chang bin en gardant la tête baisser. Chang bin l'entour de ces bras et plonge une de ces mains dans les cheveux blonde de son amoureux pour le calmer. Felix pleurais de nouveau, sa tête sur le torse de son copain et ces petites mains de bébé empoigner le t-shirt noir de Chang bin. Le plus âgée se tourne pour s'allonger dans le lit gardant l'homme de sa vie contre lui. Felix se calmait peut a peut en gardant son copain dans ces bras. Chang bin sourit légèrement et dépose des bisous mouillé sur la joue et le visage du blond.
"Chang bin: Tu ma manqué aujourd'hui mon cœur? ~ Chang bin parlait assez bas pour gardait l'ambiance calmer.
Felix: Je suis désolé Hyung.. J'ai perdu- Chang bin coupe doucement Felix.
Chang bin: Je sais Inni me la dit mon ange t'inquiète pas~ Chang bin dépose des petits bisous sur le front de son âme sœur.
Felix: Il a toucher a Jeongin.. Je pouvais pas le laisser comme sa..
Chang bin: C'est rien mon cœur t'inquiète pas comme je t'est dit il n'est pas humain non plus alors il ne le diras a personne..
Felix: Ils sont filmé Hyung.."
A se moment la un silence règne dans la chambre. Felix s'en voulais, il voulait pas mettre toute sa famille en danger de sa simple faute. Il aurait due resté a la maison avec son amoureux pendant un moment, jusqu'à qu'il se gère. Mais non il avait supplier Chang bin d'y aller et le noiraud lui avait succombé. Chang bin regardait a son tour dans le vide avant de fermé les yeux et de poser sa bouche sur les cheveux de Felix qui lui se colla d'avantage a Chang bin.
VOUS LISEZ
Changlix {Paranormal} TOME II
Fanfic~~Suite de Changlix {Paranormal}~~ Que se passerait t'il si le chef d'un gang de vampire prenait en otage un des protéger de Chan?