Le soleil me réchauffait doucement le visage et derrière mes lunettes de soleil, je fermais toujours mes yeux en laissant les rayons doré me caresser la peau chaleureusement. Le dos contre la mustang de ma sœur, j'attendais patiemment, les mains dans les poches de mon jean. A l'intérieur de la voiture, sur la banquette arrière, Shawn le petit loup-garou mangeait des chips bruyamment. Le petit garçon n'avait pas voulu dire grand chose en présence de ma famille, il s'était blottit contre moi en tremblant de tout son soul et avait refuser d'ouvrir la bouche. Il s'était accrocher à moi comme à une bouée de sauvetage et alors il n'y avais que moi qui avait pu le questionner. Seulement il ne nous avait pas beaucoup aider, il ignorait où se trouvait l'emplacement de sa meute et par conséquent de sa famille. Mes parents avait du mal à y croire, un loup savait normalement se rendre naturellement sur son territoire même les yeux fermer celons eux.Mais je n'étais pas comme eux, je n'avais pas vraiment la même façon de penser. Quand je regardait Shawn, je ne voyais que l'image qu'il me renvoyais. Celle d'un petit garçon triste, perdu et effrayée. Alors plus que tout, je voulais l'aider. Léonie et petit Sam sont revenus vers moi, l'air renfrogner.
«— Ils ne sont pas dans le coin, à lâcher Léonie une fois à ma hauteur.
— Qu'est-ce que t'en sait Léo ? s'est braquer Sam. Les Loups ne laissent pas de traces derrière eux d'habitude hormis quand ils ont commis un meurtre ce qui n'est sûrement pas le cas.
— Pourquoi Papa et Maman se serait déplacée si ça n'étais pas le cas ? a répliquer Léonie.
— Écouter cherchons ailleurs, ai-je couper car je sentait déjà une dispute interminable arriver. Cette ville est vaste, mais la forêt qui l'entoure l'est encore plus. Quelque chose me dit qu'ils pourrait être dans la forêt.
— Voyez vous ça, a dit Leonie en relevant le menton. Encore cet instinct d'animal qui prend le dessus.
Je lui ai offert un regard sombre, accompagné du plus beau majeur que je pouvais lui offrir, et elle n'avais cas se le mettre où je le pensais. Nous sommes monter dans la voiture, prêt à rouler vers la forêt.
♾
Il n'y avais rien au abord de la foret, et celle ci semblais s'étendre sur des kilomètres. Shawn se tenais à moi, ses petits mains solidement accrocher à mon t-shirt, il fixait les arbres défiler par la fenêtre devant lui avec un intérêt certain. Quelque chose me disait que nous étions sur la bonne piste, c'était certain.
— Tu peux pas mettre autre chose que cette merde ? a rouspéter Sam en baissant le volume de la radio.
Visiblement, il ne supportait plus d'entendre hurler le groupe de chanteur métaleux de Léonie. Moi j'y étais bien trop habituer pour en être préoccupée.
VOUS LISEZ
LOST
WerewolfJ'ignore qui je suis vraiment, tous ce que je sait, c'est que mes véritables parents sont mort quand j'étais très jeune. J'ai alors été recueillis par une famille peu ordinaire, et j'en suis devenue un membre à part entière. Je les aimes, de tous m...