Episode 7 : celui ou Rayleigh hésite

19 0 0
                                    

Léonie s'impatientait, elle voulais repartir au plus vite, discuter avec nos parents de notre entre vue avec les loups, elle voulait avoir leurs avis sur l'a question

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Léonie s'impatientait, elle voulais repartir au plus vite, discuter avec nos parents de notre entre vue avec les loups, elle voulait avoir leurs avis sur l'a question. Et tandis qu'elle se plaignait sans s'arrêter, je ne l'écoutait même pas, j'observais l'Alpha au loin qui discutait avec une vieille femme haute comme trois pommes. Sa posture était si droite, si imposante, et ses petits sourire me faisait un effet fou, même s'ils ne m'était pas adresser directement.

«— Dis le si je t'emmerde, a finis par lancer Léonie en me pinçant le bras.

— C'est un peu le cas, j'ai souffler.

Elle m'a mis un coup d'épaules et s'est mise debout pour se diriger vers la grange, histoire de voir si les hommes s'en sortait avec la voiture et comment ça avançait. Je ne suis pas rester bien longtemps seul dehors, j'ai fini par entendre des bruits de pas dans mon dos et bientôt une autre personnes s'est assise à coter de moi.

— Je suis désolé pour hier, à souffler une voix timide. C'est juste que nous n'accueillons jamais de chasseur, nos relations avec eux sont plutôt tendus.

Je me suis tourner vers Serena, qui jouait nerveusement avec ses mains comme si quelque chose la préoccupait. Je savait que, comme son frère, elle désirait savoir pourquoi j'étais avec des chasseurs alors que j'étais sensé être comme eux. Mais je ne me sentais pas encore prête à répondre à ses questions, surtout à des étrangers.

— Je comprend, ai-je dit.

— Mais tu sait, après avoir parler avec Sam, je ne pense pas que vous soyez tous des monstres, elle a ajouter. Ça ne veux pas dire que je vous fait confiance pour autant.

J'ai sourie en coin, c'était compréhensible. Nous ne leurs faisions pas confiance, eux non plus, ça me semblais très bien comme ça. Mon regard s'est de nouveau tourner vers l'Alpha qui discutait toujours très patiemment avec la vieille femme, bien qu'il était désormais moins souriant.

— Il te plaît ?

J'ai déglutit.

— Pardon ?!

— Mon frère, a insisté Serena. Il est à ton goût ? Parce que j'aimerais mieux t'avertir que depuis que je le connais, je ne l'ai jamais vue avec une femme. Il a toujours dit être à la recherche de son âme sœur. Sauf que, parfois, une vie entière n'est pas assez grande pour tomber sur elle.

Ma louve frétillait, tandis qu'un poids dont je n'avais même pas conscience a sembler se retirer de mes épaules. J'étais soulager qu'il n'est aucune femme, et qu'il n'en ai eu aucune. Ma louve désirais le garder pour elle, et moi j'en était perdue.

— Alors tu y crois vraiment ? j'ai demander, curieuse en arquant un sourcil.

Elle a parut surprise par ma question, puis elle a fini par m'offrir un énorme sourire. Si grand qu'on y voyait plus ses yeux, c'était le genre de personne au sourire contagieux.

LOST Où les histoires vivent. Découvrez maintenant