Chapitre 10 : celui ou Rayleigh appelle son pere

20 1 0
                                    

Finalement, nous nous sommes mis à l'abris dans le chalet de l'alpha

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Finalement, nous nous sommes mis à l'abris dans le chalet de l'alpha. Parce que les nuages semblais s'assombrir de plus en plus, ce qui ne signalait rien de bon. J'avais des sueurs froides rien qu'à en voir le ciel et ce qu'il annonçais, et mes mains tremblait sans que je ne puisse vraiment les contrôler. Je prenais de grande inspiration, tentant de calmer mon rythme cardiaque qui commençais déjà à s'emballer. J'ai fermer les yeux en visualisant ma famille, près de moi, je regrettait que Léonie soit avec moi pour me prendre dans ses bras.

« — J'ai complètement oublier d'appeler mon père ! ai-je réaliser en ouvrant les yeux.

Serena s'est tourner vers moi et m'a regarder comme si je déraillait, elle a eu un mouvement d'épaule.

— Ta soeur lui aura expliquer non?

— Justement, il attend sûrement mon coup de fil. Vous auriez un portable qui capte ici ?

Serena a ouvert la bouche pour me répondre, mais s'est faite couper la parole par son frère qui a fait son entrer dans la cuisine, se penchant contre l'encadrement de la porte, les bras croisés sur le torse.

— Oh non, a t-il dit en arquant un sourcil. Nous les loups, nous communiquons seulement par hibou, c'est bien connue.

Serena a sourie en secouant la tête et j'ai rouler les yeux au ciel sans prendre la peine de répondre à sa bêtise.

— Il y a un téléphone fix, dans le bureau, à dit Serena. C'est la première porte dans le hall d'entrer.

J'ai hocher la tête positivement, me dirigeant à l'endroit qu'elle m'avais indiquer. J'ai ouvert la porte sur une petite pièce où il y avait juste la place pour un bureau, j'imaginais avec peine que Khaul et ses épaules de colosse se pose juste derrière celui ci. Faisant abstention à la sensation d'étouffer qui me vint, je me suis saisie du téléphone fix juste sur le bureau et je suis sortit de la pièce. Connaissant le numéro de mes parents sur le bout des doigts, j'ai taper celui de mon père. Nerveuse, je faisait des aller/ retour dans le hall d'entrer. J'espérais vraiment qu'il comprendrai.

— Allô ?

— Papa ! je n'ai pas eu le temps d'en dire plus qu'il m'a couper la parole.

— Rayleigh ! Léonie m'a tout expliquer ! Qu'est-ce que tu fou encore chez eux bordel ?! Qu'est-ce que tu crois, qu'ils t'épargneront parce que t'es comme eux ? T'es une chasseuse Rayleigh ! Ils vont vouloir te tuer et tu es toute seule pour te défendre ! Sans arme en plus !

— Du calme papa , j'ai souffler. Je te promet que tout va bien se passer juste fait moi confiance ok ? Je crois qu'ils m'aiment bien, j'ai dit à l'alpha que je voulais collaborer avec lui. Eux aussi cherchent à se débarrasser des créatures dans la forêt figure-toi.

Il a souffler dans le combiné d'un air rageur.

— On ne collabore pas avec des monstres, a-t-il dit froidement.

LOST Où les histoires vivent. Découvrez maintenant