J'ai suivie Khaul jusqu'à un petit chalet miteux, sur lequel de la mousse avait commencer à pousser partout, le fondant bientôt dans le décor au point où un jour ne nous pourrions plus le voir. A l'intérieur, tout était aussi petit que ça en avait l'air, la porte d'entrer donnais sur un long couloir plonger dans l'obscurité et une faible lueur jaunâtre émanait d'une porte entrouverte dans le fond. Une forte odeur d'encens flottait dans l'air, accompagner d'une moins forte de sang. Tandis que nous traversions le couloirs pour aller dans la pièce où se faisait entendre les gémissements de douleurs du jeune homme, j'observais les étagères sur les murs pleines de bocaux au liquide étrange et varier. Avant que je ne puisse entre dans la petite chambre, qui était remplis par les hommes au épaules trop robustes, une vieille dame au cheveux gris est apparue devant moi. Son visage arrivait à peut près à hauteur de ma poitrine, elle était minuscule et toute maigre. Sans que je ne m'y attend, elle m'a mis un petit coup dans l'estomac qui m'a fais me tordre en deux, puis tandis que je me pliais pour mettre mes mains sur mon ventre, elle a pris mon visage entre ses mains fines et tremblante.
Ses yeux tout aussi gris que ses cheveux me sondait l'âme, elle observait chaque recoin de mon visage avec attention, comme si elle essayait de me déchiffrer. Bien que je ne comprenais pas ce qu'elle me faisait, j'imaginais qu'il s'agissait de quelque chose de sérieux étant donner les regards qui était poser sur nous. La vieille femme a marmonner dans sa barbe, des mots dans une langue que je ne comprenais pas. Puis ses yeux ont sembler roulés dans leurs orbites, elle a jeter la tête en arrière en ne lâchant pas mon visage des mains, elle avait l'air en pleine transe et j'allais me dégager de sa poigne mais Khaul a poser une main sur mon épaule pour me dissuader de tout mouvement. La vieille dame et redevenue normale, puis elle s'est diriger vers Khaul pour lui faire un signe de tête.
Je ne comprenais décidément rien à ce qu'il venais de se passer. Secouant la tête, je suis entrer dans la chambre pour me diriger près du jeune homme qui dormais maintenant, l'alpha à discuter avec les hommes en chuchotant derrière moi tandis que j'observais les blessures du garçon. Les entailles sur ses bras était profondes, large au milieu mais s'affinait sur les bords. C'était des griffes, et en vue de leurs largeurs et profondeur j'estimais que celui ou celle qui avait fais ça voulait tué ce pauvre jeune homme. Je ne pouvais pas avoir d'aperçu sur sa jambes, celle ci était enrouler d'une épaisseur de bandage. On a toqué à la porte et le jeune homme de toute à l'heure est apparu, le teint livide, l'alpha s'est excuser auprès de nous est il est sortit.
Seulement, les murs du petit chalet n'était pas suffisamment insonorisé pour que nous ne puissions pas l'entendre passer un savon monumentale à la bande de jeune qui se trouvait dehors. Il ne se gênait pas pour leur hurler dessus que leurs comportement était immature et dangereux, ce à quoi je me doutait qu'aucun d'entre eux n'aurait répondu. J'ai jeter un coup d'œil au jeune homme endormis, que je reviendrais interroger plus tard, puis je suis sortit pour aller voir les autres.
Tous sagement alignés, ils écoutait leurs Alpha sans lui répondre ou lui tenir tête. Intimidé, certain baissait la tête pour fixer le sol tandis que d'autres fermait les yeux en subissant.
VOUS LISEZ
LOST
WerewolfJ'ignore qui je suis vraiment, tous ce que je sait, c'est que mes véritables parents sont mort quand j'étais très jeune. J'ai alors été recueillis par une famille peu ordinaire, et j'en suis devenue un membre à part entière. Je les aimes, de tous m...