Episode 3 : celui avec l'Alpha

24 2 0
                                    

Un homme à la carrure imposante, qui ne portait qu'un t-shirt remplis de cambouis, s'est alors approcher de nous

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Un homme à la carrure imposante, qui ne portait qu'un t-shirt remplis de cambouis, s'est alors approcher de nous. Ses cheveux bruns était en pagaille et ses sourcils épais était froncer sur ses yeux sombres, il a passer une main sur son menton, étalant un peu de noir sur sa peau. Puis il s'est tourner vers Daven.

«— Qui sont-ils, Daven ?

— Ils on retrouver Shawn , a répondu le concerner. Ils veulent voir notre Alpha. 

— Et qu'est-ce que vous lui voulez ? a craché l'autre en se tournant vers nous.

— Lui poser quelques questions, ma sœur s'est avancer vers lui en levant fièrement le menton. A t-il un planning si charger ou peut-il nous recevoir ?

Elle avait cet air supérieur qu'elle se donnait toujours, peut être pour se rendre plus intéressante, ou pour se donner un air plus forte, aller savoir. Moi, je n'aimais pas trop cette situation. J'avais l'impression que le groupe de Loup nous encerclait de plus en plus et ma respiration devenait saccadé. S'ils s'approchaient plus encore, j'allais tourner de l'œil. Ils était beaucoup trop impressionnant, ils avait tous l'air d'avoir des biceps en acier, des mains trop larges et trop puissante qui m'aurait arracher la tête en moins de deux a la première occasion. Des chuchotements se sont fait entendre dans la foule, certains grognait même, comme s'ils étaient mécontents et c'était sûrement le cas.

— Qu'est-ce ce qui se passe ici ? a tonner une voix forte.

Je me suis raidis, mon cœur s'est affoler et pendant un moment j'ai cru sentir ma louve s'éveiller. Tous les regards se sont tournés derrière nous, et le silence s'est fais. La foule a sembler se disperser en un rien de temps, ne laissant plus que Léonie, Sam, Daven et l'homme plein de cambouis avec moi. J'ai entendue le capot de la mustang s'ouvrir, du moins je devinais que s'était ça mais j'étais incapable de vérifier de moi même.

— Que s'est-il passer ? a gronder la voix, rauque. Daven tu peux m'expliquer tout ça ?

J'étais pétrifier par cette voix, je n'osais pas me tourner vers l'homme qui venais d'arriver. Mes jambes se sont mise à trembler sous moi, et ma respiration a continuer à être de plus en plus haché, désastreuse. Qu'est-ce qui m'arrivait bon sang ? J'avais pourtant l'habitude de me trouver face à ce genre de créature, la réaction de mon corps était beaucoup trop exagérer pour que se soit normale. Puis se fut pire, quand l'homme est apparu devant moi.

Il était grand, au moins un mètre quatre vingt, et ses épaules était aussi larges voir plus que celle du type remplis de cambouis. Il portait un t-shirt à manche courte, et j'apercevais chaque tatouages qui remplissait la peau de ses deux bras puissant, il en avait même jusque dans le cou. Il a sembler que lui aussi, s'était raidis, me fixant de ses yeux vert alors que ses mâchoires fortes se crispait et que ses narines se gonflait.

C'est toi.

Je me suis tourner et retourner, j'avais entendue la voix, mais ses lèvres n'avait pas bouger. Comment avait-il fais ça ? Mon cœur s'affolait dans ma cage thoracique et cette fois ci, ma louve était éveiller, me hurlant que je devais à tout pris me jeter dans les bras de cet homme, comme si c'était une nécessité absolu. J'avais l'impression qu'il ne restait que lui et moi, comme si les autres s'était effacer, et je percevais ses battements de cœur autant que je percevais les miens, comme le plus doux sons du monde. C'était étrange, comme impression. Son souffle était tout aussi irrégulier que le mien et ses yeux vert me fixait toujours d'une lueur que je n'aurait pu définir. Sans m'en rendre compte, j'ai fais un pas vers lui.

LOST Où les histoires vivent. Découvrez maintenant