~Comment vous vous êtes rencontez~ (1)

18.4K 323 118
                                    

[T/P]:ton prénom
[T/N]:ton nom

*pensé*

-parole.

Extérieur

————————————————

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
  ~Comment vous vous êtes
         Rencontrez~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Gon

Tu venais d'emménager sur l'île de la Baleine, tu te baladais sur l'île quand tu croisa un jeune garçon de ton âge qui t'interpella.
-« excuse moi mais tu es nouvelle sur cette île? Je ne t'es jamais vus. »
-« oui je suis nouvelle. »
Puis le jeune garçon te fît visiter l'île tu le trouvais très gentil et tu espérais le revoir.

Killua

Tu te baladais dans la ville quand tu vis une petite fille qui courait en pleure elle ne t'avais pas vu elle te bouscula et tomba tu l'aida à se relever puis tu lui demanda pourquoi elle pleurait et courait partout,elle te répondit que elle avait perdu son frère et elle te demanda si tu pouvais l'aider à le chercher et tu accepta elle t'avait dit que il avait des yeux bleu et des cheveux blancs. Puis au bout d'un moments la jeune fille aperçu son frère au loin et lui sauta dans les bras.
-« alluka! Comment tu m'as retrouver? »
-« c'est la jeune fille qui m'a aider à te retrouver. »en parlant de moi
-« merci de l'avoir aider!^~^ »
-« mais c'est normal j'allais pas la laissée toute seule!^~^ mais aller je vais vous laissez au revoir! »
Mais la jeune fille t'interpella car elle voulait garder le contact avec toi mais tu ne compris pas trop pourquoi, elle te demanda ton numéro car elle t'apprécie.

Kurapika

Tu travaille dans une grand bibliothèque, il y a un client qui vient régulièrement le mardi pour emprunter quelques livres tu étais dans un rayon pour ranger quelques livres puis tu tombes sur un livre que tu n'avais jamais lu ni vu donc tu décide de le prendre pour le lire car en début d'après-midi il y personnes à part le client habitué tu te remis au comptoir de la caisse pour commencer à lire le livre qui Porter le titre de « l'histoire du clan Kuruta.» tu étais passionnée par leur histoire que tu étais déjà à la moitié du livre. Puis vient le client habitué pour payer les livres que il veut emprunter, tu le trouvais plutôt mignon il était blond au yeux gris que tu trouvas bizarre cette couleur. Il y remarquer que tu lisais et sortie un petit sourire sur son visage.
-« vous aimez bien ce livre? »
-« oui j'aime beaucoup leur histoire! »
-« moi aussi je l'es aime mais malheureusement leur histoire n'est pas complète... »
-« comment ça? D'un air curieux
-« je connais leur histoire et dans ce livre il n'y a pas tout... »
-« ah je vois »
-« bon au revoir »^~^
-« au revoir »^~^

   Leolio

Tu viens de rentrer à l'université pour tes études de médecines tu es
rentrée dans ta nouvelle salle de cours pour les 8
Prochaino années d'études
(Je sais plus si sais ça
Mais bon ont va dire que c'est ça). Tu te places au
fond de la classe car t'es
trop timide pour être devant. les cours ont commencés et le prof demande
un travail part deux avec la personne de notre gauche
mais sauf que la il y personne à gauche donc tu regardes à droite et tu vois
un mec te regarder car tu es là personne de sa gauche
-« bon bah je crois que on
va devoir travailler ensemble!»dit-il le sourire au lèvre
ouais... »
Tu sentais que tu étais toute rouge

Hisoka

Tu as étais envoyée en mission par L'association
Hunter on t'as dis que tu aller avoir un partenaire
que tu rencontreras sur le mieux de la mission. Tu viens de descendre du dirigeable et tu te diriges vers la grande place centrale de la ville. On t'avais dis que ton partenaire est un gars de ton âge et que il s'appelle Hisoka. Tu t'asseois sur la fontaine quand tu vis arriver un homme vers toi tu te dis tout de suite que c'etait ce hisoka.

-alors c'est toi hisoka?

-oui tout juste^~^ donc toi tu dois être [T/P]?

-tout à fait.

Puis vous partez en mission.

Illumi

Tu étais sortis avec ta meilleure amie et quand tu rentras chez toi tu trouvas toute ta famille qui étais toute morte et tu trouvas et homme avec de grand cheveux noir sans expression sur son visage mais ce qui t'étonne le plus c'est que il décide de t'épargner(ce qui est très étonnant venant de ça part!)

     Feitan

Il avait prit toute ta famille en otage et vous a tous torturer toute ta famille est morte mais arrive ton tour il décida de te garder en vie car il dit que tu peux avoir du potentiel pour ses expériences mais il t'a quand même torturer.

Kuroro

Tu étais 200é étage de la tour céleste et aujourd'hui tu avais un combat à 14h.
Il était 13h45 et tu te diriges vers les vestiaires pour te préparer puis tu entends ton nom dans les haut-parleurs donc tu te diriges vers l'arène. Tu étais face à ton adversaire
Il s'appel kuroro. Ça fait 1h30 que vous combattez et que vous enchaînez les coups puis il te porta le dernier coup et puis tu T'évanouie et kuroro gagna le combat.

———————————————————————————

Voilà pour ce premier chapitre j'espère que ça vous a plus^~^.
🤍🦋

☆~ Hunter X reader ~ ☆ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant