Trop long pour corriger.
———————————————————————————
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~votre rencontre~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Tu venais de la ville de l'étoile filante et tu es rentrer dans la brigade fantôme même temps que une dizaine de personnes quand ton regard se pause sur un petit blondinet au yeux vert puis tu détournes le regard pour de concentrer sur le chef de la brigade.
Au bout d'un moment tu te rend compte que le blondinets te lancé des petit regard discret mais que tu pouvais voir.
Puis le blondinet est venue te voir.-salut! Toi c'est [T/P] c'est ça?
-salut, oui c'est ça et toi c'est....j'ai oublier ton nom dsl.
-oh, moi Sharnalk!^~^
-enchanté!^~^
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Quand tu as commencer à avoir des sentiments pour lui~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Tout les deux vous faite équipe maintenant tu part souvent en mission avec lui ce qui ne te déplaît pas. Cela fait quatre mois que vous vous connaissez et vous étiez devenu vraiment proches tous les deux.
Et tu croix même que tu as commencé à éprouver des sentiments pour lui le problème c'est que tu c'est pas si c'est réciproque, tu as peur que si tu lui avoues que ça gâche vôtre amitié.~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~quand vous vous étiez avoué vos sentiments~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~En revenant d'une mission il n'y avait personne au repère tous le monde est parti faire quelques chose même le chef donc vous vous êtes assis et vous avez discuter pendant un bon moment quand viens un sujet que tu a peur d'aborder, votre relation.
-dit [T/P].
-oui quoi?
-je voulais te parler d'un truc mais j'ai pas le courage....
-dit quand même, c'est pas grave au moins?!
-Non ne t'inquiète pas.
-our tu me rassure alors qu'est-ce que tu veux me dire.
-voila donc enfaite je me suis rendu compte que j'ai développé des sentiments pour toi [T/P].
-pour de vrais tu est sérieux ?!!?
-oui je le suis mais je savais que se n'est pas réciproque....😔
-mais Non ne dit pas des bêtises! Moi aussi je récent la même chose^~^
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~la première fois que vous vous êtes embrasser~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Aujourd'hui rien que dalle nada vous faite rien donc Sharnalk t'a invité à venir manger chez lui de que tu as accepter bien sûr. Il est 11h et tu te prépares puis vers 11h45 tu parti de chez et tu arrivas chez lui en retard parce que encore une fois tu as mis trop de temps à te préparer•-•
-salut!
-salut!
-tu arrive pile au bon moment le repas est près!
-cool^~^
Vous vous mettez à table et commencer à manger et à parler de tout et de rien puis viens la fin du repas vous vous vouliez sortir mais ça a commencer à pleuvoir fort donc vous rester à à maison.
VOUS LISEZ
☆~ Hunter X reader ~ ☆
DiversosAi-je vraiment besoin d'expliquer? !les personnages ne m'appartient pas ils sont à Togashi! Et désolé d'avance pour les fautes d'orthographe le français et moi ça fait 34. Fanfic extrêmement gênante vous pouvez juger la moi d'y il a 4 ans💀 ---- Ça...