•spècial•~la demande en mariage~(29) (part 1)

4.2K 130 85
                                    

Yo! Les prochains chapitre seront en rapport avec le mariage voilà c'est juste pour vous prévenir ^^

Gon et Killua et kurapika
on 20 ans
_________________________
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~la demande en mariage~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Gon:

Vous êtes aller passer quelques jours sur l'île de la baleine pour prendre des vacances et pour rendre visite à tante Mito que tu considères comme ta deuxième mère.
Le soir après avoir mangé avec Mito et Abe, vous êtes allez vous balader dans la forêt. A un moment vous êtes arrivés près d'un grand lac entouré d'arbres éclairé par la douce lumière de la lune et des lucioles qui survolent le lac, c'était un endroit très romantique.
Mais plus haut il y avait un endroit qui t'a attiré l'œil. C'était
Une petite falaise qui donnée une magnifique vu sur la mer de nuit, mais ce que tu aimer le plus sur cette falaise c'est que il y avait un grand cerisier il était magnifique il ce reflétait parfaitement dans la lumière de la lune.
Gon te tira le bras pour aller sur la petite falaise, vous vous êtes assis l'un à côté de l'autre, tu observés la splendide vu sur la mer bleu nuit.
Tu étais tellement obsédé par la vu que tu n'avais pas remarquées que il y avais plus Gon à côté de toi, tu t'en rendu compte et tu tourna la tête et vis la chose la plus magnifique du monde. Gon était là devant toi à genoux avec une boîte la main.

-gon....

-ma magnifique [T/P] que j'aime de tout mon cœur veux tu m'épouses?

Tu avais les larme aux yeux tu étais sur le point de pleuré tu étais émue, la plus heureuse du monde. Gon ouvrit la petite boîte et il y avait une bague mais c'était la plus belle bague que tu es jamais vus

-gon.....OUI!!!

Killua:

Aujourd'hui c'est le jour de la fête nationale au Japon le 23 février et se soir vous aller le fêter dans le grand festival de Kyoto(NDA:alors je tiens à préciser que j'y connais rien à la fête nationale au Japon donc je vais inventé ) donc le soir vous avez enfiler deux kimonos, un bleu pour Killu et au jaune pour toi. Arrivé au festival tu avais les yeux pétillants, plein d'étoiles.
Après plusieurs heure à se balader et à faire les stands, c'était le moment du feu d'artifice, tu pris la grande main chaude de  Killua et dans ton autre main tu tenais ta pomme d'amour. Vous êtes un peut a l'écart de la foule, vous étiez sur un petit ponton en bois rouge et noir. Tu te penchais un peut car tu étais en administration devant le feu d'artifice et killu était derrière toi, tu pouvais sentir ses main chaudes sur tes épaules et son torse contre ton dos. Tu te retourna et vous étiez à cinq centimètres l'un de l'autre.
Puis il enleva ses main de tes épaules un pris une petites boîte noir et or de son kimonos
Il l'ouvrit et il y avait une bague, bague en argent avec une pierre Bleu saphir c'était magnifique

-Baka de [T/P] veux tu m'épouses?

Il y eu un moment de silence il fallait que tu digère cette nouvelle ce marié quand même c'est pas rien.

-ki...Killua...OUI ÉVIDEMMENT!!!!!

Il te mis la bague au doigt, tu lui sautes au coup pour lui faire le meilleur de tout les câlins

Kurapika:

Aujourd'hui c'est votre votre anniversaire, ça fait 2 ans que vous êtes en couples alors ça ce fête. Se soir vous aller dans un chic restaurant de York shin city.
A 20h vous êtes déjà devant le restaurant, on vous a place au troisième étage du restaurant oui parce que de ce restaurant il y à plusieurs étages. Dans la salle il y avait pas énormément de gens mais c'est très comme ça, vous étiez placez sur une table de deux dans la grande fenêtre qui donner une vue sur tout YSC. Après un repas bien complet et copieux est arrivé le moment que le désert arrive tu vis kurapika ce levé et sortir quelqu'un chose de sa poche, il s'agenouille devant toi un ouvre la boîte.

-ma [T/P] que j'aime accepterais-tu de m'épouser?

Tout les gens autour de vous vous regardez avec de grand sourires sur leurs visages
Il y eu un moment se silence avant que tu prenne la parole

-oui!!!

Et tout le monde vous on applaudi

Leolio:

Tu étais dans le jardin assises sur une chaise avec et verre
Limonade quand tu entendu la voiture tu savais que c'était(le père Noël!! Non c'était pas drôle bon tant pis. Vous avez pas d'humour bande de méchant
Vilain pas beau)(dsl j'avais envie dire ça😂) Leolio qui rentre après sa nuit de garde à l'hôpital.il est aller dans le jardin et t'a pris la main pour que tu viens avec lui dans la voiture. Tu lui a demander où vous allez et il t'a répondu que c'était une surprise.
Après 15 min de route il arrêté la voiture,vous êtes descendu et tu as vu une crique, une petite crique rien que pour vous. Vous vous êtes assis tout les deux au bord de l'eau, vous aviez les pieds mouillé mais l'eau était froides mais ça va c'est plus.
Tout à coup tu vis Leolio se mettre à genoux et il ouvrit une boîte qui contenait une bague splendide

-ma douce et gentil [T/P] veux tu devenir ma femme?

-Leolio........OUI!!!!

Hisoka:

Vous êtes allez passer un week-end dans un hôtel pour vous changez du train train quotidien.

Donc vous êtes allez à l'autre bout de la France, dans le sud. (NDA: les marseillais ont est la😎)

La première chose que vous avez faite c'est c'est c'est....bas j'ai pas besoin de la dire puisque vous l'avez déjà deviné.

Donc après cette petite séance de sport *tousse tousse* vous êtes allez prendre l'air sur la terrasse de votre chambre.plusieurs minutes plus tard Hisoka te pris par la taille et te mis quelques chose sur le doigt, c'était une bague.Tu es bouche bée.

-ma sexy [T/P]-chan veux tu m'épouses?

-oui!!!!!!!!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Yo
Ca va vous?
Bon je sais, j'ai mie encore beaucoup de temps à sortir ce chapitre mais c'est que la partie 1 et j'ai eu un manque d'inspiration et aussi les cours
Bon j'avoue j'ai plus passé mon temps à regarder mes animes que faire mes devoir mais ça c'est un secret il faut pas le dire à ma mère🤫🤡
La partie 2 sortira dans pas longtemps si j'ai pas la flemme
🤍🦋

☆~ Hunter X reader ~ ☆ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant