J'ai la flemme de corriger dsl
———————————————————————————~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~quand vous vous êtes avouez vos sentiments~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Gon
Vous marchiez dans la forêt quand gon avait quelque chose à te dire
-alors enfaite...[T/P]je sais pas comment de le dire mais...enfaite......je t'aime*dit-il timidement en détournant le regarde*
-ah bon c'est vrais c'est pas une blague!?
-bon je te promets que sais pas une blague je te dit la vérité!
-bah enfaite moi aussi je croix que j'ai des sentiments pour toi mais je penser que c'est ait pas réciproque!
-bah si ça l'est!!^~^
Killua
Vous était dans un hôtel tout les trois avec alluka,
Alluka dormait dans ça chambre et vous dans une autre vous etiez sur le canapé de la chambre entrain de regarder la télé quand Killua lança la discutions-[T/P] il faut que je t'avoue quelque chose...
-oui vas-y je t'écoute.*toute en continuant de regarder la télé*
-alors voila enfaite...tu m'écoute?
-a pardon désolé quelque que tu disais?
—voilà....je sais pas trop comment te le dire...
-bah dit le simplement.
-enfaite je crois que...je t'aime...*rouge pivoine*
-tu es...amoureux...de de...moi?!*rouge tomate*
-je le savais tu ne ressens pas la même chose je n'aurait pas du te le dire...
-non non tu tu te trompes je crois que moi aussi je ressens la même chose que toi...
-c'est..vrais...?
-oui bien sûr!^~^*grand sourie*
Kurapika
Tu venais de finir de travailler et kurapika est venu te chercher devant la bibliothèque car il t'a invité à passer la soirée tou les deux en ville.(arrêter de vous imaginez des truc il va rien se passer ok.) Vous êtes aller au parc d'attraction et tu a voulu commencer à le grand huit et kurapika à vomi son tacos sur personne de devant se qui t'a bien fait rigoler mais pas le mec visiblement et kurapika était couver de honte. Après être descendu du manège il excusé plusieurs fois au pré du mec qui sentait le tacos pré digérer(me taper pas mais j'aime pas les tacos...voilà information inutile). Puis vous êtes parti et vous êtes sur la grande place centrale sur la fontaine et kurapika pris la parole.
-encore désolé pour toute à l'heure...
-mais c'est pas grave ça arrive à tout le monde de vomir sur quelqu'un^~^
-enfaite je voulais profiter de cette soirée pour te dire quelque chose...
-bah dit moi c'est important?
- je voulais que tu sache que ça fait un petit moment que j'ai ça dans la tête mais enfaite je crois que j'ai des sentiments pour toi [T/P]...
VOUS LISEZ
☆~ Hunter X reader ~ ☆
RandomAi-je vraiment besoin d'expliquer? !les personnages ne m'appartient pas ils sont à Togashi! Et désolé d'avance pour les fautes d'orthographe le français et moi ça fait 34. Fanfic extrêmement gênante vous pouvez juger la moi d'y il a 4 ans💀 ---- Ça...