Donc voilà je vais faire female.
STOP on gueule pas!! C'est compris.
Donc je fais female parce que je suis pas habité à faire du mâle et j'ai essayer et je suis nul pour l'écrire donc je continue sur du female.
Je sans déjà les commentaires arrivés.....
————————————————~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~comment vous vous êtes rencontré~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Tu étais arrivé au 200e étage de la tour céleste, tu enchaînant les combats jusqu'à ce que tu tombe sur une adversaire aussi forte que toi. De ce que tu avais entendu quand la présentatrice a parlé elle s'appellerait Machi et elle serait de Type transformation (je croix jsuis pas sûr).
Tu la trouves belle avec ses cheveux rose en bataille, elle avais de beaux yeux bleu mais très froid, aucune expression sur son visage. Le combat commença et elle commença à attaquer (bon flemme d'écrire le combat).
A la fin vous avez fini ex aequo, elle est venu de voir pour te dire que tu avais bien combattu.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ quand tu as commencé à avoir des sentiments pour elle~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Cela faisait plus deux mois que Machi et toi vous êtes amies, tu savais bien que elle faisait parti de la brigade fantôme et cela ne te faisait pas peur au contraire c'est ce qui t'a attire chez elle.
Mais tu ne savais pas se qu'elle ressente et tu ne voulais pas lui avouer de peur que elle te rejette.~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~quand vou vous êtes avouer vots sentiments~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Aujourd'hui il n'y avait pas de combats pour vous deux donc vous êtes sortit pour visiter la ville. Vous vous êtes poser dans un café, vous avez beaucoup parler puis tu commença à parler de se qui de tenais à cœur.
-euh...Machi
-oui?
-il faut que je te dise quelque chose qui me tiens à cœur..
-je t'écoute
-alors voilà euh....comment dire.....bah enfaite je croix que j'ai développé de nouveaux sentiment pliure toi.
-...
Je le savais......
Tu commença à te levé de ta chaise quand tu sentis une pression sur ton bars
-attend laisse moi de donner à réponse...
-je t'écoute
-moi je croix que j'ai c'est sentiment dans mon cœur...
-vraiment!!!
-oui!!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~la première fois que vous vous êtes embrasez~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Vous venez de partir du bar où vous venez de vous avouez vos sentiments.
Quelques rues plus loin du bar Machi s'arrêta nette, tu t'approchas d'elle pour lui demander pk elle s'arrête.
Puis elle te pris le visage entre c'est deux mains et t'embrasse langoureusement.
Elle ce retire à contre cœur par manque D'oxygène, tu était rouge comme une tomate mais tu abordé un large sourire sur ton visage.~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~quand vous regardez un film d'horreur~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~-aucunes de vous deux eux peur
-donc vous avez regardé un deuxième puis un trois
-jusqu'à ce que vous vous endormiez sur le canapé
VOUS LISEZ
☆~ Hunter X reader ~ ☆
SonstigesAi-je vraiment besoin d'expliquer? !les personnages ne m'appartient pas ils sont à Togashi! Et désolé d'avance pour les fautes d'orthographe le français et moi ça fait 34. Fanfic extrêmement gênante vous pouvez juger la moi d'y il a 4 ans💀 ---- Ça...